CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvai lavoir

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:30:22

je lai trouver dans un magasin a paris il mon dit que ubisoft a eu des probleme pour le vendre mai que eu en reussie a lavoir jvai le prendre dans une semaine je suis trop content je vou ferai peut etre montrer je suis trop heureux jvai pouvoir faire nimporte quoi a metropolis

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:32:57

jveu dire ea game!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:36:48

Désolé mais je ne crois que ce que je vois :-p (à pars pour le Père Noël XD)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:43:43

a mais c´est clair , n´èspère pas être crédible sans preuve

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:46:19

Ca sent encore la grosse connerie :sarcastic: C´est la new mode maintenant de dire : "Je l´aurai ?" ^^ On l´aura tous quand il sortira de toute manière :-p

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:48:16

apres ce qui est arrivé avec aj300 on te croira que quand on aura des preuves!!!!compte la-dessus!!!!!!!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:48:48

c´est clair et comme j´aime le dire : "encore un pipo de 15 mètres "!!!!!!!! muhahahahahah :hum:

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:50:36

-------topic fermé--------

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:54:08

et tu l´auras kan dans une semaine ? et comment tu pourrais l´voir alors kil est pas encore sorti et kil y a pas de date ? c koi le nom de ton magasin et son num comme sa on sera fixé ... pk apres les coups kon a eu ben on fais plus trop confiance... rep !

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:58:02

sujet redondant

----------topic fermé-------------

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 16:00:03

oui ok mais laisse le au moins nous donner le nom de son magasin et le num et j´appelerai pour vous dire si c vrai ou pas ... c sans doute un mito mais sa coupte rien de verifier !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:04:54

Lorsqu´on créait un sujet, on lit les réponses logiquement, nan ? Puis on répond aux éventuelles questions (dites le moi si je me trompe), mais là je vois seulement 2 postes et basta ... c´est souvent l´un des moteurs des grosses conneries, enfin ce n´est que mon avis ^^

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
18 juillet 2006 à 16:20:26

c est du mitho comme par hasard j en deduis ke le nom "aj300" ressemblle etrangement a
"athy" avec plusieur
similtude comme le fait ke ca commence par la lettre A....hummmm coincidence...non
et vous remarquerai aussi que si on enleve le "at" de athy on obtuent "hy" ce ressemble a Phy = 3,14...etrange et aussi dans "aj300" il y a le chiffre 3 comme dans 300....coincidence...hummmmmm

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:26:02

ces peu credible ce que tu vien d insinuer sherlock mai ces fort possible mai tes preuve son insuffisante :rire:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:26:44

Tu te lances trop dans des explications détaillées, regarde plus profondement, les adresses msn sont différentes, ils n´écrivent pas de la même manière, et tes théories ne tiendraient pas la route devant un juge XD
C´est peut être lui qui sait :sarcastic:

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:29:59

je pense que le retour2 Puma plaisantait...

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:06:53

cetait une blague :p

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:08:22

Je crois que je vais parler pour tout le monde ^^

:dpdr: :sors: :bye:

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:11:45

y´a pa moyen de demander à jv.com de fermer ce forum, et d´en rouvrir un tt neuf ?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:14:51

Nan ^^ mais vous pouvez demander des élections pour la modération et là le modérateur fera le ménage.

La vidéo du moment