CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner

hichamou
hichamou
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:13:50

j´ai le jeu depuis un mois et je n´arrive pas a gagner en plus j´ai les meilleurs joueurs au monde parce que dans modifier j´ai mis tous les meilleurs joueurs dans fc barcelone est ce que quelqu´un peux me dire comment faire je vous enpris ou si vous pouvez me donner de bonne tactique ou astuces sympa

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:40:42

Déjà,quand tu joues un match,tout dépend de l´équipe adverse contre qui tu joues:
tu dois à chaque fois changer ta tactique en fonction de la leur, ne prend pas toujours en compte ce que dit ton entraineur car il se trompe souvent.

Bien sur,si t´as pas une trop bonne équipe,prends-en une peu plus forte et si ça ne va vraiment pas,diminue le niveau de jeu.

N´oublie pas de faire tes tactiques de groupe etc...
Toutes ces tactiques sont importantes,moi j´ai Everton comme équipe et je me débrouille bien en faisant les bonnes tactiques,les tactiques de groupe et tout...
Mais si tu fais les bonnes tactiques,des marquages sur les joueurs et tout,tout devrait bien se passer.
Un petit conseil: si tu joues chez toi,joue attaque et si tu joues à l´extérieur et que l´équipe adverse a une attaque de fou,joue contre-attaque.
Entraine bien tes joueurs selon les tactiques de groupe,selon ta ligne défensive,selon le système défensif.
Tout devrait bien se paser si tu respectes bien les tactiques.
Et tu as quelle équipe et tu es quantième à ton championnat??

hichamou
hichamou
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:55:43

je joue avec le fc barcelone et je suis 10eme du championnat en plus j´ai 416 en gloire et le president va bientot me licenser tous les supporters demande mon licensement et j´ai ete elimine de la coupe d´espagne mais j´ai passe le premier tour de poule de la league des champions et la catastrophe j´ai perdu la finale de la supercup d´espagne en debut de saison je suis hyper fort en pe5 mais ce jeu j´y arrive pas merci pour tes astuces j´essyerais de faire ce que tu m´a dit si t´a koi que se soit repond moi merci

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:34:41

ok :-)))

hichamou
hichamou
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:27:26

slt

Merci pour tes techniques ca marche pas mal a domicile mais a l´exterieur c´est encore une catastrophe,le probleme c´est que si juste je fais match nul le presidant me vire alors je dois a chaque fois recommencer le match jusqu´a ce que je gagne, maintenant je dois absolument gagner ARSENAL pour ne pas etre virer j´ai essaye 5 fois mais j´y arrive pas, est ce que quelq´un peux me donner des tactiques a utiliser contre arsenal
Merci d´avance

hichamou
hichamou
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:57:33

:svp: je vous en prie aidez moi

Yesous13011
Yesous13011
Niveau 5
01 juin 2006 à 02:58:04

c´est surtout un grand hasard. essayez de faire un match avec une tactique, une fois fini vous rechargez la sauvegarde et vous rejouez le match avec la même tactique.
Le truc c´est que c´est pas un truc du genre si on a mis une bonne tactique on gagne le match ou si on a mis une mauvaise on le perd. C´est l´intelligence artificielle qui fait que le joueur va faire une passe ou un tir et que le goal va pas l´arréter donc à partir de la je conais pas beaucoup de solution pour être sur de gagner sinon de persévérer. Cela dit, il y a un système de confiance accumulé dans le jeu, il suffit de gagner quelques matchs consécutivement pour que ça se mette en place et la motivation augmentant en même temps l´équipe joue mieux ensemble.

Yesous13011
Yesous13011
Niveau 5
01 juin 2006 à 03:00:16

et puis hichamou joue au joue come il faut ne te crée pas une grosse équipe avant sinon ça sert à rien de jouer si tu gagne tout les matchs. C´est un jeu ou tu fais presque rien alors si tu fais une des taches les plus dures, c´est à dire construire une équipe, avant de commencer à jouer ... (c´est comme si t´achete des truc tout construit en légo ...).

et puis accepte de te faire virer de ton club pour en trouver un autre tu pourras pas garder le même club pour toujours, regarde les entraineurs, à part guy roux j´en connais aucun qui l´ai fait.

