CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA Y EST IL EST SORTI!!!

freremoine
freremoine
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:26:07

dantereve tes soulant sé pas inutil se quil poste moi sa me donne de l´éspoire et sa me fait rever,an aucin cas sa polus le forum et en plus tu veux quon dise qoi???

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:29:58

Oui,j´avoue il a raison on peux rien dire de plus que ca et puis mi aussi ca me fais éspéré,libre a toi d´ouvrir un nouveau topic pour ceux qui ni crois pas et ne veulent parler que de ce qui ce passera en novembre,perso je recherche dja un jeu a acheté en remplacement!
^^

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:30:47

dantereve toua meme tu é inutile alor sa serre a qoi qe tu parle frenchemen si sé pour découragé les autre ferme la

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:32:44

Lol,le méchant,non mais moi ce que je veux dire comme je l´ai dit a labouillure c´est laissé nous éspéré en pai,si on le trouve vous serez les premiers content a le savoir pour vous empréssé de l´acheté alors l´éspoir fais vivre et laissé nous vivre en paix!
^^

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:32:53

arrété de pensé qil sortira en fin danné logiquement il doit sortir avc le film

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:34:30

Non, ce qu’ils posts n’est à la bas pas inutile mais quand ça se répète dans plusieurs topics ça devient lourd … c’est bien que ça vous donne de l’espoir mais vous risquez fort d’être dessus … le jeu est annoncé en retard, c’est un fait ! Moi aussi ça me fait chier mais j’y peux rien, ce n’est pas en se raccrochant à d’infimes lueurs d’espoirs que nous pourrons changer les choses … il nous faut nous armer de patience … du moins jusqu’au 13 pour être fixé.

Attention à toi Superman4 si tu me reparle sur ce ton tu risque fort de le regretter !! je n’est pas été agressif avec toi alors du calme ! Mais au faite Superman4 … t’es la depuis quand ? je me rappelle pas que t’es fait vivre le forum !! !! Alors un peu de respect, et si ça te plaît pas c’est le même tarif ! Putain ça y est je sens que je suis énervé !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:35:13

quelqun a ete voir si il etai sorti au moin??????????

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:36:40

oui moi ,é calme toua o fond tu a réson il nous fo armé de paciense.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:38:02

donc il est pas sorti pas de chance

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:38:04

Certain oui,mais les vendeur dise demain aujourdui ou samedi je pense ke si c pas aujourdui ou demain ce sera le 13 et puis sinon ba je laisse tombé,mais pk dé site dise kil ont déja envoyé dé exemplaire,c louche a mon avis c possible ke lé grand magasin en ligne en ai recu et lé grande surface ac un peu de retard mé si c vraiment a la fin de l´´anné va me falloir un jeu en atendant et dantereve,reste calme,certe superman na pas utilisé de tacte mé c pa une raison pour t´empoté aussi!
^^

freremoine
freremoine
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:39:07

desole dantereve,je msui enportet mais sé vrai qoi!dé qu´il ya un espoire tarive et tu casse tout sest pas simpa qoi.!!!
mais je mexuse :desole:

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:40:04

C´est vrai qu´on tourne un peu en rond, quand je nous relis...
Désolé, c très chiant.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:41:40

Vi mais bon on na que ca en tete enfin moie en tout cas,j´attend une seul chose c´est que kelkun dise kil la vu (pour de vrai cette fois u_u)!
^^

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:54:01

Tu risque d’attendre longtemps l’ami ! Et je te ferais dire que ce jeu occupe une bonne partie de mon esprit …

Bon j’ai l’impression que bon nombre d’entre vous n’ont pas vu le site officiel :
http://www.ea.com/superman_returns/home.jsp c’est en anglais, mais vous pourrez voir la période de sortie je dis pas date vu qu’on ne l’a connaît pas précisément …

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:56:30

On nous la dja présenté,moi qui pensais que t´avais lu les topic vu ce que ta dit au sujet de l´éspoir et du radotage,ta qua lire on a déja répondu a ce site peux explicite malgré qu´on comprennne l´anglais mais que ca ne nous concerne pas!
^^

freremoine
freremoine
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:05:18

ils devrait faire une conferense de presse!
ILS ABUSE GRAVE!!!!!!!! :-((

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:08:49

Ou ils sont trop occupé pour le nouveau remaniement ou ils s´amuse a nous laissé dans le doute de la sortie jusqu´au film!
^^

freremoine
freremoine
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:10:59

et bas alors c´est des gros ........!!!
(a vous de choisire l´insulte)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:13:24

Perso l´insulte qui conviendrais le mieux pour moi est BIIIIIIIIP!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:24:43

Pour revenir sur ce sujet, je pense (mais ce n´est que mon avis) qu´il vont pas s ´amuser a dire qu´il va etre en retard parce que pour l´instant c tout pourri, et finalement le sortir le meme jour que le film. Parce que les gens, enfin la majorité, vont pas s´amuser a aller voir en boutique pour le moment, ils vont croire EA et attendre la fin de l´année.
Bref, ce que je veux dire, c´est que si c une coup de pub, c très c*n et très mal pensé... Parce que a part 2 ou 3 pelos, les gens vont pas se ruer dessus non plus !! !