CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il aussi mauvais???

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:46:21

desole j ai fait un milliard de faute et aucune ponctuation car je suis creve et j ai pas fais gaffe j ai voulu speede et voila donc desole et courage pour lire mon pave bonne nuit a tous

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:29:16

a bas les hyppy !! !!!!
mdr
(eric cartman, south park)

totoff31
totoff31
Niveau 3
05 décembre 2006 à 15:45:36

c´est vrai que 6/20 c´est un peu severe mais moi je lui donne pas plus de 10/20 sur xbox360, ce jeu ma
fait passer le temps une journee et je ne me suis pas franchement amusé.
Parcontre je suis bien content que jv disent que le s graphisme ne sont pas à la hauteur d´une console
next-gen car avoir une console d´une telle puissance
et voir ce genre de graphismes aussi pourrient et ridicule il faudrai que l´on arrete de nous prendre pour des cons et nous vendre des jeux aussi naze à 70 euros!!!!!
Maintenant pour ceux qui ne sont pas d´accord avec moi et bien continuez a vous faire sodo..... et payer le prix fort pour des jeux de mer.... si ce genre de jeux vous contente pour un tel prix

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:33:55

il est a chier quoi

Chivas
Chivas
Niveau 4
12 décembre 2006 à 11:02:58

ça doit quand meme degouter,après tous ces reports de date de sortie,ce temps fou pris par les developpeurs pour en faire un bon jeu,avoir au final un 6/20...je suis,comment dire...outragé

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:06:14

putin alors ses fou sa le mec il nous traite de frustré alor que ses lui qui s´emballe quand on lui dit que ce jeux est a chier et ses nous les frustré mdrrrrr et les mecs faut pas que vous prenniez votre cas pour une generalité car la sait exactement ce que vous etes entrein de faire. parceque le jeux est nul ils veulent pas l´accepter ce que sait puéril alors. encore si le test de jv etait bon mais meme le test le dit quoi reveiller vous et mettez vos lunette car je pense que la vous devaient pas etre dans votre etat normale pour dire que ce jeux n´est pas nul :) soit vous etes de mauvaise fois et vous ne voulez pas vous l´avouez à vous meme qu´ils est nuls soit vous etes de trestres grand frustrés

93m
93m
Niveau 2
12 décembre 2006 à 16:23:33

c´est du n´importe koi ce que dise les gars ki aime pa superman si vs ete pa conten mettez vous des doigt.car ce jeu est superbe et sa sera un des meilleure jeu d´hiver
voila moi jle note a 16/20

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:26:50

93m Posté le 12 décembre 2006 à 16:23:33 c´est du n´importe koi ce que dise les gars ki aime pa superman si vs ete pa conten mettez vous des doigt.car ce jeu est superbe et sa sera un des meilleure jeu d´hiver
voila moi jle note a 16/20

:rire: Voilà l´exemple d´une personne qui aime cette daube.

Baptister
Baptister
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:55:47

agréable comme ambiance ! MDR

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:12:14

ouaw j´ai lut l´ensemble de vos critique et remarque il partait nul ! j´esper que moi, au moin, j´aimerais le jeu :s

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:28:43

Hey les boulz, z´avez lu le test en entier au moins, au lieu de vous focaliser sur une note sans intérêt ?? Vous avez pris la peine de comperndre pourquoi ce jeu est si mauvais, au lieu de fermer les yeux et râler comme des fans aveugles ?

Le testeur a expliqué en long, en large, en travers et en 3D quels sont les défauts du jeu et prend mille pincettes vis-à-vis des critiques envers le jeu. Donc avant de beugler votre mécontentement, remettez ce jeu en question. Parfois, faut savoir passer à autre chose et aller de l´avant, Superman est une licence juteuse certes, mais très mal exploitée ici.

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:40:53

non nous on beugle pas bouffon on l´a le jeux et bien avant de regardez le test j´ai etait hyper decut apres 5 moi d´attente apres qu´ils l´ait repousser mille fois et apres avoire payé 70 euros pour cette daube le test n´a fait que confirmais ce que je pensait de cette raclure. ensuite les tests quand il note bien un jeux la par contre ils se trompent pas mais si il descende superman ses forcement que ya une erreur ou sinon vous trouvez des excuse genre ce que tu vient de dire spin bin non ya aucune faille dans le test ses a chier ce jeux c tout si sa te gene tu peut partire on te retient pas

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 décembre 2006 à 21:05:39

hyppy stp respecte au moins qu´on aime le jeu. pas besoin de faire de remarques des que quelqu´un dit qu´il aime le jeu.

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:14:31

moi j´ai rien contre ceu qui aime ce jeux mais qu´ils viennet pas me dire : ta geule dit pas que ses de la merde ce jeux ou degage . voila c tout

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 décembre 2006 à 00:00:30

moi j´ai pas dit le contraire mais ce forum a deja perdu assez de membres pas la peine de créer d´autres disputes pour en perdre d´autres

vador94
vador94
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:43

Sur PS2 un conseil évitez ce jeu EA nous prend pour des vaches a lait!6 mois de retard pour nous sortir un jeu plein de bugs,moche et injouable je trouve ca inadmissible!L´homme d´acier ne ressortira pas grandi par ce jeu.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:37:41

je respect ton opignon vador94, pour ma part, je vous depuis 5h sur ps2, a se jeu, et je fait durée le plaisir, je suis rendu qu´a 25% :-)
et je m´éclate bien, après je le répette encor pour ceux qui ne l´on pas encor, ne vous fier pas aux opignion de chacun, même pas au mieu, on est tous des gouts différent, faites vous votre propre avis

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:25:59

Yen a qui disent qu´il est ultra poche d´autres que c´est super bon...ya un sérieux problème la! ca sent l´extrémiste! Alors qui croire?

petite question qui s´adresse à ceux qui déteste Superman Returns: Avez vous aimé Spider-man 2?
(moi en tout cas je l´ai aimé alors si vous dites que vous l´aimer pas c´est que moi je devrais aimer Superman returns!...je sais pas si vous comprenez mon raisonnement mais bon...)

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
30 octobre 2007 à 23:19:40

hyppy, partout où il va, il fait des disputes. :noel:

prunix
prunix
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:18:54

bonjour! Je voulais juste pousser un pitit coup de gueule contre JV.com qui commence son test de superman returns par "Personne n´a compris où voulait en venir Bryan Singer avec son film". Alors la on comprend déja les arguments du testeur! Le probleme c´est que si t´aime pas tu test pas. D´accord il faut etre neutre devant le jeu mais bon je comprend très bien que quelqu´un qui n´a pas aimé le jeu ne va pas se faire chier pour l´acheter et c´est exactement le point de vue du testeur. Alors voila donner aux testeurs des adaptations de films qu´ils ont aimé déjà et on parlera du test ensuite!
merci de m´être permis de m´exprimer!

La vidéo du moment