Nan mais fo arrété la c lourd franchement spike ange,inscri toi en tant que modo,tu ma l´air bien pour ce genre de truc,efnin si ta le temps,sinon je me proposerais bien que j´en ai pas trop envie mais si il le faut je le ferai!Et puis c´est lourd les topic comme ca quoi!
^^