CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il aussi mauvais???

toton007
toton007
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:02:53

J´avoue,j´étais assez impatient de pouvoir enfin jouer dans la peau de l´homme d´acier!Ayant apprécié le film de Singer,malgré que celui-ci soit assez décevant, et le report du jeu(presque 5 mois!!!!!),on était tous en droit d´attendre à très bon jeu comme Spider-Man 2!

Mais quand j´ai lu le test,j´ai failli tomber de ma chaise.
Inutile de vous dire à tel point ma déception est grande!
Alors,je demande aux possesseurs du jeu de me donner leurs avis objectifs et qu´ils donnent si possible une note sur 20.

:merci:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:04:15

je trouve que JV est beaucoup trop dure avec ce jeu!

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:05:56

si tu veux une note du jeu sur xbox360 franchement moi je dirais un 15/20

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:07:15

Ce jeu mérite un zéro pointé.

invible
invible
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:08:54

...
Quand on sait pas joué, on se la ferme, merci .
Non, ce jeu ne mérite pas 6...
Genre, ils ont juste dus faire la première mission sur la version DS ou quoi?...
Pas possible 6/20...

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:10:11

invible Posté le 04 décembre 2006 à 20:08:54 ...
Quand on sait pas joué, on se la ferme, merci.

Tu me donnres pas d´ordre minable, compris.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:10:47

yoni s´est réincarné ou quoi?

invible
invible
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:11:31

Un nouveau boulet...
Frustré va =)

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:11:48

non ca peut pas être yoni car même lui est pas aussi con

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:13:11

Ca alors ! :ouch2:

Je me dizé : "il va jamé arriver ce test !! :snif: "

Et ben joré largemejnt préféré quil narrive pas ! :ouch: Car pour voir cette déception , je suis trop déçu , moi qui pensé a un super jeu , je croi keje vais mourir là ! Mon réve est totalement brisé ! Je crois ke je vais atteindre qu´il sorte en platinium avant de lcheter car là ( à moins que le test soit exagéré :doute: ) le jeu a lair archi nul !! :ouch2:

invible
invible
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:13:59

...
T´as remarqué les jeux 360 sur JV.com ?
Il parait qu´ils sont tous nuls, alors que sur les autres sites la plupart c´est des bombes

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:14:50

sa me rappelle just cause!

invible
invible
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:25:19

just cause j´aime pas...
(quoi je suis pas arrivé à la première mission? et alors? qu´est-ce que ça peut vous foutre naméhow x) )

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:28:38

14/20 :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:30:28

Bon , je vais attendre le test de JVM pour voir leur note et me faire une idée ... :hum:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
04 décembre 2006 à 20:56:12

c´est un test realisé par un nul. le jeu est genial je ne me suis pas ennuyé une seconde. la plupart des choses que dis le testeur sont des gros mythos. si on devais noter le testeur je lui mettrai un bon -20/20

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:02:46

Ce qu´il faudrait , c´est mettre que des commentaires du stile 17/20 ou 19/20 , pour montrer aux autres que le jeux superman n´est pas si nul que ça et que le testeur se trompe totalement :(

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:12:06

franchement la démo sur le live m´a amusé deux minutes, mais je pensais vraiment que le jeu final serait un cran au dessus, autant au niveau du plaisir de jeu (voler!!!) que du gameplay (un peu poussif sur la démo)

bin le test de jv.com me confirme que ça n´a pas changé

ok le test n´est pas tendre, mais je préfère une notation trop sévère qu´un "youpi le jeu est top génial je lui met 22/20 pasqu´il est trop kikoolol"

en ce qui concerne l´idée (débile) de surnoter le jeu dans les commentaires du test, perso je fais plus confiance a la rédac de jv.com qu´a une bande de gamins qui ne savent absolument pas prendre de recul vis a vis d´un jeu

shintaii
shintaii
Niveau 2
05 décembre 2006 à 00:39:50

le jeu merite un bon 15/20 les tests c est nimporte quoi d ailleur je ne les regarde meme plus sinon on passerai a cote de beaucoup de jeux,donc pour ceu qui on des doute encore y a pas a esite une seul seconde,vous prendrez plaisir car la realisation es loin d etre aussi minable qu on ne le laisse dire tu sais gotcha je boss dans un mag de jeu video et il suffi tout simplement que le testeur en question ne sois pas un fan ou dans un mauvais jour et tu obtient un test comme celui la,quand on a decide qu un jeu etait null on es pret a alle jusqu au bout de son avis...au regret des autres.j ai vu personnellement des notes autour de 13,14/20 donc les 1/20,6/20 et autre pour moi c est que l on a pas envie de teste ce jeu corectement c est dommage