Yesous13011
Yesous13011
Niveau 5
01 juin 2006 à 03:00:56

sinon j´ai expliqué des trucs ici:
http://www.custom-pes5.tk
tout pour PES5 ET PES Management

hichamou
hichamou
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:35:22

:salut: Merci pour tes conseils tu as raison je dois quitter se clib parce que y´a trop de pression il faut gagner tout les matchs un nul et c´est tres mauvais tu t´imagine je suis en coupe d´espage en quart de finale contre le real madrid je gagne le premier match a domicile 3-1 et le match retour je fait un match nul donc je suis qualifie pour le prochain tour et le president me vire je n´y comprends rien en plus ma balance de manager celle qui en bleu et en rouge elle reste toujours au minimun et meme si je fais 4 matchs d´affile avec victoire elle n´avance pas c´est impossible est insuportabe d´avoir une equipe forte merci pour ton attention et t´a pas besion de me vouvoiyer :merci:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:06:29

C´est ça,Yesous a raison.
C´est pas chouette de gagner tous les matchs et puis si tu en perds un,t´as la rage et tu le recommences,justement le but du jeu,c´est de prendre une équipe moyenne sans modifier les équipes,c´est ça qui fait que le jeu est chouette.
En plus,si tu prends une équipe moyenne,et que tu gagnes quelques matchs,ta barre ira plus vitte et plus facilement en bleu,au maximum.Moi j´ai Everton,je joue bien et ma barre est au maximum et le président est fier de moi car je suis arrivé en 1/4 de finale de la Champions League et j´ai gagné plus coupe de la ligue d´Angleterre et je suis maintenant et coupe UEFA avec cette nulle équipe,et ce qui est chouette quand tu prends une équipe moyenne,c´est que tu n´as pas de pression.
Tu joues comme tu veux mais tu n´as pas de pression et le président est souvent fier de tes résultats si tu joues bien.
Mais avec une équipe comme Barcelone,y a beaucoup trop de pression.
Et si tu te fais virer,tu dois l´accepter et aller dans un autre club car c´est ça un manager.
Mais bon,si tu joues contre Arsenal,joue contre-attaque et modifie la place de tes joueurs selon leur tactique,ne joue pas tous les matchs avec la même tactique,tu dois varier selon ton adversaire.
Mais si tu es viré,va dans un club moyen pour moins de pression et pour gagner plein de points de gloire et pour que ta barre soit en bleu.
Ce sont juste des conseils que je te donne mais fais comme tu veux.

hichamou
hichamou
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:28:52

merci pour tout tes conseils je peux pas continuer comme ca donc je vais essayer de terminer la saison parce que je suis a la 24 journee et je vais demissionner (si ont peux le faire ou si nom me faire virer) j´essayerai de gagner un titre et m´en aller comme ca j´aurais plus de proposition de poste si tu peux me conseiller une equipe sympa ou il y´a pas trop de pression mais qui est assez forte.MERCI

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:02:51

Ben,en Allemagne y a plein de bons clubs:
Hambourg,Wolfsburg,Dortmund(mais je crois que y a beaucoup de pression dans cette équipe)
Angleterre: Aston Villa est une très bonne équipe,elle est complète.

