CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation 3 ???

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
07 septembre 2006 à 02:51:36

Comme la playstation 3 sort le 17 novembre, est ce que le jeu sortira dessus le 7 decembre ?? ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:40:14

t´es sur qu´elle sort le 17 novembre? :doute:

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 09:27:35

sur JV.con juste quand tu te connect c´est marqué :honte: que sa sortie a été repoussé a mars 2007...
alors cherche avant de poster des conneries
https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 09:28:35

:rire: j´oulai dire JV.com :lol:

valcrist
valcrist
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:01:17

la ps3 a eté repoussé en mlars 2007 . ce qui est une grosse erreur . car les plus grossesventes cest en noel . elle se fera defoncé par la wii et la 360 . je napprecie pas beaucoup la laystation 3 ni sony dailleurs.. dautant plus que le prix sera extremement haut envirosn 600 euros . cest trop cheer. perso cest la wii que jattends . et le jeu il sortira pas avant beaucoup de teps sur ps3 .

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
07 septembre 2006 à 15:05:28

ferme la et arrete de faire ton malin spidey01, j ai posté ce topic cette nuit quelque heure avant la news de jeuxvideo.com alors TG

darknessstorm
darknessstorm
Niveau 2
07 septembre 2006 à 19:03:32

c´est clair que tu la cassé mechament spidey01 c´est pas très gentil je pense que le respect existe meme sur un forum

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:15:24

j´voulais pas le casser mais bon ça m´a mis les nerf de voir ça...
et pis t´es sur que l´article sur la sortie de la PS3 en mars n´était pas la hier soir :question: ...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:20:59

non... :hum:

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:21:35

et tout a fait d´accord avec Valcrist :ok:
c´est vraiment pas intellignet de la part de sony de repousser la date de sortie.même si ce n´est pas vollontaire c´était tout de même a prévoir...le lecteur blue-ray n´est pas évident a fabriqué et ils le savaient, ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux :honte:
encore une chose la prix de la PS3 est de 500 et de 600 € je tien tout de même a le rappeler

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
07 septembre 2006 à 19:25:24

bah en même tant muchtruk ( :rire2: le jeu de mot) aurai pu fermé son topic et puis spidey01 ne lui a pas manqué de respect.
par contre c´est vrai que t´y est allé ptetre un peu fort y´a des magnière plus douce de dire les choses non ?

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:37:17

non je ne lui est pas manqué de respect...c´est lui qui s´éxiste pour rien :sarcastic:
Et pis merde je suis pas un sauvage et je veux pas le devenir, n´avré d´avoir hurté ta sensibilité "muchrooms".

dantereve
dantereve
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:51:20

hop hop hop on va p´têtre se calmer un peu non ? Ne peut on pas parler convenablement sans s´envoyer des saloperie à la tronche ...

La news du report de la PS3 date du 6 septembre (la preuve au passage :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/20060906.htm ) ... donc ... muchrooms tu aurais du ouvrir l´oeil avant de poster, mais ce n´est pas dramatique ...

Et je suis égalment d´accord que c´est une très mauvaise stratégie de Sony ... et je crains que ça se répercute dans tout le secteur vidéo ludique ...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:40:27

connaissez-vous la raison de ce report?

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:55:38

donc j´avais raison :ok:
je le savais

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:00:11

a la raison...tous simplement le blue-ray...a la pointe de la technologie le lecteur blueray est long,très long et couteu a la fabrication.du coup sony n´a pas assez de lecteur pour fournir L´asir les usa et l´europe.la PS3 sotira bien en novembre au japon et au USA mais c´est toujours les même qui l´on dans le cul...l´europe
donc je recapitule :
pas de blueray pas de PS3

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:00

quoique quand on voit que seulement le quart des japonais et même pas le tiers des amériquains auront une ps 3 je suis bien content qu´elle reste ou elle est , de toutes facon j´ai une bobox moi

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
08 septembre 2006 à 08:29:54

merci spidey01. Je comprend mieux, mais je croit que, dans un premier temps la ps3 ne va pas séduire grand monde, mais par contre plus tard elle fera parler d´elle, le blue-ray va révolution le monde du jeu video, même si cela cout cher, les fan de jeu video ne s´arrête pas au prix. Les autres consoles tel que la wii vont avoir du succés, certe, mais pendant quelque temps, durant l´euforie que provoque la sortie d´une nouvelle console, en plus la wii est un nouveaux procédé. J´en suis quasiment sur, de plus le blue-ray ne va pas révolutionner uniquement le monde du jeu video, puisque cela s´étendra au "dvd", pouvant contenir 10 foi ce que contiennent nos dvd actuel... à méditer

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:30:59

Tu sait se que c´est le UMD Vidéo ?? ?
Sony voulait révolutionner la vidéo ac sa et sa a complètement planter alors laisse moi un peu douter du blue-ray et la Wii est complètement rèvolutionnaire par rapport a la PS3 qui augmente juste la qualité de ces graphisme et sa puissance par rapport a sa prèdèssèsseuse alors que actuellemant je pense que la plupart des joueurs cherchent un nouveau moyen de s´éclater. Donc je pense que la PS3 va faire un GROS blanc.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:42:01

le umd c´est différent, cela ne s´adressait pas du tout aux même personnes, la ps3 à certe de gros probléme, mais avec le temps tout cela ne sera qu´un mauvais souvenir, c´est une console qui correspond tout à fait aux attente technologique moderne, pour preuve le hd est une une des clefs pour obtenir une qualité graphique sans précédent, je sais que tout le monde ne le posséde pas. je veut juste dire que la ps3 est une console trop avancé, je parle techniquement, une console de transisition aurai du être prévu par sony, la ps3 ne marchera pas énormément au départ, mais d´ici un ans ou deux ce sera différent.