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:42:58

va sur gamekult tape superman et tu verra que le jeu et vraiment pourrie y en a qui aime ok mais le resulta et la 8magazine l on note et ca meilleur note et 3,5 sur 5 ensuite tout les autre l on note de 2sur5 a 3VOIR5,5 sur 10 Y N A juste qui sont aveugle par le fais que c et superman d autre par le fais de pouvoir vole d autre pour ce venger sur d autre gens car il sont degoute d avoirs perdu 70euro et donc il se venge lol DIson que si ecoute tt le monde et moi icompris ont et tous la parole divine sous pretxte que deux ou trois joueur ont aimer le jeu tt les autre en comptan les testeur du monde bien sont des cretin moi comme je dis heuresement que ceux qui note ce PLUS DE 10 sur ne sont pas testeur sinon la oui il y aurais des raison de geuler sur eux m enfin chacun c gout m enfin tu le vois par toi meme de toute graph pourri surtou pour de la next gen les ennemi bof beaucoup de robot a deux balle a pars les bosse le reste ne vaut pas le coupet animation saccade et pourrie celui qui a des yeux meme si il aime ce jeu ne pourra pas contredire c et default la et excuse moi meme si les graph ne sont pas important dans un jeu ca serais bien d en fair un minimum surtout que si t achete une nouvel console a la base c et pour avoir des jeu plus jolie sinon ont garderais notre bonne veille super nintendo et ensuite meme si les graph sont pas terrible si au moin la maniabilite et l animation serais correct ca irais mais encore une fois la aussi il se sont plante brej jeux video .com a nte objectivement le jeux alors faut que les gens arrete de critiquer un testeur car il n et pas d accord avec eux je suis desole mais ce testeur et plus dans la verite que vous je veut bien croire que le jeu vous plaise mais avec une maniabilite une animation et des graph pourrie plus une histoire pas terrible et une duree de vie qui ma pas l air faramineuse surtout pour ce genre de jeux je suis desole mais il ne vaut pas plus de 6sur20 surtout a 70euro a la limite prend le si tu le trouve a vingt voir vingt cinq euro mais pas plus car tu le regretera amerement desole pour les gens qui ont aimer mais comme je le dis soyer onjectif un peu ne penser pas qu a vous en disant j ai aimer donc tt le monde aimera et les testeur sont des con car c et faut fais gamekult.com tape le nom superman et regarde 7magazine qui confirme que c et une daube alors un testeur moisi je veux bienb mais la en tout ca en fais huit donc a moin que les testeur soit tous debile mais ca j en doute fort quant meme moi meme la demo sur le coup m avais plus mais j avais deja remarque les defaut niveau jouabilite graph digne d une play2 et meme pas pousse au maxi mais entre 50et70pour cent si ont et gentil alors deja ca pour de la 360 ca fais mal jouabilite pourrie je le repete encore et animation saccade et com je ca tu le remarque rien quant fesantr la demo donc quant meme ont et deja loin des 14OU15sur20 que quelque personne donne la seul chose qui aurais augmente la note et la dure de vie mais avec une prise en main execrable ben ta pas envie d y jouer des heure et le testeur meme dis qu au bout de trois il avais deja fais vingt pour cent du jeu donc les quatre priorite d un jeu next gen ou current gen ne sont pas respecte pour en fair un bon jeu c et a dire maniabilite animation scenario graph sant parler des son et de la dure de vie en fais rien n et respecte pour en fair un bon jeu sauf si tu le trouve A 20 OU 25 euro la oui ca vaudra le coup voila desole pour la longeur mais au moin c et dis meme si je me suis repete un million de fois sur ce message lol a bonne nuit

La vidéo du moment