CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com se moque de nous !!

gaeshin91
gaeshin91
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:22:16

pour répondre à labouillure sur le copier-collé je pense que mis à part la manette ya aucune différence entre la ps2 et xbox (je parle bien de ce jeu bien sur)donc ca m´étonnerait qu´il s´embete à refaire deux tests

megaman3301
megaman3301
Niveau 9
01 février 2007 à 09:37:58

sest pa jv.com quon doi blamer mais les createur c´est qui devai faire un effor il son fait une merde garaphiquemen en plus la version ps2 ya meme pas le pon franchement la ps2 aurai pu faire mieu il son a peine utiliser 50 pour cent de la console rororororlalalala en plus sur ps2 la cape elle bouge pas ... apres c´est vous ki voyer mais je sui dac sur le fai que Aiste aurai du faire un test sur ps2 parsque moi en voyan la version 360 jet cru kil etai bien avec le pon et tout alor je me sui precipiter sur le jeu mai enfaite cet un merde.

labouillure
labouillure
Niveau 8
02 février 2007 à 13:34:15

Me revoilou, pour dire que je suis pas d´accord avec toi, Megaman : la ps2 a été bien exploité pour au moins une chose, la distance d´affichage ! Quand tu t´envole tout en haut, et qu´ensuite tu regardes en bas, tu vois très bien la ville. Mais c´est vrai que pour le reste...

Pour en revenir aux testeurs, meme si les 2 version (ps2 et xbox) sont aussi merdique l´une que l´autre, je trouve ca dommage de pas faire un vrai test pour la version ps2. c´est comme si moi je conduisais une clio, et qu´ensuite on me demande d´essayé une saxo, je repondrai : "non merci, j´ai conduit une clio, c´est la même chose"... ET BAH NAN !! ! Bon, ok, c´est une comparaison un peu bancale, mais au point ou on en est...

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
19 février 2007 à 17:02:20

Vous êtes con ou quoi ? Il a fait un copié collé parce que c´est le même jeu avec des graphismes moins soignés c´est tout sinon il aurait un autre test ex : regardez Splinter Cell double agent y´a d´eux teste current-gen et next-gen :honte: