CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:45:56

euh c spidey qui ce fait mordre par une araignée pour un fan du tisseur c un peu limite! lol

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:55:48

on peut mettre des pouvoirs qui sont pas dans la liste? :question:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:58:29

et j´ai remarqué que ton avatar c´était ca
http://comics.my-underworworld.net/topo-1-illumines.htm
elle est cool cette image et j´aime bien les gens qui constituent cette équipe mais bon on pourais faire mieux.Et je voulais savoir si il y avait un comic qui fait se combattre marvel contre dc comics ce serait génial!!merci d´avance

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:59:46

nom:cooper

prénom:clawd

classe:super héro

archétype:prodige

pouvoirs:vole,force,controle de la terre,controle du feux,controle de l´eau(sous forme liquide comme solide)

jeune,je suis parti a l´aventure dans de multiple endroits du monde.
un jour,j´étais parti pour le canada mais j´étais étonné d´arriver sur la terre ferme si tot,j´ai donc consulter le satellite et je me trouvais en plein milieu de l´océan atlantique.
j´ai pris mon fusil,mes affaires,quelques provisions et je suis partis dans la forét.a force de marcher,la fatigue commencer a se sentir,j´ai donc fait une pause mais un éspece de monstre est apparut et m´a déchiceter.
une tribut est arriver , m´ont soigner et mon donner mes pouvoirs

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:12:23

j´oublier:age:27 ans
costume:cape de shaman,veste et pantalon de shaman et épée de titane
faiblesse:certains produits chimiques

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:26:57

mddrrr
"superman qui se fait mordre par une araignée"
mdrr
dsl on parle tellement de superman c´est temps ci^^
ta vu comme mon image est bien^^
sinon pour l´affrontement marvel dc comics je croi pas, car même si marvel et dc c´est différents, il reste que ce sont tous des super héros, justicié masqué,etc... donc je croi pas mais on ne s´est jamais
je te tien au courant je trouve des infos à ce sujet, en tout cas je pense qu´il doit y avoir des book ou les héors marvel et dc s´allie pour combattre des vilains^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:46:52

bon,je commence mon récit:
aprés que les habitants de l´ile m´aie donner mes pouvoirs et m´aie soigner,
je me suis réveiller sans vetement, ils avaient laisser des habits de shaman et une épée de titane qui devaient pesaient dans les 80 kilos j´ai été étonner de pouvoir la soulever facilement.
je me sentais comme puissant.j´avais faim et soif,je me suis concentré et j´ai fait pousser un immense arbre,c´été un pommier et j´ai ensuite créé de l´eau.une fois rassasié,je suis parti dans la jungle.
j´ai rencontrer plusieurs sortes d´animaux inconnus sur la terre. quand tout a coup,le monstre qui m´avait attaquer auparavant est apparut avec plusieurs des siens, ils étaient énormes.j´ai dégainé mon épée et j´ai foncer sur eux,je les aies tués en 5 coups d´épée.
je suis ensuite repartit vers métropolis en laissant mon bateau et mes affaires sur l´ile.je me suis donc envoler vers métropolis,mais en chemin,j´ai croiser un bombardier,le plus gros jamais vu.
je l´ai doubler et je suis arriver a métropolis.
lorsque je suis arriver,c´était la panique général:l´alarme de bombardement avait était sonner!
j´ai vite compris qu´il ne s´agissait pas d´un raid qui annonsai la 3eme guerre mondiale mais d´une attaque terroriste.
je me suis envoler vers le bombardier,mais ils étaient maintenant 3
et ils avaient commencer a bombarder.j´ai intercépter les obus grace a une immense vague de flamme.
j´ai foncer sur le premier bombardier et je l´ai transpercer.
j´ai couper les 2 ailes du second mais sa ne suffisait pas alors je l´ai enflammer de l´interieur.
j´ai glacer les réacteurs du troisieme. mais celui-ci était déja au-dessus de métropolis lorsqu´il est tombé.
avec mon pouvoir de controle de la terre,j´ai fait s´élever un énorme pique de roche qui a empalé le dernier bombardier.
une foit la que la menace fut mise hors de nuire,je suis retourner vers l´ile sur laquelle je m´étais trouvé. mais celle-ci n´était plus la...
je suis donc retourner chez moi.
mais arriver chez moi,j´apercut ma voisine en train de discuter avec 2 autres hommes.la discussion paraissait calme,jusqu´a ce que l´un d´eux sorte un revolver et a la visée.
j´ai dégainé mon épée,courut vers l´homme armé et j´ai découper son revolver,et je les ai envoyé a travers la fenetre.
aprés,ma voisine m´a raconter qu´une nouvelle organisation criminelle avait était créé et qu´elle leurs devait de l´argent.
mais elle connaissait leurs repaire principale!
j´y suis donc allé,c´était une station service abandonné.je me suis approcher et vue une trentaine de gars qui rodaient autour et a l´interieur de la station(j´étais dans les airs lorsque je les ai vu)
j´ai donc commencer par envoyer une boule de feu sur les distributeurs d´éssences ce qui a fait péter une bonne partie de la base.
je suis descendut et j´ai commencer a me battre avec eux.
aprés une bataille acharnée,je suis entré dans la station pour vérifier qu´il n´y avait plus personne,mais il y avait un souterrain qui mener a une ex base militaire de la premiere guerre mondiale.il n´y avait que peut de gars avec des fusils d´assaut que j´ai vite assomer.mais dans la piece d´a coté,se trouver master-katana(katana:sabre japonais)
master-katana était en fait un super héros a l´origine.c´était le meilleur dans le maniment du sabre.mais son aviditée et son soif de pouvoirs l´ont fait passer du coté des supers vilains!mais il a perdu de son art en passant du coté des méchants!il n´est maintenent plus aussi fort qu´avant!mais il reste un adversaire redoutable.
nous avons touts deux dégainés nos épées et commencer une lutte de titans.les premiers coups porter étaient classique:coup/parade,coup/parade...mais sa s´est vite accélérer puis c´est de venu plus acrobatique:nous fesions des sauts périlleux et nous donnons des coups de pieds tout en continuant a nous battre. nous avons fini ce combat dans les airs.nous nous sommes dernierement servi de nos autres pouvoirs:j´ai enflammer mon épée,il a glacer la sienne,a chaque impact de nos épées une étincelle couleur arc-en-ciel se formait.
au bout d´un moment,touts deux étions a bouts,il nous rester juste assez de force pour faire un dernier assaut!j´ai concentrer toutes les forces qui me rester et nous avons touts deux charger...
lors de l´impact,son épée s´est brisée et il eut une blessure énorme a la poitrine.peut aprés,la police est arrivée et ils ont mis en prison touts les survivants. le chef de la police m´a remercier personnelement.
lorsque tout fut finit,je suis rentrer chez moi et je me suis tranquillement reposer devant la télé.

