bon,je commence mon récit:
aprés que les habitants de l´ile m´aie donner mes pouvoirs et m´aie soigner,
je me suis réveiller sans vetement, ils avaient laisser des habits de shaman et une épée de titane qui devaient pesaient dans les 80 kilos j´ai été étonner de pouvoir la soulever facilement.
je me sentais comme puissant.j´avais faim et soif,je me suis concentré et j´ai fait pousser un immense arbre,c´été un pommier et j´ai ensuite créé de l´eau.une fois rassasié,je suis parti dans la jungle.
j´ai rencontrer plusieurs sortes d´animaux inconnus sur la terre. quand tout a coup,le monstre qui m´avait attaquer auparavant est apparut avec plusieurs des siens, ils étaient énormes.j´ai dégainé mon épée et j´ai foncer sur eux,je les aies tués en 5 coups d´épée.
je suis ensuite repartit vers métropolis en laissant mon bateau et mes affaires sur l´ile.je me suis donc envoler vers métropolis,mais en chemin,j´ai croiser un bombardier,le plus gros jamais vu.
je l´ai doubler et je suis arriver a métropolis.
lorsque je suis arriver,c´était la panique général:l´alarme de bombardement avait était sonner!
j´ai vite compris qu´il ne s´agissait pas d´un raid qui annonsai la 3eme guerre mondiale mais d´une attaque terroriste.
je me suis envoler vers le bombardier,mais ils étaient maintenant 3
et ils avaient commencer a bombarder.j´ai intercépter les obus grace a une immense vague de flamme.
j´ai foncer sur le premier bombardier et je l´ai transpercer.
j´ai couper les 2 ailes du second mais sa ne suffisait pas alors je l´ai enflammer de l´interieur.
j´ai glacer les réacteurs du troisieme. mais celui-ci était déja au-dessus de métropolis lorsqu´il est tombé.
avec mon pouvoir de controle de la terre,j´ai fait s´élever un énorme pique de roche qui a empalé le dernier bombardier.
une foit la que la menace fut mise hors de nuire,je suis retourner vers l´ile sur laquelle je m´étais trouvé. mais celle-ci n´était plus la...
je suis donc retourner chez moi.
mais arriver chez moi,j´apercut ma voisine en train de discuter avec 2 autres hommes.la discussion paraissait calme,jusqu´a ce que l´un d´eux sorte un revolver et a la visée.
j´ai dégainé mon épée,courut vers l´homme armé et j´ai découper son revolver,et je les ai envoyé a travers la fenetre.
aprés,ma voisine m´a raconter qu´une nouvelle organisation criminelle avait était créé et qu´elle leurs devait de l´argent.
mais elle connaissait leurs repaire principale!
j´y suis donc allé,c´était une station service abandonné.je me suis approcher et vue une trentaine de gars qui rodaient autour et a l´interieur de la station(j´étais dans les airs lorsque je les ai vu)
j´ai donc commencer par envoyer une boule de feu sur les distributeurs d´éssences ce qui a fait péter une bonne partie de la base.
je suis descendut et j´ai commencer a me battre avec eux.
aprés une bataille acharnée,je suis entré dans la station pour vérifier qu´il n´y avait plus personne,mais il y avait un souterrain qui mener a une ex base militaire de la premiere guerre mondiale.il n´y avait que peut de gars avec des fusils d´assaut que j´ai vite assomer.mais dans la piece d´a coté,se trouver master-katana(katana:sabre japonais)
master-katana était en fait un super héros a l´origine.c´était le meilleur dans le maniment du sabre.mais son aviditée et son soif de pouvoirs l´ont fait passer du coté des supers vilains!mais il a perdu de son art en passant du coté des méchants!il n´est maintenent plus aussi fort qu´avant!mais il reste un adversaire redoutable.
nous avons touts deux dégainés nos épées et commencer une lutte de titans.les premiers coups porter étaient classique:coup/parade,coup/parade...mais sa s´est vite accélérer puis c´est de venu plus acrobatique:nous fesions des sauts périlleux et nous donnons des coups de pieds tout en continuant a nous battre. nous avons fini ce combat dans les airs.nous nous sommes dernierement servi de nos autres pouvoirs:j´ai enflammer mon épée,il a glacer la sienne,a chaque impact de nos épées une étincelle couleur arc-en-ciel se formait.
au bout d´un moment,touts deux étions a bouts,il nous rester juste assez de force pour faire un dernier assaut!j´ai concentrer toutes les forces qui me rester et nous avons touts deux charger...
lors de l´impact,son épée s´est brisée et il eut une blessure énorme a la poitrine.peut aprés,la police est arrivée et ils ont mis en prison touts les survivants. le chef de la police m´a remercier personnelement.
lorsque tout fut finit,je suis rentrer chez moi et je me suis tranquillement reposer devant la télé.
fin