En fait,quand tu choisis une équipe,regarde les termes de renouvellement de contrat: parfois c´est finir à la huitième place ou plus(c´est à dire que tu dois être dans les huit premiers du championnat),ou 14 ème place ou plus(c´est à dire que tu dois être dans les quatorze premiers du championnat)
Ca dépend des clubs,mais en voyant les termes du renouvellemnt de contrat,tu as une idée à quelle place tu dois minimum être dans le championnat. Mais evidemment si tu prends un contrat avec comme contrat de renouvellement"être dans le huit/quatorze premiers ou plus",et que tu joues bien,ton président sera très fier de toi et ta barre ira au maximum du bleu. Avec mon équipe,vers la mi-saison(pendant la période des transferts),j´ai eu une proposition de poste.
Essaie de prendre une équipe correcte ayant une bonne situation financière pour que tu achètes des joueurs et tout...
Mais ça devrait bien se passer si tu fais bien tes tactiques,tes marquages,tes tactiques de groupe etc...
Et tu as finalement gagné contre Arsenal??

hichamou
hichamou
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:15:29

:merci: je vais comme je t´ai dit terminer cette saison et changer d´equipe je crois que je vais prendre aston villa mais je n´ai pas d´offre donc je vais essayer de gagner un titre pour que je trouve l´offre pour l´instant je dois gagner arsenal et continuer la saison

Ya un petit probleme
dans les objectif du club c´est etre parmi les 4 premiers mais moi je suis 2eme en ligua a 1 point de valence et qualifie pour les quarts de finale de la league des chamions et demi finaliste de la coupe d´espagne tout est exellent mais ma bare est au minimun et a chaque defaite je suis vire s´est degeulasse tu peux pas t´imaginer j´espere que tu pouras me repondre a ce probleme ou je crois que j´ai une equipe trop forte et la defaite n´est pas permise :merci:

hichamou
hichamou
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:18:48

Je voudrais que tu me dise si j´ai des chances de gagner avec aston villa parce que je suis nul est j´ai bien envie de faire une grande carriere de manager

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:31:25

C´est vrai que c´est dégueulasse lol!
Ben Aston Villa,ils ont une très bonne attaque,mais sache qu´avec une équipe comme Aston Villa,tu ne seras pas champion du championnat mais tu pourras sans doute gagner une des coupes,mais il est possible que tu termines dans les 6 premiers avec cette équipe.
Ou bien,demande toujours conseil à d´autres personnes car je connais que les tactiques et les joueurs des équipes du championnat anglais car j´y joue. Mais sache qu´il y a aussi Newcastle ou encore Manchester City qui est aussi une très bonne équipe.
Mais tu gagneras plein de points de gloire et ton président sera fier de toi en prenant une équipe moyenne,comme je t´ai expliqué là tout à l´heure.
Tu verras,à la fin de la saison,vers le 28 juin de ta saison,tu pourras choisir un autre club. Mais^il y a plein d´autres bons clubs au championnat anglais,il n´y a pas qu´ Aston Villa,mais tu verras à la fin de la saison.

hichamou
hichamou
Niveau 6
01 juin 2006 à 22:11:08

Bon ok je vais jouer au jeu demain soir samedi et je vais terminer la saison je vais t´envoyer demain toutes les offres que j´ai en angleterre parce que j´ai envie de jouer dans le championnat anglais tu va me choisir l´equipe si tu veux bien sur

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:19:40

ok,on verra ensemble :ok:

hichamou
hichamou
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:30:06

je ne progresse plus je dois absolument gagner ARSENAL je n´y arrive pas parce que la motivation des joueurs est nul et le physique n´est pas bon du tout en plus j´ai pas assez de points de requete pour aller chez le president et lui demander d´ameliorer la motivation c´est je crois la quinzieme fois que je perd le match
BON JE VAIS CONTINUER ESPERONS QUE CA VA MARCHER JE TE TIENDRAIS AU COURANT DE MA PROGRESSION

please tu peux me dire si je change d´entraineur est ce que la motivation va augmenter parce que je ne vois aucune autre solution

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:13:12

je ne crois pas que ça changera quelque chose si tu changes d´entraineur.
La saison passée,quand je jouais la Champions League avec Everton,mes joueurs étaient tous K.O. Mais tu ne peux rien y faire,tu es obligé de continuer comme ça.

La vidéo du moment