on parle des civil comme je suis tout seul je parle des civil alor j aimerais trop pouvoir les lancer en l air et voler a fond pour les rattraper et ensuite les laicer tomber en disen "oups" et le voir s é craser par-terre avec tout plein de voiture et camion qui lui roule dessu après j éxploserai tout ceux qui l´on écrasé! é pi jmamuserais a les lancer contre les mur ou mettre des vehicule sur un toit assé haut,emmener un pieton,le laisser tomber de tout en-haut et lui envoyé le vehicule dessus en plein vol et le voir s écraser sur les gens je suis trop pressé de m acheter se jeux
bigsith
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:46:03
y faudrait kon fasse un topic sur toute les idées de"comment buté les pietons en s amusant" dè ke le jeux sera sorti et chacun donnera son idée sa va etre trop marrant
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:57:43
moi, j´inviterais Bizarro et on se fera du civil-ball!
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:58:18
et après du super smash civils !! !!!
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:40:06
Oui bonne idée de tout regroupé les idées! Siderwars va pouvoir commencer pk LUI il a vu le jeu! lol J adore le niveau de sa connerie, desfois je me dit que finalement je m en sort bien ^^ Apres faire 4 à 5 pages de flood je pense que c est pas cool! En tt cas il m a bien fait rire tu sais l dans les moments où il a essayé de casser mais qu il n y est aps arrivé! LEs forum c est aps la vrai vie spidermachin^^ Ici c est virtuel et on est aps des potes alors calme toi hihi