CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner

hichamou
hichamou
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:48:02

Merci pour l´info je vais y rejouer tout de suite et te dire si j´ai gagne arsenal ou pas

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:55:54

joue contre-attaque et joue défense et joue aussi carrément avec 5 milieux et un attaquants,ça marchera normalement

hichamou
hichamou
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:04:37

J´ai pu gagner ARSENAL 0-1 mais je vais bientot jouer le match retour ta technique a bian marche merci. Maintenant je dois gagner tous mes matchs je comprends pas je joue contre une equipe nul a domicile et je fais 0-1 je perd et je suis pas viré je recommence le match et je fais 1-1 et apres je suis vire
UNE DEFAITE C´EST MIEUX QU´UN MATCH NUL

c´est le monde à l´envers

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:08:02

Sans doute que ton président était en mauvaise humeur :lol:

hichamou
hichamou
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:36:19

BON CA VA SUPER MIEUX A DOMICILE JE GAGNE TOUS MES MATCHS MES A L´EXTERIEUR DE GAGNE UN MATCH SUR 2

J´AI GAGNE LA COUPE D´ESPAGNE
JE SUIS 2EME DU CHAMPIONNAT
JE SUIS EN DEMI FINALE DE LEAGUE DES CHAMIONS

je vais terminer la saison aujourd´hui et je t´enverai les offres MERCI

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:15:40

alors,t´en es où??

hichamou
hichamou
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:31:30

:hello: j´ai trouvé le meilleur truc pour gagner
Toujours en 4-4-2
A DOMICILE : tu fais defensif dans suggestions entraineur et normal dans l´attitude

A L´EXTERIEUR : tu fais defense serre dans sugestions entraineur et offensif 1 pour l´attitude

GRACE A CETTE STRATEGIE J´AI FAITS DES RESULTATS DE OUF

1 1er du championnat
2 Victoire coupe d´espagne
3 Victoire league des champions

TROP COOOOOL j´ai 16789 points de gloire

J´ai termine la saison mais finalement je decide de rester au fc barcelone parce que j´ai pas envis de me defaire de mes joueurs de ouf donc j´ai ressigne pour la saison prochaine

je sais pas pourquoi j´ai un mauvais budget de recrutement j´ai que 27.000.000 euros et toi tu en as combien?
Essaye la formation que je fais et reponds moi
MERCI POUR TES ASTUCES

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
04 juin 2006 à 00:11:58

Ben moi j´ai toujours joué en 4-4-2,je croyais que tu jouais aussi comme ça!!
En fait,ça dépend,si tu fais une super bonne saison et que tu gagnes plein de matchs,tu as beacoup plus de fonds de recrutement.
Moi à ma prelière saison j´avais eu 30 000 000 € et lorsque j´ai ressigné,on m´a donné 65 000 000 € de fonds de recrutement.
Mais bon,je vois que t´as déchiré cette saison!
Mais je trouve ça peu qu´il te donne 27 000 000 € en fonds de recrutement.

hichamou
hichamou
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:32:48

Je vais continuer ma saison maintenant je suis en periode de negociations t´aurais pas un nom de joueur interessant, je vais essayer de vendre mes joueurs etranges j´en ai 5 A+

hichamou
hichamou
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:46:53

PLEASE COMMENT ONT FAIT POUR JOUER LA COUPE KONAMI

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:47:51

ça,j´en sais rien
Je crois que tu dois lire"Règlements"

shounzi
shounzi
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:03:10

Cela vous arrive-t-il de marquer...et de se faire rejoindre dès le coup d´envoi?...C´est assez agaçant....

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:52:22

A chaque fois je marque un but,l´équipe adverse réussi à égaliser. Ca m´arrive à chaque fois,ils ont 80% de chance d´égaliser.

hichamou
hichamou
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:33:16

Pour ne pas te faire rejoindre au score tu as deux possibilité

1) Si tu as de bon defenseurs: dès que tu marqe un but tu m´est dans suggestions entraineur defense serré et tu diminue le rythme de jeu et dans l´attitude tu fais defensif 2
2) Si tu as pas de tres bon defenseurs : dès que tu marque un but tu m´est dans suggestions entraineur defense serre et tu diminue le rytme de jeu et dans l´attitude defensif 2 et tu change ta formation pour mettre 5 defensseurs

J´espere que ca va t´être utile
Normalement ca marche a 80%

hichamou
hichamou
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:40:11

J´ai vendu plein de joueurs mais j´ai rien acheter je comprends pas il se vende tout seule je peux pas refuser ou accepter ou suspendre.

RECOBA 30.000.000€
JOE COLE 25.000.000€
RAUL 30.000.000€

D´apres l´entraineur j´ai besoin de defenseur talentueux alors je veux acheter RIO FERDINAND
mais le probleme il coute 95.000.000 mon recruteur a reussi a le faire baisser a 54.000.000 mais malheuresement je n´ai pas assez d´argent

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:25:09

:hello: , juste pour dire que ds les matchs importants j´ai un blem, j´ouvre le score, 2mn plus tard j´en prends un :( Ca me fais ca tt le temps !

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:40:12

Moi aussi,ils égalisent à chaque fois!
Ce que je fais,quand je joue contre une grosse équipe et que je marque et que j´ai le match en main,je mets normal mais si je marque et qu´ils ne font qu´attaquer et qu´ils ont 100 000 occasions de but,je mets contre attaque et à la limite,à la mi-temps,je fais rentrer des joueurs qui sont bons en défense pour remplacer mes milieux latéraux(evidemment,il faut qu´il y ait de bons joueurs défensifs qui jouent aussi milieu latéral).

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:47:44

:d) Hichamou

Si tu as changé les termes de négociations,tu ne peux plus accepter ou suspendre surtout si le joueuer veut être transféré(enfin je crois)
Par exemple:
On te fait une offre pour un joueur,il te donne 15 millions,et toi tu veux changer les termes et tu veux qu´ils te donnent 20 millions.
Quelques jours après ton recruteur te montre l´offre du club qui veut acheter le joueur,et tu vois qu´ils acceptent de payer 20 millions.
Donc si le club accepte les 20 millions,tu ne peux rien changer vu qyue tu as déjà fait l´offre et donc tu ne peux rien y faire,surtout si en plus,le joueur veut être transféré.
Moi c´est ce que je pense mais je n´en suis pas très sûr.

hichamou
hichamou
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:04:56

Merci pour les infos moi avec la strategie que j´utilise et que je vous est dit ca marche super bien peut etre parce que j´ai deux defenseurs de genie stam et nesta et deux autre exellent defenseur puyol et maldini et en attaque j´ai 4 attaquants de genie adriano, henry, van nistelroy, ronaldinho et 3 milieux de genie zidane,gerrard,beckam,ballack ca doit etre ces joueurs de genie qui me permettent de gagner et de comprendre mes tactiques super bien
Vous connaitrai pas des joueurs jeune et talentueux

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:29:50

Chafik :d) :merci:
Tu peux me proposer une compo si jte donne mes joueurs ?

La vidéo du moment