CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel bombe ce jeux putinnnnnnnnnn

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:58:08

alor parait que d´une les pouvoires seront:
voler,vision x et laser, soufle puissant et glacial,ouis hyper developper,force extraordianaire, possibilité de voler ultra rapidement deja sa sa fait que j´en peut plus d´atttende :-)

en plus parait qu´il y aura des jauges qui representeront l´état de la ville imginez on peut tout casser les buiding, la boule du dayly planete tout mais vriament tout jesper que l´on pourra secourire des avions aussi vous imaginer enfin moi j´ai la 360 alor en plus sa sera encore mieu dessus (l´eau a la bouche a donf).

puis une jauge de la mentalité de superman plus on est mechant et plus elle change je me demande ske sa va changer chez superman mais flute vivement mercredi la j´en peut plus j´en reve a fond :-)

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:02:14

Yoni753... ta vraiment lut aucun topic... tout se que tu nous avance ont le sais dejas depuis quelque mois et en plus tu nous donne des information erroné et des information tous ecrite sur se forumé....

C´est du flood sa!

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:04:38

putin vous etes coincé alors on peut pas parler un peu non toujours avec vos regles la fouuuuu mais lachez vous un peu merde alors.

cnec
cnec
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:07:19

a voir les images jle trouve relativement mal fais ce jeux quand meme

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:08:58

quand meme tu exagére tu la vue sur xbox 360 ?

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:10:48

c pas seulement la question de regle ou pas...

tu dit quont pouras utiliser la vut au rayon x alors que c´est faux

il n´y auras pas d´ouis super develloper.. se seras une sorte de system radar je crois

tlm sais quont ne pouras ni casser les building ni secourir d´avions

et je ne sais vraiment pas ou tu est été chercher ton idée de "jauges de mentalité" mais c´est completement faux! si tu attack les civil avec superman les vies de la ville de metropolis baisseronset Jor-El nous remettras sur la bonne voix, pour les attacker, nous devrons jouez avec Bizzaro...

alors ne dit pas qu´ont est coincé avec nos "reglement" et lit un peux avant de dire nimporte quoi!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:13:02

euh moi perso, je crois pas que je vais lacher ma merde.. :rire2: par contre, juste pour dire que on aura pas la visin x, et que la super ouïe sera aparement comme sous la forme d´un raar. voili voilo

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:13:55

et cnec toi aussi tu dit nimporte quoi!, ce jeux seras tres bien fais sa ménerve! tout seux qui ne conaisse pas le jeux dise qu´il seras mauvais! alors qu´en réalité, se seras la simulation ultime de Superman.... sa va etre G-É-N-I-A-L :)

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:37:02

a bin ta l´air d´avoire etait tres mal informer mon gars il y aura la vision x c sur et pui la mentalité de superman changera si l´on casse tou va sur micromania et sur xbox et tu vera bien on pourra tout casser

cnec
cnec
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:38:14

bah oui jsutemetn j´ai vu les images de la version XBOX et je trouve superman plutot mal modélisé, personnellement

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:38:39

http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/supermanreturnsxbox360/

voici les preuve pour ce que j´avance

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:42:50

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=28501

encore des preuves

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:46:01

pourtant, Dantereve a dit qu´il ny auras pas de rayonX et jai pas dit quont ne pouras rien detruire! apprend a lire, jai dit qu´ont ne pourrais pas cassé les immeubles!!!

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:52:42

et je te dit kil y aura des jauge pas rapport ala mentalité de superman et si la jauge et a font tu devient le clown mechant de superman

petrat
petrat
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:53:24

Nan, il n´y aura pas de rayon x car les dévloppeurs ont pensés que cela rendré le jeu enuyeux et pur la ville,on ne pourra pas détruire des immeubles mais toutes les actions que nous ferons contre la ville influera sur la barre de vie de cette dérnière.(beaucoup d´element seront déstructibles dans le mode bizarro.)

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:55:04

mais merde c quoi se foutoire... Bizzaro n´est pas suposé etre une transformation de superman, ces son ennemi.. son CLONE et non clown ont voix meme dans quelque vidéo les 2 s´affronté avec les lazer de superman et le regard glacé de bizzaro...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 novembre 2006 à 22:10:30

les videos du jeux étaient la pour montrer toutes les possibilité du jeu et il n´y a pas eu une seule scene avec les rayon x donc ne te fait pas de douces illusions le rayon x ne sera pas la

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:12:43

ses pas ski disen sur micromania je pense qu´il on plus de source que vous quand meme alors si il disent quelle y sera ses qu´ellle y sera voila tout si il ont pas tout montré dans les videos ses pour que l´ont n´est des surprise voila tout

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:25:36

pense se que tu veux... nous ont se fit plus a Eagames les producteurs, que micromania une boutique qui est mal informé meme pour se qui est des dates!....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 novembre 2006 à 22:50:32

si tu préfere croire un magasin qui va chercher la premiere info venu plutot que le site de l´editeur du jeu c´est ton probleme yoni mais ne sois pas deçu si tu ne trouve pas ce que tu veux au final.

La vidéo du moment