fin

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:50:43

62 lignes!6 textes!
je suis passé au niveau superieur non? :gni: :gni: :gni:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:56:40

-tuer les monstres
-détruire les bombardiers
-sauver ma voisine
-battre les gars de l´organisation criminelle
-battre katana-man
sa fait bien 5!
je passe au niveau superieur!je passe au niveau superieur!
j´ai donc 1000$

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:25:44

ok merci spidey

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:46:00

dit spike ange
je voudrait bien ta confirmation pour mon passage de niveau!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:06:17

sergent-pepper je suis désolé d´avoir à te dire ça vu mais le jeu n´a pas encore commencé malheuresement, la raison est qu´il n´y a pas assez de personne pour pouvoir jouer convenablement, mais garde tout ce que tu as fait pour pouvoir l´utiliser ultérieurement quand le jeu aura véritablement commencé, de plus SpikeAnge n´est pas là en ce moment( il est en vacance)
voill je t´es tout dit^^
sinon je voi que tu demande à spikeange la confirmation pour le passage à niveau, pour cela il faut s´adresser aux maitres du jeu, nous sommes deux, tu l´aura bien compri j´en fait partie, bien sur spikeange peut gérer tout ça mais nous allons avoir toute les infos de chaque joueur dans des registres et il faut donc que l´on soit au courant de chaque évolution

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:27:18

oki spidey!
je garde le texte pour quand le jeu commencera!
et n´oubli pas de me mettre comme inscrit!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:37:03

ne t´inquiéte, mais éspérons que beaucoup de monde est envie d´y jouer car pour le moment il n´y a pas foule^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:52:41

on est combien d´inscrit et il faudrait etre combien pour commencer a jouer?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:21:16

j´en sais trop rien, enfin je n´est pas de chiffre préçis en tête mais je t´assure qu´il n´y a pas grand monde, au départ beaucoup de personne était intérréssé à l´idée de faire ce rpg mais maintenant il y a moin de monde. sinon pour voir à peu prés qu´il y a regarde donc les premiéres pages de ce topic ainsi que le topic "rpg superman"

_DarkSoul_
_DarkSoul_
Niveau 1
31 juillet 2006 à 01:47:02

Nom:Dark
Prenom:Soul
archetype:prodige
archetype épique:rédempteur
Classe:Super Hero

pouvoir:force,vitesse,régéneration,télékinésie,Sup
er intelligence
Faiblesses:Azote
Histoire:Ayant mal supporté la mort de son jeune frère de 19 ans d´une overdose et desesperé par la mauvaise évolution de sa ville,DarkSoul se contraint a restaurer lui même un orde qui a disparu en combatant ceux qui font régner la terreur lorsque le soleil se couche et que le paradis fait place a l´enfer.
Costume:masque de scream,cape noire,sabre a la Blade,ragers,Pantalon noir,veste noire,gants

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:38:19

salut _darkSoul_
bon on va être indulgent car j´ais consulté ton profil et je constate que tu est "nouveau"
donc tout d´aboard merci de t´inscrir pour métropolis, mais le probléme est qu´il n´y a pas assez de monde pour le moment pour pouvoir jouer(cf les messages précédent)
donc je tien compte du fait que tu soit partant pour jouer, mais il faudrat( le jour ou le jeu démarrera) te représenter donc garde précieusement le messsages que tu vien de poster car je n pourrai pas aller rechercher dans le topic tout les inscrits
merci et à bientôt

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:01:00

je dois vous faire ch*** avec mes questions mais en voila encore : -a quoi sert une ligue a part récolter du fric?
-forme-t-on une ligue avec des joueurs ou des héros inventés?
-si c´est avec des joueurs,passe-t-on une annonce dans le daily planet pour recruter des super?
-sommes-nous obligé d´avoir un archétype épique?
-si oui,sommes-nous obliger d´avoir les pouvoirs et les faiblesses imposer?

PS:remarque:il faudrait peut etre crée des citoyens imaginaires au lieu d´attendre que les joueurs le deviennent,car je pense que tout le monde vas prendre des supers et personne des citoyens(il faut avouer que c´est plus séduisant d´etre super que simple citoyen.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:29:12

qu´en dit-tu spidey?

La vidéo du moment