CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com se moque de nous !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:00:15

Regardez bien, le test pour PS2 est un copié-collé du test sur XBox !! !! On peut pas dire que le testeur "Aiste" se soit foulé !! ! en plus, il critique le film, ce qui n´a rien a faire ici !

Et les screens, c évident qu´il y a joué 5 min. et c´est tout !

BOUH !! !!!!!!

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:40

Non il a raison, qu´on on voit des adaptations de films en jeux vidéos qui sont bâclé par des développeurs, il y a quoi se poser des questions.

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:08:37

"Et les screens, c évident qu´il y a joué 5 min. et c´est tout ! "

t´était là ? t´as des vrai preuve ?

labouillure
labouillure
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:13:44

mais c´est quoi cette réponse : "t´était là ? t´as des vrai preuve ?" ?? ?
On est pas a l´école !! J´affirme pas ce que je dis, mais c juste ce que je pense !

Il a parfaitement le droit de pas aimer le jeu, c´est pas le probleme, mais il pourrait faire un effort en faisant un vrai test du jeu sur ps2, au lieu de repomper celui qu´il a fait sur Xbox !!

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:19:08

wé j´suis daccord ac labouillure :hap: il c´est pas cassé la tête le testeur...
Aiste devait etre en trin t´se br**lé quand il a fais ce test :hum:

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:42:34

en trin de se br**lé pour fére le test LOL (il fesé ptétr mém pir LOL)

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:02:45

perso je me fiche pas male des tests ou des avis négatif sur le jeu, moi j´invite les VRAI fans a l´acheter car pour moi, volé avec superman c´est déja super, donc voila, pour moi se forum superman returns est mort de chez mort, ya que des personnes pour le kritiqué et le rabaisser, enfin je ne vise pas ceux qui soutienne le jeu

donc voila je pars de ce forum, bonne partie au fans de superman

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:50:50

jv.com na jamais soutenu les jeux tirés de films , le meilleur dentre eux a une note maximal qui seleve a 13 . serieux les gars , faut accepter , si ce zjeu est nul , on sest fait avoir et on attendu pour rien ben voila . :):)

labouillure
labouillure
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:47:27

Ouai, ca j´accepte, le jeu est pourri, OK, j´ai attendu pendant des mois pour une merde, OK, mais n´empeche : Aiste aurait pu faire un vrai test du jeu... et c´est valable pour tous les jeux. La, c´est clair qu´il est parti avec des apriori parce qu´il a pas aimé le film...
Si il a pas aimé e jeu, je comprend, mais que ce soit pour de bonne raison, et pas parce que "personne n´a compris ce que Brian Singer a voulau faire avec Superman"...

petra
petra
Niveau 5
14 décembre 2006 à 17:59:32

Quoi qu´il arrive le jeu est une bouse!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:15

labouillure :d) Ca , ça veut pas forcément dire grand chose ...

J´ai pas du tout aimé le film "Hulk" , et pourtant , j´ai beaucoup apprécié le jeu :ok:

Enfin , otant le testeur a été influencé paskil a pas aimé le film ( tout comme moi dont je trouve que c´est l´un des pires fils que j´ai jamais vu ... ) , mais certaines personnes (comme moi :-) ) ne sont pas influencées et je pense que les testeurs essaient detre le plus objectif possible :ok:

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:04:23

labouillure :d) Je suis totalement daccord avec toi! enfin quelqu´un de résonable qui n´est pas trop extrémiste!

Je n´ai pas le jeu et j´hésite à l´acheter mais en tout cas si je l´achète pas je le loue! Mais moi en tout cas si j´aurais lu aucun test je l´aurais acheté tout de suite car je trouve pas qu´il a l´air mauvais. En tout cas ca dépend des gouts!

labouillure
labouillure
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:57:14

Voila, enfin un peu d emodération sur ce forum !! Moi aussi j´hesite à l´acheter, c clair qu´il est pas top, mais je veux essayer par moi meme quand meme.

93m
93m
Niveau 2
15 décembre 2006 à 12:05:43

le testeur ne c pa cassé la tete.
je l´ai et jpeu vous dire c un des meilleur jeu qui est sorti
il est a pau pres comme spiderman2 on est libre etc...
les graphisme son tres net et le testeur voyai mal donc merci pour le testeur de s´etre br....é devan le jeu mai alor il etati ds le noir la tv eteinte

yoni754
yoni754
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:23:29

93m c´est un des meilleurs jeux qui est sorti ? non mais t´es aveugle ou peutere que tu a pas de bonne lunette non car j´ai rie contre ce qui disen ils est bien ses leur opinion mais dire que ces l´un des meilleur je de l´anné sa veut dire que tu le place à la meme hateur que gear of war par exemple et la ses vriament n´importe quoi non ses la pire arnaque de l´anné. Mauvaise fois mais la a 300 pour 100

yoni754
yoni754
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:26:08

et puis labouilre faire un topic pour critiquer les testeur de jv.com se un peu con car ses leur site quoi. si tes deg ses ton pb mais remet pas en cause le jugement de jv.com ses un des plus gentil avec cette chiasse de jeu video: gametrailer , ign et j´en passe tout les grand site de jeux le desecnde alor soi tu ses pas lire soi t´a un grave probleme en se qui concerne d´admettre que ses a chier comme jeux

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:31:36

Personnellement,j´aime bien ce jeu meme si les graphisme sont pas tres bon,que c´est repetitif et tout.Mais je trouve moi que le jeu est bien mais je ne drais pas que c´est l´un des meilleurs jeu de l´année,il ne faut pas abuser non plus,il est bon mais sans plus.

Et de la a remettre le test de jv.com c´est pareil,c´est leur boulot il savent ce qu´ils font.Mais voila je ne suis pas deçu par le jeu car je ne m´attend jamais a rien pour ne pas etre deçu et comparons ce qui est comparable,j´ai vu des images de gear of war et franchement,comparé a superman,c´est vraiment le meilleur jeu de l´année ou un des meilleurs.

Voila c´est dit.

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:00:00

(n.b.:je voudrait y jouer sur 360)

je ne sais plu quoi penser la!! je lit le texte que qqun et puis jme dis: wow je crois que ca ma convincu à l´acheter et puis après j´en lit un 2ième et jme dit: ouin...chu po sur finalement

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:02:49

vous avez dit qu´il ressemble à spiderman 2...

mais qu´elle version de superman ressemble à spiderman 2 (xbox ou ngc ou ps2..)

et superman returns ressemble à quelle version de spiderman (ngc ou ps2..)

ex.: superman returns sur xbox ressemble à spiderman 2 sur game cube

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:07:03

ce que je veux dire c´est que moi j´ai aimé spiderman 2 sur game cube alors si celui-ci ressemble à superman returns sur xbox et bien je devrais l´aimer!