Ne tinquiete pas pour les pocesseurs de ps2 ma petite pétra. On y arrivera quand même.Je te l´accorde les graphisme sont moins beau mais (car il y un mais
) le gameplay est le même, l impression de super vitesse est la même, pareil pour les super pouvoirs. Je sais pas vous mais moi j´ai hate de jouer à ce jeu qui a été repoussé 150 fois (au bas mot). Donc en plus graphisme au rabais ou pas, moi je ne vais pas rester à me la prendre et à me la mordre,je vais l´acheter.