CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien le noter vous sur 20

tonyOM
tonyOM
Niveau 3
27 mars 2006 à 16:25:49

slt je voudrais savoir combien vous le notez ce jeu ,car j hesite vraiment a l acheter merci d avances!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:43

13-14/20 :ok:

Mais le 10/20 de Jv.com je le trouve un peu juste...
Pour un jeu playstation il est pas mal :)

junior92
junior92
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:10

Ba je l´ai pas mais j´ai joué c´est pas mal je lui met 13/20 parce que sa base de donées est...comment dire vraiment très très limitée... :)

pierregsd
pierregsd
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:09:56

si tu veu posé des question my msn:
pierregsd@wanadoo.fr

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:26:32

8/20 car après 22 journées de ligue 1 je m´ennuie grave et que les jeux comme L´entraineur sont largement mieux. Même la ligue master de PES 5 est plus passionnante.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:28:20

6/20

konami se fout de la gueule du monde, si yavai pas marké "PES" sur la boite tout le monde dirait que c de la merde, fo etre réaliste, le jeu est pourri:
- 6 championnats, de qui se fout t´on, 4 championnats sans licence......mdr
- une gestion de l´argent ridicule..... la valeur des joueurs, c nimporte koi, leurs salaires jen parle meme pas....
- impossible d´influer vraiment sur le match, on regarde le match, on se demande pk on perd, pk on gagne
-le coaching sert a rien, aucun effet
-l´entraineur adjoint est débile
- sans parler de la base de données et des stats (c honteux pour un jeu de mangement)

en tant que vrai fan de FM, ce jeu est vraiment mauvais, sa conviendra au petits joueurs, mais les puristes de jeu de management, ignorez-le, konami veut faire de la tune, c abuser.....

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:02:37

15/20 moi j´adore je ne m´en lasse pas j´entame ma 3 ème saison !

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:24:44

16/20 j´adore ce jeu :coeur:

Lentraineur2
Lentraineur2
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:27:10

je suis de son avis riquelmeenforce a bien raison autant au depart sa peut aller mais on decouvre assez vite les defaults du jeu surtout niveau gestion d´argent et je pense que konami aurait du attendre de posseder les licenses pour le faire

diabolo26
diabolo26
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:37:02

Vs ete dur konami cree la sa premiere simulation de management il faut comprendre que ds l´entraineur 5 sur play 2 tu avais beau avoir de bon joueurs tu perdais un match de parfois 4 buts alors dire que il ess pas parfait ses juste ms de la merde non ses un tres beau debut et avec 2,3 championnat en +(vrai uo bien faux),une plus grande gestion du staaf et 2,3 ajouts ce jeu serait une reference,regarder pes1 il etait pas super bien et regarder le 5nom alors, laisser lui une chance :ok: et pour tt ce qui se demande si il est bien oui il est pas mal pour les debutant et meme pour les puristes ss pc!

diabolo26
diabolo26
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:38:45

je lui donne:15/20:coeur:

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:06:48

18/20 je ladore tro ce jeu :coeur:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:57:00

pour le debutants il est bien, bon d´accord on va admettre sa mais pour les puristes ce jeu est nul...

pes 1 etait une reference pour l´époque.....

lol comparer pes 5 et pes 1 ya 5 ans despace entre les 2, et les 2 jeux sont des references pour leurs époques respectives.....

de plus Pes M est tres loin d´etre une reference, une reference, c 60 pays jouable, minimum la d2 ds chak championnat, minimum national ds les grands, pas 6 championnats mdr, de + le gestion des finances c enorme, la je pense que c le + mauvai point apres la base de données vraiment ridicule pour un jeu de management, de + on sennuie ferme, aucun rebondissement, victoires defaites aléatoires et jen passe .......

bref les gens qui notent ss faire de comparaison c dur....

sinon pour finir, je vai dire kelke chose que jai deja dit mais bon, si il ni avai pas marké "PES" sur la boite, tout le monde aurait dis que ce jeu etai ridicule, mais bon je compren les gens, marketing oblige......

diabolo26
diabolo26
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:29:15

riquelmeenforce>je te comprend mais avoue que pour un premier essais ses comcluant on px esperer plus la prochaine fois car si tu joue sur pc ses tt a fait logique que tu le trouve nul ms dit toi que la play2 ne px pas avoir une enorme base de donnees ss avoir des chargement de 30min(comme ac l´entraineur 5 sur la play2)sur ce je comprend ta position et de toute facon l´important ses de pouvoir crier un seul mot:GOAL

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:00

le vrai problème c´est que la plupart des gens qui descendent ce jeu, g l´impression qu´ils le descendent parce qu´il s´attendait à pouvoir jouer. Hey, attendez dans pro evolution soccer management, le mot le plus important c´est MANAGEMENT.

Moi je considère que ce jeu est pas mal fait, que les joueurs répondent bien aux consignes mises en place avant-match. Mon seul souci c´est l´entrainement : j´arrive pas à faire concilier ma tactique très offensive avec mes programmes d´entrainements.

Help, I need somebody, help, Ineed anybody, Help, you know I need someone, heeeelp !! !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:29:46

lol nimpote koi je mis atetndait pas tout a y jouer mdr, ya la ligue master que existe ds PES 5.....

lol le mec qui parle avec moi de jeu de manangement, c´est marrant quand meme sa fait que 5 ans que je joue a FM et l´entraineur pour avant, je mattendai pas du tout a jouer mais alors pas du tout, et l´aspect management nest pas super, serieu pour moi sa mapporte rien de voir la tete de l´assistante ou la blessure de machin en entrainement, tout sa sa sert a rien c pour cacher les defauts........

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:01:26

certes, mais moi je trouve que pour un coup d´essai c´est pas si mal... le vrai test ce sera PESM2, là on verra s´il y aura des efforts réalisé ou po...

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:55:01

de toute façon vous cmparez un jeu de PS2 et un jeu de PC
alors ok FM est 15x mieux que PES
Mais pour moi PESM est sans doute LE meilleur jeu de management... sur PS2

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:17:17

Bon, ok c vrai q FM semble avoir tout ce qu´il faut en terme de stats, néanmoins, mais bon les match à FM je trouv ça sopporifiq

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:13:24

lol c bcp moin soporifique que PESM ceryes c plus joli mais bon c bcp moin réaliste
au moins sur fm c bin réaliste

La vidéo du moment