CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil ?

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:00:34

bé voila tous le monde c´est que le jeu sort apres cétte était donc je voudrais vous demander si vs pouvez me conseiller un bon ,jeu ? car en attendant la sortie jvé men prendre un autre et ya na pas qui m´attire particuliérement en se moment alors si vs en connaissais un genial faites le moi savoir
merci ! :ange:

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:01:48

e jeu sort apres cétte était ( été ) dsl pour cétte faute j´ai ecrit trop vite :rire2:

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:10:52

Dans le meme genre, le must c´est Spiderman 2, ou Spiderman Ultimate. GA san Andreas, pour la liberté totale, ou Hulk ultimate Destruction, mais c marrant 10 mn.

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:13:45

spiderman 2 et ultimate je les ai et gta aussi mes hulk jlai pas jvé me renseigné pour voir si il est bien !

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:25:40

non c´est bon finalementje prend la saison 01 de lois et clark sa a l´air pas mal !

timek
timek
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:30:17

trés bon choix.j´ai vu tout les épisodes et ils sont trés bien.mais moi aussi je cherche un jeu en attendant la sortit de superman returns.De préference un jeu ou ont peut se défouler.sauf un jeu de baston.quelqu´un peut me conseiller?

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:31:39

moi jpe pas trop te conseillé...

jesper que la sasion 1 est bien car jne les jamais vu !

Baptister
Baptister
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:52:18

moi oci g u ds lidé de macheté un otre jeu en attendant la sorite de Superman Returns sur PS2 et g testé fifa street 2. mé vu le prix docaz jme suis rabatu sur le premier fifa street ke g acheté hier et jdoi dir ke jmamuse vraiment bocou à y jouer. dc prend cet réflexion en compte si tu veu.

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:54:55

oui j´ai deja jouer a fifa street ezt il est tres bien mes jvé prendre les dvd car j´ai envie davoir le jeu superman et comme jlé pas jvé prendre un truc en raport en + tous le monde me dit que cette serie est genial !

Baptister
Baptister
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:56:20

c sur ta rézon de fer ca. jme rapel kan jlé regardé les aventures de superman à la télé cété tro bien jadoré ca. mé sinon si tu veu plus tacheté des trucs en rapport avec superman y a les comics oci (les bd américaines de super-héros si tu c pa ce ke c). jen é acheté plusieurs de supes dont la toute dernière et jtrouve ca super.

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:48:23

ha on bon tu crois que c mieu que la serie ?
moi jen sais rien jné jmais vu la serie aprart 1 ou 2 fois ? donc ché pas qsuoi prendre entre les comic et la serie ...

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:05:04

La série conseil ;- ) jlé vu kan g t ptit je m´en souviens un peu encore mais ca ma trop marké,j´amais je pourrais oublié les acteur,et j´ai trop envie de la revoir aussi mais pas de sous u_u!
^^

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:15:52

c vrai c cher 50 € Lol il aurait pu baisser le prix !

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:07:41

OUai ou achete toi les Dvd des 4 premier Supes qui sont sorti au cinéma à l époque ^^ IL sont plus en relation avec la légende que les série tv dérivé du theme , meme si Lois et Clark est une excellente série, et Smallville de meme j en doute pas!
YA aussi un superman qui est sirti sur PS2 ya qq années , ok il est pas top top ( moi j ai kiffé, et je kiff toujours!). OU si tu veux devenir un no life sur ordi ya "city of heroes" mais attention c est un MMORPG!
POur ma part je vais m essayer à spiderman 2 dont j ai seulement testé!
J achete les comics moi aussi, J ai kiffé le dernier ou Superman change sa forteresse de solitude de place!^^ IL faut que j aille chez un libraire m acheter un vrai livre sur Superman!
Voila Pour ma part je cherche des jeu avec des liberté tel qu un jeu digne de la ligné GTA mais de nos jours c est tres dur de trouver

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:13:39

pour spiderman 2 il est vraiment bien :ok:
mais en faite je vais prendre la serie lois et clark car elle dure 23 episode donc sa m´ocupera pendant longtemps hors les 4 film sa me prendra 8 ou 9 h00 donc je pense que jvé prendre lois et clark car apres j´adore smallville mes j´ai deja vu donc je prefer lois et clark je nes jamais vu mes je pense que je vais adoré :oui: ( enfin j´esper ! )

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:14:38

enfin je suis pas sur qu´il y est 23 episode mes sa doit étre sa a peut pres ...

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:16:08

et pour city of heroes j´ai toujours voulu y jouer mes bon faut sabonner et payé tous les mois mes ou sinon si sa oré était gratuit pas besoins d´abonnement juste a acheter le jeu ver 40 € la je laurais prit desuite !! !

labouillure
labouillure
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:21:57

Lois et Clark, c´est 100 fois mieux que Smallville. Ca respecte bcp plus l´univers Superman.

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:53:03

Normal Labouillure Smallville ne parle aps SUperman :lol:
Oui alors pour City of heroes c est le pb l abonement! ^^ mais bon j ai joué que 2 mois , apres plus de sou lol
MAis j avasi eu le jeu gratos avec un magazine! Oui regarder bien les magazine de pc, genre "Joystick" parfois il donen des bon jeu ( complet) avec , ce mois si c est Splinter Celle il me semble

remipower05
remipower05
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:54:40

tu la trouver bien ? et pour smalville c´est superman adolecent il me semble donc sa fait bien parti des superman non ?

La vidéo du moment