CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien le noter vous sur 20

Freeway666
Freeway666
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:58:22

franchement "riquelmeenforce" à raison, b1 ke visuellement, le jeu è b1, mais point 2vue management ya du travail à fair (è mm beaucoup), après tt c leur 1ere version.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:33:03

Riquelmeenforce a dit :
<<de plus Pes M est tres loin d´etre une reference, une reference, c 60 pays jouable, minimum la d2 ds chak championnat, minimum national ds les grands, pas 6 championnats mdr[...]>>

Franchement, je vois pas a quoi cela servirait... Je me vois pas aller prendre une equipe de D2 japonnaise ou le FC Stockholm^^
Tiens dis moi dans FM exemple, ce jeu si génial d´après toi, as tu vraiment déja pris une autre équipe que le Milan Ac, Arsenal ou se genre d´équipe ??

Ca m´etonnerait fortement.

Mais par rapport au jeu, je le trouve pas trop mal, je lui mettrait 14/20 car c vrai qu´il reste encore des trucs a regler tels que la gestion de l´argent ou les interviews qui ne durent en faite que le temps d´une question...

Sur ce, :salut:

Freeway666
Freeway666
Niveau 2
16 avril 2006 à 23:32:01

eh ben c jeu je lui mettrais 6/20...
la note c base ke sur le moteur de Pro5, et sur le visuel... c vrai je m´attendais à mieux: perdre à chaque rencontre alors que j´ai bien aiguisé mes tactiques c vraiment décevant.
le "moins puissance 100", serait ds le choix du club (6 ligues) è acheter des joueurs à un autre club ke le milan ac, le real madrid, arsenal et j´en passe sous peine ke lè autres club ont des joueurs pas assez fort!
Et je me vois bien prendre en mains un club chinois de la province machin-chose, un club de D2 japonais ou que sais-je encore... :bravo:

:bye:

fellag
fellag
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:33:40

Je joue à FM et je trouve que PESM est pas mal du tout.
FM est un jeu PC et c´est vrai il a un base de donnnés énorme mais bon on attend trop longtemps pour que le jeu avance,etc... ^^
PESM en est à son coup d´essai et moi je trouve le jeu vraiment bien niveau grapihsmes et tout mais le petit hic selon moi,c´est le peu d´équipes et de joueurs. mais comme PES6 va ajouter + d´équipes nationales,de clubs et de joueurs ca promet pour PESM2^^
Et pour finir,les tactiques ne sont pas si nulles que ca et si vous regardez bien y a énormément d´options et pour ceux qui disent que les bons joueurs ne se trouvent que dans les grands c´est qu´il ne conaisse pas assez les joueurs actuels du football.

Fio_Ti
Fio_Ti
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:25:46

Pour moi c´est un 16/20
c´est vrai que la base de données est faible par rapport à FM ou d´autre jeu sur PC mais c´est sur PC pas sur ps2. Et franchement qui à deja pris une équipe en dehors des 6 pays européens présents dans PESM ?
C´est sur que si vous avez joué une heure à PESM vous avez pas eu le temps pour l´apprécier. Faites une saison et peut-être que vous l´aimeriez un peu plus.

SadnessAngel
SadnessAngel
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:17:45

7/20

Ce jeu est vraiment pauvre. Trop pauvre pour tenter une vraie approche du manageent. Du moins pour le moment. Trop peu de championnats, trop peu de licences, trop peu de réalisme. Trop peu de tout.

Mais bon, on ne peut en vouloir à Konami d´avoir essayé.

fellag
fellag
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:07

Ah j´ai oublié de donner une note:
17/20 ^^
Comme l´a dit fio ti,plus on joue et plus ont fait des découvertes :D

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:35:38

Vous etes fous, a cause des licenses, t´enlève la moitié de la note ? Moi je trouve que konami innove voir la geule des joueurs et tou c sympa, ça fait réel, avec les Fm, tu vois que des stats de mots et tout mais tu vois rien d´autre, au niveau de la tactique, si tu trouve que ça influe pas c que t bigleu, moi g pris villaréal, je joue contre l´inter, a l´aller je joue offensivement, et je gagne 2-0, les 2 buts marqués en première période car après je leur dit d´évoluer en contre, et donc ils ont moins d´opoortunités, et après au retour je joue a fond la défense, ils frappent pas une fois mais comme un con je prends un c.s.c, voila niveau st=ratégie et tout c pas loin de entraineur ou d´un FM, g 4 versions de l´entraineur dc me dit pas que j´y connais rien svp; ensuite c la base de données , c là que le bas blesse, mais le reste est tellemnt bien fait, que on peut presue leurs pardonnées, et après moteur graphique de PES, c classe je trouve, puisque PES est tt simplement le meilleur jeu de foot du monde, et puis c tellement chiant les match sur l´entraineur ou FM, t´as l´impression que tt les matchs se ressemble, et si tu veux là non plus tu prends un but et tu comprends aussi pas pourquoi

fellag
fellag
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:20:02

Voila.
Bravo Kaka_111. :)
On est du même avis. :oui:
Tout comme toi je ne comprends pas pourquoi y a des mecs qui disent: 1)"on sait pas comment on s´est fait prendre le but ou encore 2)"peu d´options tactiques"
Ceux qui disent ca sont des mecs qui n´ont même pas testé le jeu ou qui ne l´ont testé que 30 min puuis ils l´ont trouvé trop dur pour eux.

1)Si dans le football,on savait comment on se fait encaissés les buts,on ne reproduirait plus les mêmes erreurs et donc toutes les défenses du monde seraint impassables.
2)Si vous avez une bonne vue vous verrez qu´il y a même plus d´options que dans les autres jeux de management du style FM,l´entrainuer

fabien_barthez
fabien_barthez
Niveau 3
27 avril 2006 à 17:53:23

15/20

parfois c´est crispan t de pas controlé les joueurs!! :sournois:

fellag
fellag
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:20:05

mais dans le vrai et dans les jeux de management tu ne peut pas controler les joueurs et c´est ca qui est amusant.^^

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:02:27

Donc si je comprend bien vaut mieux changé de tactiques à chaque matchs pour gagner plus souvent. C´est ça ? :question:

Djedan
Djedan
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:32:55

si tu aime le style c es pas mal.
et de toute facon c es que 30 euro

fellag
fellag
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:51:15

titihenry12 Posté le 28 avril 2006 à 15:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc si je comprend bien vaut mieux changé de tactiques à chaque matchs pour gagner plus souvent. C´est ça ?

Pas forcément mais si tu sens que le jeu de ton équipe commence à baisser de niveau alors la oui il faut vite changer de tactique^^

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:35

Ok. :ok:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:27:24

13/20, en + il ne coute ke 30 euros neuf

Ombenji
Ombenji
Niveau 3
01 mai 2006 à 12:26:42

14/20
c´est un bon jeu moi j´adore mais il a le méme default que tout les pes c´est domage
et un plus 30€ c´est n bon prix

soad-daron
soad-daron
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:13:29

Moi je trouve que 10 s´est bien parse que il est juste le jeu!!!

mikit
mikit
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:01:41

desolé de vous deranger
http://championsligue.forum2jeux.com
s´est une ligue de football simulé sur fifa06

bartonnel
bartonnel
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:40:57

16/20 meme si la base de donés est faible, c le premier jeu de ps2 concu SPECIALEMENT pour elle ce qui fait que ce n´est pas la merde pour naviguer dans les menus et le jeu est beaucoup plus originale (conferences de presse, reunion avec le president, les joueurs...)
rapport qualité prix: 19/20 eh oui il est a 30€ et 21 en occas

La vidéo du moment