Lorsqu´on créait un sujet, on lit les réponses logiquement, nan ? Puis on répond aux éventuelles questions (dites le moi si je me trompe), mais là je vois seulement 2 postes et basta ... c´est souvent l´un des moteurs des grosses conneries, enfin ce n´est que mon avis ^^