Vous etes fous, a cause des licenses, t´enlève la moitié de la note ? Moi je trouve que konami innove voir la geule des joueurs et tou c sympa, ça fait réel, avec les Fm, tu vois que des stats de mots et tout mais tu vois rien d´autre, au niveau de la tactique, si tu trouve que ça influe pas c que t bigleu, moi g pris villaréal, je joue contre l´inter, a l´aller je joue offensivement, et je gagne 2-0, les 2 buts marqués en première période car après je leur dit d´évoluer en contre, et donc ils ont moins d´opoortunités, et après au retour je joue a fond la défense, ils frappent pas une fois mais comme un con je prends un c.s.c, voila niveau st=ratégie et tout c pas loin de entraineur ou d´un FM, g 4 versions de l´entraineur dc me dit pas que j´y connais rien svp; ensuite c la base de données , c là que le bas blesse, mais le reste est tellemnt bien fait, que on peut presue leurs pardonnées, et après moteur graphique de PES, c classe je trouve, puisque PES est tt simplement le meilleur jeu de foot du monde, et puis c tellement chiant les match sur l´entraineur ou FM, t´as l´impression que tt les matchs se ressemble, et si tu veux là non plus tu prends un but et tu comprends aussi pas pourquoi