CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil ?

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:11:50

Non Smallville n a rien à voir avec SUperman! Il faut vous mettre dans la tete qu il n existe pas pour eux et qu on sait pas ce qu il va devenir! Apres chaque scénariste à sont interprétation de la légende! Meme si Clark à conscience qu il à une destinée toutes tracé

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:14:18

ok Lol mes bon on nan n´est pas sure car si sa trouve a la fin de la derniére saison on le vera en superman ... non je c´est faux pas poussé la...mes bon on vera bien a la fin on aura ptéte une surprise pour le final :ok:

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:16:35

Si il on parler deja du dernier épisode, normal il est prévisible
ILs avaient dit donc quegenre ca finirai sur un gros plan de martha en train de coudre un S sur un costume bleu...bizarre non?

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:18:43

ces dommage moi j´aurais bien aimais le voir en costume bleu volé au dessu de metropolis Lol Mes bon c´est deja bien qu´on voit martha coudre son costume ^^

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:19:24

lol tkt pas tu sera comme tt le monde ce jour là...Frustré!

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:23:29

Oué lol mes bon si il faut on se fait de fausse joie et ils ne parlerons méme pas de superman...

labouillure
labouillure
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:46:00

Spook89, pourtant, dans l´episode du gamin qui voit comment les gens vont mourir, quand il touche clark, tout ce qu´il voit, c´est la cape de superman qui flotte dans l´espace ! Puis, c´est bien marqué dans le générique "superman, crée par Joe siegel et (l´autre) !!
Et y´a même la musique du film dans Smallville : le theme de Krypton, pour etre precis. et les scénaristes de Smallville ont bossé avec ceux du film... pour ne pas que les deux se marche sur les pieds !!
Alors, si, je crois que Smallville a un rapport avec Superman.

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:56:35

Non mais bien sur que ca à un rapport , SMallville c est l arrivé de Kal El sur Terre donc forcement, c est le mythe des origines si tu prefere!
BIen sur qu il ont bossé avec ceux du film....POur la cape tu vérifira mais on voit pas le S dessus juste un truc jaune flou, apres tu l interprete comme tu veu^^ mais pour moi Clark Kent n est pas SUperman et je sais bien sur que les 2 sont indissociable mais ce sont 2 personnages different.
MAis je voulais dire que Smallville n a rien à voir quand meme! NE vous dite aps qu eSmallville c est l avant Superman, c juste la jeunesse de Clark Kent, la genese d une légende!

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:11:57

POur en revenir au conseil je vien de m acheter un eju là pour meme aps 6 € lol Un bon vieux jeu de strategie avec des iles à conquérir et tt, le but du jeu a l air cool (1er nom de ville : metropolis) il n y a qu une seul et meme map pour tt le jeu...mais cette map fait 4000 sur 3000km! C deja pas mal
Le jeu à le doux nom de port royal!

La vidéo du moment