CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis enfin dévoilée ...

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:28:39

Salut à tous !

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que Métropolis à été dévoilée dans sa totalité dans une vidéo haute en émotions. J’ai donc l’honneur de vous communiquer le lien pour la télécharger :
http://www.gamershell.com/download_13786.shtml cliquer sur un miroir européen, je vous conseil celui de l’United Kingdom (powered by Zen) en haut à droite.

La vidéo n’est pas longue, pas grosse non plus que 73 Mo, elle est dans un zip. J’ai vérifié et aucun virus n’y est présent de toute façon c’est quand même GamerShell qui a mis la vidéos en ligne ce n’est pas n’importe qui ! C’est un site assez connu pour les anglophones.

Observer bien la carte il y a quelque chose qui devrait attirer votre attention juste en dessous … je ne vous dis pas ce que c’est pour ne pas vous gâcher le plaisir…

Enjoy ! :ok:

krypton94
krypton94
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:13:12

g regarder ta video,c gentil de nous l´a montrer mais en fait (au risque de te decevoir )ge l´ai deja vu et je ne sais tjs pa ce ke tu veu nous montrer represente (a voir comme sa on dirai une region de metropolis)pr toi,kes kon voi au dessou de la carte?

krypton94
krypton94
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:18:54

ou petetre ke jai mal compris :tu fai petetre referance au mot forteresse ecrit sur le menu du jeu,malheureusement on ne sai pa ce ke sa veu dire........

labouillure
labouillure
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:04:18

C la forteresse de solitude, surement l´endroit pour voir les bonus, enregistrer...

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:25:18

Effectivement c´est la forteresse de solitude ... je trouvais que c´était assez voyant mais bon à croire que non ... aussi -sauf preuves du contraire- il s´agit de la carte entière de Métropolis ... et non pas d´un quartier ... enfin c´est ce que la vidéo laisse penser ...

spook89
spook89
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:36:13

Ayé! lol je l ai vu!
Alors oui il semble que ce soit une map de Matropolis et qu on ne voit pas à 100% ahaaaa ce qui peut laisser croire à un p tit peu plus gd! Pk bizarrement moi ca me semble petit....enfin quoi que
POur le mot Forteresse on appuirais sur "y" ou sur " triangle" et hop au menu principal, menu des options,menu des missions,menu secondaire regroupant tte mes idées!^^
Ouai la encore laissons notre imagination faire le travail! lol
En tt cas le jeu me semble quasiment pres à marcher! non? Encore 4 mois? quoi non j y croi pas!
Du moins mon coté négatif sur tte ces vidoes j aime pas la musique au moins je suis franc! ^^

trear
trear
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:10:45

:bave: perso, je pense que le jeu sera prêt à temps :-) vous aviez raison, pour certains.

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:00:45

Si ils ont annoncé du retard il aura du retard, peut-être pas autant que prévu mais il en aura ! D´accord c´est bien de se rattacher à un infime espoire (j´essaye aussi) mais par moment il faut être réaliste ... ce n´est pas avec ce que vous avez vu que vous pouvez dire que le jeu est prêt ... ok le moteur physique à l´air de bien marcher mais si vous regardez bien dans les vidéos vous pourrez trouver quelques petits bugs, plus ou moins gênants ...

Je pense que vous n´ignorez pas la fait que dans un jeu il n´y a pas que le moteur physique à développer ... or ce que l´on peut voir dans les vidéos c´est le moteur physique en action ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:17:25

ça suffit pour se ballader :gni:
et bizarrement : ON VEUT SE BALLADEEEEEEER ! :snif:

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:29:14

Bien sûr qu´on veut se balader, je ne dis pas le contraire :rire2: c´est même l´attrait principale du jeu mais bon après sans rien à côté on va vite tourner en rond.

Sinon moi j´aimerais bien avoir une vidéo de la X-Ray Vision :-)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:52:43

il ne sera pa en retard

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:01:22

t´es sur sur sur ? t´as de nouvelle infos ? peut etre c´est juste la next gen qui se retrouvera décalée sinon :gni:
sinon c´est vrai que les rayons X m´intriguent aussi, meme si je vois pas d´autre intéret que le gadget

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:11:34

j´espere que tu dit vrai tk-tmx et sinon vous avez raison la vision a rayon X m´intrgue aussi et on ne l´a encore pas vu et la supervitesse (ki a l´air tro fun)le reste on a eu des aperçus

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:26:17

ooohhhhhh :merci: dantereve c sympa

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:32:07

mon bouquin de ce moi ci di que dans le prochain numero y aura le test alor .......

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:40:06

:bave: ralala KAL-EL t´entende mon bon tmx ! meme si je le sens pas trop j´espère de tout mon coeur :ange: espérons aussi une démo dans ps2 magazine tant qu´on y est :sarcastic: en attendant je m´attends ni à l´un ni à l´autre ... meme si ça serai tout simpa :content:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:49:48

oui en plus demain je recoi mon bulletin snif j ai peur lool j aurai plus de ps2 si je double

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:46

arf c´est rageant ça du coup :-( ! On croise les doigts petit tk-tmx :-)))

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:00:30

en tout cas vu la façon dont tu écris tu ne dois pas avoir lourd en français et dans toutes les matières littéraires ... (ça c´était le commentaire salaud, merci, à bientôt pour de nouvelles méchancetés)

franchement j´aimerais trop qu´il sorte comme prévu mais ... mais voilà ... même le site officiel d´EA n´a pas annoncé de date alors mon scepticisme habituel ne s´en voit que renforcé. :-(

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:47:29

:ange: on croise les doigts, tmx :ok: