CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA Y EST IL EST SORTI!!!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:57:39

Voila on a la confirmation il est sorti donc vous voyez a tous ceux qui disais que non et bin faut etre optimiste!
Je crois que trear vas etre décu d´avoir dépensé ses économi (si je confond pas,c´est lui)!
Trop content demain direct je fonce a val d´europe!!!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:01:01

Bon ba un fait un ptit rigolo du nom de puma ché pas koi c amusé a nous dire kil l´avais,mais en fé c pas vrai dsl,pour les plus optimiste!
^^

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:03:06

dsl...

c etait pour voir les reaction :rire2: ...

tout ca pour un jeu...mdrrr :rire:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:05:23

Ba on l´attend nous ce jeu,y´en as ca fais des mois qu´ils atendent et on leurs dit encore retardé,faut les comprendre!
^^

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:07:25

oui mais tout de meme moi j ai hate d avoir ce jeu...

mais cela reste ke un jeu rien de plus lol

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:08:01
  • aussi
nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:09:22

moué enfin voila koi fo pas faire ca,on est sur le ki-vive a attendre kon nous dise ke kelkun l´ai vu et tu joue au ptit rigolo!
^^

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:12:12

PTDRRRRR mdrrr :rire:

on a l impression d etre en guerre a attendre la victoire ====>

Nightcrawler37
Posté le 06 juillet 2006 à 14:09:22

moué enfin voila koi fo pas faire ca,on est sur le ki-vive a attendre

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:14:42

ba vi,ba c vrai,moi chui comme ca,tu vois je n´ai apris il n´y a que 4 jours que sa sorti ètait proche et en lisant lé cractéristike et lé vidéo je suis devenu accro au jeux avant meme d´y avoir joué et ca fé 4 nuit que je dort kasi a cause dé rève ke je fé et pour m´endormir je te dit pas la galère,m´endors en général vers 2h00 du mat et me réveil a environ 3h00 cette nuit ci mais d´hab,c´est 5h00 ke je me réveil alors voila koi!
^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
06 juillet 2006 à 14:27:13

Pour mettre une pointe d´optimiste, j´ai reçu une new de jeuxvidéo.fr (une news banal de la semaine) avec en bas à gauche les sorties de la semaine, regardez par vous même ^^

http://img104.imageshack.us/my.php?image=sr6hp.jpg

Bon après c´est peut être leur site qui n´est pas mis à jour mais bon si EA a décidé de reprendre le projet à zéro (aussi proche de la date extimée) alors c´est sûrement normal que les sites de jeux vidéos et d´achat ne soient pas à jour.

Mais si il ne sort pas aujourd´hui faudra soit attendre l´automne, soit la fin de l´année. Alors si cela s´avère être le cas, achetez vous un ancien superman ou bien spiderman 2 (ou les 2 ^^) pour vous faire attendre et pour mieux imaginé à quoi pourrait ressemblé le jeu.
Voilà ^^ ++

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:39:16

Ba spiderman 2 moi c´est un pote ki la et jlé dja bientot terminé,lol jlé recommencé avant meme de savoir ke returns alais sortir,enfin bon,et ton hypotèse est possible,ou bien possible il ont fait partir des jeu dans lé stock dé magasin et ont décidé après de changé,ce ki m´étonerai vrément mé bon au point ou on en est,tt est possible après tout!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:40:26

Au fait,ton lien ne marche pas sur moi,ya marké serveur introuvable 3 * de suite donc bon je laisse tombé et je te crois!
^^
Et si vous dite ke JV.com n´est pas a jours,c ke vous avez tort,il me semble kil font une maj justement tout lé soir a 19h00 enfin bon voila koi!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:55:50

coucou, c´est encore moi :)
Oui, jv.com font bien une mise à jours tous les soirs, mais seulement avec les infos qu´ils ont, et EA communique pas trop sur ce jeu. En plus, j´ai déja vu JV.com faire des test 1 semaine apres la sortie du jeu ! Mais ils font du bon boulot quand meme, hein !

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:56:41

bon alor il sor qen

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:59:43

Pour le test,c un peu normal,il peuvent pas le faire si ils ont pas le jeu u_u!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:00:17

Et je pense que sur un jeu comme ca il n´aurai pas laissé une date fausse vu ke c´est un jeu super-attendu!
^^

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:12:44

jen é marre datendre VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qil sortira le jour ou le films sortira sé le type du mag qi me la di

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:14:23

ben je pense qe sé logique apré tou

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:15:09

Moué enfin ce srai tt aussi bien kil sorte maintenant car bon ce WE en ata le film voila koi!
^^

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:22:59

Je ne voudrais pas être vexant, mais vous postez pour ne rien dire … le jeu va être en retard et c’est comme ça ! Vous croyez vraiment que le site officiel du jeu annonce la sortie pour fin 2006 rien que pour le plaisir ? Non, franchement arrêtez ça devient ridicule, ya au moins 5 topics pour dire la même chose c’est risible …

Maintenant si vous ne voulez pas croire au retard libre à vous … mais s’il vous plaît ne polluez pas le forum avec des posts inutiles !