messieur je suis desoles mais j ai une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer.
l annonce que j ai mis hier pour vous les joueurs de ps2... mais... le jeu ne sorira pas jeudi mais belle et bien le 14 decembre ces belle et bien officiel croyer bien que je suis le premier decu et furieux mais bon... desolee de la fausse joie d hier mais mon vendeur m avais belle et bien dit affirmer qu il sortirait bien jeudi jusqu au coup de telephone tout a l heur ....
croyer bien qu il est mort.
il c es jetter du haut d un imeuble en voulant prouver que superman serai la!!! plutot que prevu mais non!! il n es pas la ...
MAIS QUE FAIT SUPERMAN!!!