CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel bombe ce jeux putinnnnnnnnnn

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:57:15

yoni753 jveu pa etre mechant mais reli tes articles....ils sont vieux!!!c´etait en effet prevu la super ouie et les rayons X mais sa a a été annulé!!!la preuve que les articles sont vieux, le premier lien il est dis: "...sur la prochaine adaptation du film..." le film n´etait donc meme pas sorti!!!jte di pa sa pour te contredir a tout point mais c´est pour pas que tu est de faut espoir!le mode bizzaro est un MODE tu ne peux pas le devenir en etant malefique car les deux seul jauge afficher seron celle de "vie" de metropolis et celle de pouvoir de superman....je dis sa non pas paske j´ai plus de source que micromania mais bien paske je parle bien l´anglais et que c´est dis dan les videos des concepteur eux-memes!!!de plus les magasin de jeu videos ne sont pa toujour bien informer encors une preuve je suis allez dans mon magasin se midi et ils ne savent meme pas que le jeu sort la semaine prochaine....autremen di j´en sai plus que eu!!!(c´est dayeur un peu abusé mais bon...)voila sur ce j´espere ne pas tavoir tro decu avec cette panopli de preuve accablente prouvan que tu a tor sur certin fai mai bon....c´est la vie!!bonne soirer ++

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:12:58

sans rancune jesper seulement que yora quelque surprise au moin

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:14:52

je pense qua se nivo on sera pa decu :-)

petrat
petrat
Niveau 6
10 novembre 2006 à 08:50:56

Zoratul-sp bien sur que si on pourra joué avec bizarro renseigne toi avant de parler!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:07:23

et toi apprend a lire avant de reprendre la parole de quelqun, jai jamais a aucun endroit dit quont pourais pas joué avec bizzaro!, jai dit quont ne se transformerais PAS en lui mais plutot que setais un ennemis, jvoix toujours pas ou ta vut que jai dit quon npourais pas joué avec! je sais depuis tres longtemps quont le pourras!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:10:41

meme que si tu va voir jai tres clairement dit

"pour les attacker, nous devrons jouez avec Bizzaro... "

en parlant des citoyen (la ne va pas dire que je dit quont ne pouras pas les attacker avec superman) JE sais quont pouras le faire avec superman aussi! seulement c´est vilain!!^^ superman est gentil

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 novembre 2006 à 14:13:33

ah bon? :question:
ah! oui...
c´est vrai!

se sont les développeurs qui sont vilains! :sournois:

petrat
petrat
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:38:43

Zoratul-sp jsuis vraiment désolé j´aurai du lire avant de parlé. J´était un peu con sur ce coup la. :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
10 novembre 2006 à 17:14:28

lol c´est pas grave!:P tu est pardonné

petrat
petrat
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:45:04

:merci:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:00:09

non!

a mort! :mort:

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 12:57:30

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000128_dossier.htm

voila le lien qu prouve que il y aura une jauge pour la santé mentale de superman. plus on detruira la ville et plus superman deviendra different la preuve en haut.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 13:08:56

on le savait deja. mais merci quand meme

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:15:41

d´ailleurs, je te corrige yoni et dsl si tu n´est pas d´accord avec ca, mais mm si il y a bien deux jauges, l´une représente la santé de la ville, mais la deuxième ne représente en rien la "santé mentale" de Supes. elle représente tout simplement ses pouvoirs. et pour la faire remonter, il fodra sapprocher du soleil.

enfin, je ne sias pas si c´est ce que tu sous-entendait avec le terme "santé mentale". mais j´y apporte juste une précision.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 13:23:17

s´il faudra s´approcher du soleil pour les tornades on sera dans la merde car dans les videos ou j´ai vu des tornades il n´y avait pas de soleil donc on devra faire attention avec les pouvoirs.

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:30:27

oué. c pas bête du tout ce ke tu dit. mais a mon avis les pouvoirs remonteront kan mm, mais moins vite.

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:16:31

super ce jeu il on meme penser au soleil pour qu´il recharge ses pouvoirs ses super bien fait je trouve chapeau

La vidéo du moment