CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation 3 ???

spidey01
spidey01
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:42:00

la wii ne sera qu´un moucheron ecraser sur le parbrise sony de la PS3 !! !
zebest a tu seulement une idée de ce que c´est que la technologie blue-ray? :question:

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:36:44

J´ai une bonne idée : 1 an aprè la sortie de la PS3, tu revient et on en reparle

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:36:21

vous parlez à qui?

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:57:35

A toi Spidey and ice.

spidey01
spidey01
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:15:50

oui on en reparlera quand les graphisme de la ps3 laiisera toues ces concurantes sur la ligne de depart!!!!

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 07:16:56

:lol: !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:05:32

mais vous ne comprenez rien du tout mes pauvres, je suis pro ps3 vous savez, mais je tien juste à vous dire que malgres le fait que cette console soit la meilleur, elle ne va pas convaincre tout le monde, les prochains acheteurs se tourneront d´abord vers les concoles d´un nouveau genre, ce que l´on peut comprendre aisément.

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:11:55

Ce sera la meilleur graphiquement et en manière de puissance mais le gameplay sera identique a sa prédécésseuse ke j´ai et je me ss vite fai chier ac alors moi maintenant j´achète une console pa pour sa puissance mai pour pouvoir m´amuser. tu pourras tjrs aller voir tes potes et leur dire (en mars prochain) que ta la nouvelle PS3, un petit bijoux ki t´a couté 600€ mais ils iront plutot chez le gars ki a u sa Wii a noël pr pouvoir s´éclater a quatre entre potes devant leur écran de télé.

spidey01
spidey01
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:58:32

ba sur Ps3 aussi on pourra jouer a 4...et le vive le sans fil alors pour ce qui concerne la wii ce n´est pas une nouvauté.
moi je suis pressé d´avoir la PS3 celle a 500 et pas 600.je ne me suis pas fait chier sur PS2 perso.et puis pour jouer seul les nitendo son pourri (ngc par exemple).alors que je suis bien content d´avoir ma bonne vieille PS2 pour joué a des jeu qui dechir genre Superman returns, shodows of the colosus et j´en passe...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:53:53

je suis exactement comme toi spidey01, shadow of the colossus quel jeu magnifique, tout comme ico(étonnant non?) gof of war est une merveille, d´accord tout n´est pas bien sur ps2, mais il y a des chef d´oeuvres, sans la ps2 la révolution gta ne serait pas...

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:12:24

c votre choix si vs préférez la PS3
perso ele est stylée mais elle coute tp chere et je préfère un new gameplay ke d graphisme hyper bon.

spidey01
spidey01
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:57:25

mais quesque tu as contre le game play des PS!!!
c´est ce qui ce fait de mieu....comparé a la game cube!!!
la wii n´aura rien de si revolutionnaire mis a par ces nouvelles manettes, les grafismes ariveron peu etre a la PS2,ou la Xbox...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:02:04

mais les futurs possesseurs de wii se foutent des graphismes , ce qu´ils veulent c´est une autre manière de jouer. Et la jouablilité de la wii n´aura rien avoir avec la concurence , regarde c´est simple , t´aimes la ps3 , d´autres aiment la wii point .

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:03:11

ses nouvelles manette sont un peu plu révolutionnaire et sympa ke koi ke ce soit ke sony ait jamais créé

valcrist
valcrist
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:39:53

je suis a 100% dacord avec spidey 01 et spidey compagnie.
content davoir ma ps2 et de ^pourvoir jouer a des jeux exellent :shadow of the collosus , godof war , saga onimusha , final fantasy saga etc etc ... cestd es chefs doeuvre et je suis bien content davoir ma ps2 pour y jouer en attendant que lespris baissent meme si jai fini la plupart il reste des jeu xsimpas a jouer.

valcrist
valcrist
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:42:33

et spidey je te signal que la game cube a une puissance plus grande que la ps2 . joue a resident evil 4 et le 3 et puis rejoues y en ps2 . ou plutot va voir les caracteristiques..
donc la game cube revolution (wii) aura son mot a dire et sera nettement plus puissante que l aps2 et la xbox .

spidey01
spidey01
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:31:44

quand je disai qu´elle serai a peine plus puissant c´est une façon de parler...tu pourra dir tous ce que tu veux elle n´arivera jamais a la cheville des PS2 ou 3 c´est tout.
une autre façon de jouer est ce si important perso je me contente bien de ma chtite manette de SONY.plus on va dans le compliqué et moins ça marche...la preuve avec le blue-ray qui prend d´un coup 4 mois de retard mais ce retar sera margement compensé par sa reussite.

spidey01
spidey01
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:33:23

:lol: largement dsl

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:52:49

je respecte les gouts et attente de chacun mais je suis entiérement d´accord avec spidey, on est pas fan du même héros pour rien. La wii ça va faire du boucant au début bien sur, les gens vous en être fan un moment, mais ces vent de révolution s´essoufle vite vous savez, et puis dual shock 2 n´est pas le meilleur pad du monde pour rien, bien sur celui de la ps3 peut différé de l´actuel dual shock 2...

spidey01
spidey01
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:07:41

les dua shoc 3...bah pareille que les 2 en gris ou noir et a la place de r2 et l2 ce cera 2 gachettes...et tada prise en compte des mouvenments de la manette pour les jeux de voiture ,avion ect...
alors la wii tjr aussi revolutionnaire?!