oui mais seulement pour ceux qui l´ont réservé a micromania
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:37
oaui donc vous avez jusqua mardi pour le reserver
sergent_theo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 17:58:39
moi je l´achete direct le 2 decembre
k2miles
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:59:29
en général les jeux ne sorte pas plutot le mercredi que le jeudi .....?
sergent_theo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 17:59:35
et yoni sauf si il le decale moi je doute trop
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:01:00
et a dock games on peut le reserver ?
Darkfalcon66
Niveau 25
26 novembre 2006 à 18:01:42
ils le decaleront pas car ils l´ont mit dans les prochaines sorties et il est deja possible de l´acheter sur leur site. de plus la suisse l´a en français !! !!
si tu lis bien cette page tu comprendra que ça veut dire que le jeu est sur leur planning de livraisons definitives et que par consequent il ne peut etre repoussé
spawn1201
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:13:05
Alors si je peux me le permettre je suis sur qu´il vont plus le reposser maintenant car en plus il est déjà sorti en suisse alors il y a pas de raison qu´ils le repoussent
Darkfalcon66
Niveau 25
26 novembre 2006 à 18:15:23
bien sur que non il ne sera pas repoussé. en suisse il est en français alors ils ne peuvent pas nous le repousser.
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:05:22
voila c´est bon je l´ai reserver par internet a micromania
Darkfalcon66
Niveau 25
26 novembre 2006 à 19:13:21
cedric je te conseil d´appeler micromania demain pour leur demander si la réservation a bien été prise en compte car moi j´ai appelé apres l´avoir faite sur internet et ils m´ont dit qu´elle n´avait pas fonctionnée
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:16:03
ok merci euh...c´est quoi le numero ?? ??
Darkfalcon66
Niveau 25
26 novembre 2006 à 19:18:51
je ne connait que celui du micromania le plus proche de chez moi. regarde dans l´annuaire