CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se laisser tomber sur 360

yoni753
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 02:33:08

esque l´on peu sur 360 pendant que l´on vole appuyer sur B et ce laisser tomber comme une piérre ??

anto360
anto360
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:38:42

je pense pas mais dans la demo j´ai trouver 1 bug :

quand on fait la supervitesse en vol (RB) et qu´on fait LB et juste apres qu´on relache RB et ba superman va faire comme si il ne savait plus voler pendant 5-6secondes

spidey01
spidey01
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:40:23

ah et avec 9 telecom......

en gros j´ai rien pigé a quoi corespond "LB" ?? ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:41:22

jesper que l´on pourra se laisser tomber sa sera cool

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
26 novembre 2006 à 13:06:36

désolé mais on peut pas car quand tu appuye sur "y" tu t´envoler ou tu atteris...sorry

cedric566
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:21:17

quelqu´un sait si dans la demo on peut faire la concentration avec les pouvoirs comme par ex:
le super souffle on charge a fond et on relache et ca fait 10 fois plus fort ?? ?? parce que le souffle n´est pas tres puissant !

k2miles
k2miles
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:24:04

rectification aprés quelque points d´xp bein avec le soufle tu peu souflé deux rue entière !!

cedric566
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:27:42

ok merci

cedric566
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:45:22

mais es que on peut chargee et tout relaché ?

k2miles
k2miles
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:51:33

:gne: j´ai rien compris au sens de t´as phrase !

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:26

il voulait dire " comprimé l´air en restant appuyé sur le bouton et tout relâchez ensuite " es qu´on peut le faire , je dis oui on peut ^^

k2miles
k2miles
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:57:43

oui oui !! !!!on peut est la les voitures parte a des km !! !!!! un truc vraiment con !! les passant eux reste sur place ou s´alonge mais ne s´envole pas alors que tu peu souffler des 5 tonnes !

cedric566
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:59:11

dans la demo ?? ?
si oui comment ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:04:07

vivement mercredi j´ai ahte d´eplorer ce jeu voler , courrire a fond, et tou et tout sa a l´air super :)

k2miles
k2miles
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:04:40

je sais pas si dans la démo vous pouvez faire le "burst" avec vos super pouvoir !! !pour faire le "burst" c´est simple faite comme lorsque vous mettez le souffle, puis réapuyez encore une fois dessus, si le rétucul devient plus gros alors il ne reste plus qu´a rester appuyer sur la gachette qui active les pouvoirs !! !!

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:47:23

Non hélace pas de burst sur la démo, c´est pas grave mercredi on pourra le faire ! :lol:

yoni753
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:48:26

mdr mais ses quoi le burst j´ai pas capté ce que c´était

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:55:06

C´est un des pouvoirs charger au max, Genre la thermovision c´est mplus un rayon mais une rafale enorme qui detruit tout, a bien utilisé sinon tu detruit la ville en moins de 2!

cedric566
cedric566
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:52:46

pourquoi vous dites mercredi le 30 c´est jeudi !

yoni753
yoni753
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:53:56

car des fois il sort un jour avant

La vidéo du moment