CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les civils

remipower05
remipower05
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:58:46

sa va demonter j´ai toujours réver de tuer les civil dans la rue ! avant comme dans spider man on pouvait pas ... quand tu donner un coup de point sa lui fesait rien alors que dans se super man jai vu une video ou il jette les voiture sur les civil apres il porte un civil en haut d´un apartement puis quand il est haut beaur du vide il utilise sont super soufle pour le fair tomber puis il s´ecrase :rire2: j´ai hate qu´il sorte ne NOus faites pas trop atendre :!!!!!

( et vous quesque vous allez fair des ces pauvres inocents ? )

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:02:00

euh...en fait, ilè déjà sortit

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
11 juillet 2006 à 00:10:07

Euh... en fait, il est pas sorti ^^

Pour les civils alors je vais... les glacer puis les dégivrer puis les reglacer après je les jette d´un building et avant qu´ils ne touchent par terre, je les redégivre :fou:
Sinon je prendrai des voitures et plouf dans l´eau ^^
Tout ça en mangeant un hamburger :bave:

Je sais c´est sadique :banzai:

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:12:12

:rire2: lol ausssi j´ai vu que ont peut exploser les voitures avec sa vision thermique mais par contre je c pas si ont peut cramé les civil J´esper lol

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 09:32:31

et ba moi, j´lai vu en magasin :sournois: :nah:

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:53:23

non ces fau c impossible j´ai apeller les magazin et il mon tous di quil repousse ver la rentré mes il non pas la date exact et de plusil estpas fini car au US il sort le 31 octobre donc ce nes pas superman return que tu a vu sa je pe ten assurer

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:54:19

tu la vu dans quel magasin spiderwars ?

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:04:01

tu peut nous donner le nom du magazin + ta region pour que j´apélle ton " magazin " qui a les jeu avan quil soit fini... bé donne le nom du magazin + ta region japéllle et si c vré je te croiré car a tous le monde tu di un magazin mes tu di pas le quel alors di le + la region japéllle pour voir ! et ne parle pas des site internet je te parle du magazin réel ou tu la VUE !

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:16:15

bé alors ?

spook89
spook89
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:44:59

Moi je veux des foto, l adresse de ce magazin et des foto qui prouve que le jeu y est!
POur moi ce mec est un mitho et il gaspille de la place dans une discussion qui prete aps à ca en tant normal ( voir titre du topic) MAIS il aime bien remuer le couteau dans la plaie! Si il l avait vraiment vu en magasin il nous dirai pas qu il l aurait vu mais plutot si il était bien ou pas ( puisqu il l aurait acheté!). Donc sans déconner t lourd à la fin ok ?! ? c clair au moins là non?
POur ce qui est des civil j aimerai les prendre les lancer et les rattraper avant qu ils touche le sol! Des cascade de fou , genre le tps se ralenti on vole plus vite que la personne tombe d un bulding, on le voie on vole derriere lui pour le rattraper en contre bas!
Aussi un systeme de time bullet amélioré serai vraiment excellent. Genre le tps limite s arrete ou se ralenti tres pres de l arret

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:57:38

oui, et tu peux le commander par Internet sur XBOX si tu veux
P.S.: ilè sorti que sur 360

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:05:14

je tes demander le nom du magazin ainci que ta rédion stp je tes di pas les site de commande sont pas a jours alors donne nous le magazin réel PAS celui d´intrenet donne le nous !! ! car moi je crois que tu ne la jamais vu en magazin et tu dit du grand nimporte quoi ! donc donne le nom + la region et je te croiré parsque tu parle mes tu repond pas a cétte question donc seois tu repond ou sois tarréte de mentir !

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:05:47

Dsl de me menervé mes bon tu le cherche aussi !

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:08:56

je c j´ai crée se topic pour les civil c vraie que sa par en hors sujet mais bon j´attend son nouveau mitho avec impascience ! :rire:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:28:37

oui. ya un topic ki s´appelle magasin, et ya plin JV.comiens ki l´ont vu en mag

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:40:11

bon sa suffit toi de mentir : j´ai tous lu les 4 pages et personne ne la vue de c propres teux en magazin il lon uniquement vu dans les 3 suice et sur internet d´ailleur c encore toi qui a aprlé des mag sur internet ! apres tous le monde a apeller sur le topic magazin il ont apeller les mùagazin et on leur a repondu quil ne connaissse pas la date etc... aucun ne la trouver en magazin alors arréte de mentir ya que toi qui dit que tu la vu en magazin donc je repétte donne moii se mgazin pas de SITE un MAGAZIN ( et oui sur le topic personne la trouver en magazin alors arréte de mentir a tous le monde en donnant de faux espoire en + on diré que sa tamuse ! )

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:54:35

y sais rien il a voulu faire l interressent personne le remarque a la maison alor y vien enbeter le forum y a qu un mot pour sa boulet :sors:

remipower05
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:56:42

oué ta raison tk-tmx !! !

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:48:16

et c pas une raison pour me virer et me faire chier. si vous me croyez pas vous vous taisez et voilà !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
11 juillet 2006 à 13:01:36

Ouais et moi j´ai vu Loïs volé au dessus de Paris en string :rouge:
Et tu crois qu´on va te croire en nous sortant des : "si vous me croyez pas vous vous taisez " ?
Au pire si tu continues à polluer les topics avec tes conneries, on peut toujours bannir ton pseudo :sarcastic: