CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis enfin dévoilée ...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:12:39

merci pour tout ceux qui ont croiser les doigt j ai reussi 2 eme de classe sans me vanter lool bon pour en revenire au sujet ces vraie qu on a de quoi se poser des question sure tout les cites y ami la date prevu et sure le site oficiel rien bizzare

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:37:07

J adore ton cynisme Dantereve. De plus je vois que ya des matinau sur ce fofo!
POur Tk tu vois ca sert à rien de stréssé! 2eme de classe le salaud!
Oui j ai vu pas de date sur le site officiel! Inquietant ou rassurant?!? On va dire entre les 2!
Ya bien plus que le moteur physique du jeu qui à était dévelloppé! J ai une etrange impression qu il va etre quand meme pour le mois de Juillet ( c est mon p tit coté + : optimiste!!!)
Et pour tt vous dire on ne sera pas à l abris de bug dans ce jeu...je crois pas qu ils seront autant que ca corrigé!^^ dsl de vous decevoir mais un jeu video c est un jeu qui comporte un peu de bugs! ^^ lol. POur ma part ca me fait pas peur car je collectionne les jeu avec des bugs! Enfin les jeu sans gd interet pour le public ou du moins ce qui l attent sont mes préférés!

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:26:05

oui sur le site officiel pas de date c´est pas tellement cool de leurs part quitte a anoncer un retard autant mettre la date de sortie mais bon j´espere que ton coté optimiste a raison spook et puis pour les bugs si y´en a pas trop (genre matrix )sa ira je pense

dantereve
dantereve
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:28:33

si il est genre matrix (tout dépend duquel, et encore …) autant prendre une corde, l´accrocher au plafond se la passer autour du coup et faire un grand saut du haut d´une chaise ...

Nan franchement moi je prône la confiance envers les développeurs. Ils savent ce qu’ils ont à faire et c´est loin d´être des touristes comme certains studios ...

dantereve
dantereve
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:05:04

La taille de la carte de superman à été annoncé à 80 square miles soit 207,2 km². Or ce que nous voyons dans la vidéo est très petit par rapport à ce qui est annoncé.

Aussi nous savons que dans Spiderman 2 la taille de la carte était de 6,5 square miles soit 16,8 km² si la taille prévu par les développeurs et annoncé qui plus est se confirme … ça nous promet un sacré terrain de jeu ! :cool:

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:46:29

:ouch: :ouch: :ouch:
:ouch2: :ouch2 :ouch2:
sacré terrain de jeu...
:bave: :bave: :bave:
:merci: de l´info

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:01

ARGH!
:ouch: :ouch: :ouch:
:ouch2: :ouch2: :ouch2:
sacré terrain de jeu...
:bave: :bave: :bave:

Voilà qui est mieux :-)

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:27:24

oui moi je prefere sauter par la fenetre (mince je vis dans une maison donc j´aurais rien)et pour la taille sa vas etre genial dommage pour l´attente

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:34:18

le terrain sera plus grnad que gta sand andreas ?

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:45:34

:oui:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:07:08

waoooooooooooooooooooooooow

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:07:49

et oui.

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:14:36

héhéhééééé d´un côté c´est énorme :content: mais c´est là que ça faite re-peur pour nos faiblardes ps2

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:27:56

Ah non pas moi vu que je n´ais pas de PS2 :p) moi sur Xbox 360 ça sera au poil :gni:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:01:14

Oui la 360 yen à qui on la chance...ou du moins yen a d autre plus patient (ahhhhhhhhh la PS3!!!) Moi j ai le choix entre la PS2 et la Xbox et je pense que je vai le prendre sur la Xboite car je la trouve un poil plus puissante. Bref oui nos p tite console vont en baver! MAIs quand je vois GTA ( quoi encore ce jeu, j en ai marrrrrrre!) bah ca donne de l espoir!
L idée de la corde me plait bcp au passage

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:41:00

spook permet moi de te dissuader, tu devrais attendre un peu quand meme pour la corde !

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:42:49

OUla heureusement qeu tu as envoyer ce message j était deja presque parti pour m enrouler la corde au cou! Non j attend le 12 juillet au soir pares mon bonheur sera au maximum! lol

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:38:32

oui apres le 12 suicide collectif :lol:

journal de 20h
----------------------------
Et bien le sujet principal de ce soir et triste
car plusieurs adolescents ce sont suicidé et on
laissé un mot avec ecrit les raisons de leurs
suicide:superman returns devait sortir aujourd´hui
(12 juillet)mais il n´est pas la alors je n´ai plus aucune raison de vivre adieux enfoirés de programmeur

:lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:12:02

perso je me dis que je vais quand meme attendre avant de me passer la corde au cou :) ouf spook on l´a échappé belle hein !

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:08:43

Ouais mais nan en faite cette idée de corde était pourrie, ça fais pas assez souffrir :rire: mon je préfère un petit lâché de couteau dans la tronche :fou: