CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!! topic special news !!!!

trear
trear
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:17:53

bug! Si je regardais les vidéos de chaque jeu que je veux, j´achèterais un clavier imperméable... Il y aura une chance sur 10 que ça tienne. :sarcastic:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:31:07

je ne pense pas que se soit un combo....ou alors il n´en connait que un...on dirai pluto une attaque specifique a ces especes de dragons....g une astuce pour toi trear....ecarte toi de ton pc quand tu lance la video demande a un proche de t´atacher solidmen a une chaize et de te bayoné car tu risk de crié de joie qaund tu vera les videos sa evitra de fair peur a t voisins....lol! :-)

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:29:09

Moi franchement il faut que j’arrête de regarder ses vidéos plus j’en vois plus j’en veux c’est dément ça :fier: ! trear franchement regarde les ça te donneras une bonne idée du jeu. Et avec un peu de chance tu trouveras ça nul comme ça tu ne seras pas obligé de la regarder tous les jours … :bave:

trear
trear
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:08

oui mais non, je vais attendre. (Je vais surtout attendre mon ordi personnel, ma mère ne veut pas de téléchargement :-((( )

trear
trear
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:56

zut :o)) c´est :-((

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:52:59

Ah c´est dommage...mais tu n’es pas obligé de télécharger les vidéos, tu peux tout simplement les visualiser sur le site m’enfin après c’est toi qui vois … :-p

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:55:45

on voit un tout petit apercu du jeu sur ce lien (2eme video en partan du haut):
http://www.gametrailer.com/gamepage.php?fs=1&id=2460
:ok:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:27:36

voici une nouvel petite video du film!!! :fier:
(tout en ba trailer
3)
http://gametrailer.com/ga/gamepage.php?fs=1&id=2460

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:26:16

j ai mon livre devant les yeu je vai marquer les phrase le splut importante:ces donc entre le gratte ciel de metropolis uniquement que vous evoluerez a la vitesse du son le concept meme du jeu repose d ailleur sure la notion d une ville totzlement ouverte ces ainsi que metropolis a ete reproduite sure pa moin de 200 kilometres carre grouillante de vie il ne sera donc pa rare que des passants vous hele pour par example prendre une photo en leur compagnie dans des rues encombrees par un trafic automobile tres dense rassurez vous des mission plus gratifiante vou attende mai egalement bien plus risque a la maniere d un certain gta vou pourrez evoluez librement entre les neuf secteur de la gigapole afin d y venire en aide a la veuve et l orphelin il vou faudra par exempple enmpecher l ecoulement d un pont et evite au maximum toute perte de civil d autre mission secondaire et mini jeu devrai egalement etre mi a contribution vos super pouvoir pour l essentiel vos activite son consacree au tryptique vole porte secour et combattre les menace le splus redoutable auront bien sure pour origine les super vilain sans qui qui la vie de super heros ne serai pa si palpitante le castin definitif des enemis de superman n a pa ete devoile on retrouvera l inevitable eternel lex luthor mai egalement metalo et parasite parasite aura la faculte de se nourire des pouvoir de superman parmi ceu si on retrouvera sa force sa vision rayon x ses souffles de feux de glace sa super vitesse permettant de charge un ennemi ou de passe a trver un bulding il ne faudra pa abuse de ses derniere possiblite puisque l un des parzametre essentiel sera la vie de metropolis superman etant quasiment invincible le grand interete de superman returns sera dans les possibilite ed combinaison de vos pouvoir pour eteindre un incendie faisan rage dasn un lotissement d immeuble superman devra devra par exemple voler jusqu au lac et utiliser son soufle refrigerant pour le transformer en glacon taille xxxxl de retour sure les lieu du sinistre vous devrez fai fondre le glacon grace a la vision termique et donc etindre les flemme ce tyoe de challenge es diversifier BON LA SUITE plus tard je sui fatigue lol aller voir mon sky special superman www.willsmith17.skyblog.com

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:08:14

S’il te plait arrête de poster plein de fois le même message c’est assez énervant … de plus ça inonde le forum pour rien … ne t’inquiète pas tous le monde va voir ton post dans ton topic peut-être pas aussi vite que tu le voudrais mais tous le monde le verra tôt ou tard !

Alors merci de poster chaque message une seule fois ! :ok:

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:12:51

Mince avec tout ça j’avais oublié le principale ! la nouvelle bande annonce ! Elle est vraiment super (normal pour superman me direz-vous :fier: ) ! Vraiment je suis très pressé de voir ce film sortir dans nos salles obscures ! ça va être sublime si vous voulez mon avis. :bave:

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:41:01

:bave: :bave: :fete: vive Superman Returns :fete:

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:57:09

Samedi 17, Cinésix aura des news sur le film "d´acier" :lol: c´est vers 20 : 40 sur la 6 :-)))

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:17:41

merci pour l´info je savait pas!!! :ok:

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:07

de rien :ok:

dantereve
dantereve
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:23:06

Ah oui merci ! (supermerci ! :sarcastic: ) bon et bien vivement samedi soir alors :fier: je suis pressé d’en apprendre plus sur ce film très prometteur !

dantereve
dantereve
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:58:09

Bon décidé à connaître la date de sortie de ce jeu merveilleux je suis donc allé sur le site officiel de EA France et j´ai regardés ses vendeurs officiels en ligne et voici le lien vers le site du magasin français qui ne s´occupe pas seulement de la vente en ligne puisqu´ils disposent de nombreuses boutiques de part la France et en Angleterre également.

Voici le lien direct vers la page de Superman Returns :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73035

Donc voilà la date française actuelle est le 1er novembre 2006. Bien entendu la date peut être sujette à modifications … :ok:

trear
trear
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:38:08

des modifications du genre le 31 octobre 2006 ou le 2 novembre 2007 :sarcastic: ce serait bien que la date soit plus près des grandes vacances.

dantereve
dantereve
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:57:49

Au faite j´ai rien vu dans ton Cinésix d´hier un truc qui se rapprochait de près ou de loin à Superman ... je te remercie donc de nous avoir délivré cette information ... :hum:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:09:29

y´a un truc tres bizard.....j´ai regarder dans le catalogue la redoute, qui mis a part les pages de lingeries interresse les plus jeune d´entre nous, la partie jeux videos annonce que superman returns est disponible sur ps2.... :(