CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DES QUESTIONS ?] Posez les ici !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:25:28

ils pourraient bien l´adapter!!!

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:27:44

totafi :oui:

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:32:33

Je pense pa sque l´on poura débloquer le costume de clark car il parrait que les dévloppeurs l´on totalement banni du jeu mais se serrait marant :-d

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:58:31

valentine rassure toi le jeu sort bien le 30 novembre. j´ai appelé un magasin pres de chez moi et ils le reçoivent le 30 novembre. micromania est en retard. et puis le site d´EA confirme que le jeu sort le 30 novembre

Baptister
Baptister
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:08:10

dsl de te contredire nightcrawler37, mais g remarqué depuis la sortie de la 360 que tous les jeux PS2, sans exception, connaissaient une baisse globale des prix. et je me pose une kestion kant à ton message. crois tu vraiment ke EA laisserait des sites de vente en ligne vendre le jeu à moins de 40£ si ils le vendent 60 en magasin? de toute facon ma source pour les prix est tou à fait véridique et plausible. ce magazine dans lequel g vu les prix ne se trompe que très rarement kant aux dates ou aus tranches de prix. de toute facon kil coute 40 ou 60£ ca ne mempéchera pas de l´acheter dés le 30 novembre.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:09:21

voila qui est bien dit darkfalcon, mon hypothèse était peut etre juste, ya des magazins, qui sont restés aux dates antérieurs. DONC, on est bon allons y pour le 30!

Baptister
Baptister
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:10:35

ce ki me feré juste chié ce seré ke le jeu k´après nous avoir fait poiroter pdt 6 mois voir plus mm, EA nous colle un 60£ dans la face, alors kils se sont complétement foutu de la gueule d monde en nous faisant lambiner sur les dates.

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:15:07

Bon sang sergent-pepper t’es tombé amoureux de la Wii dans la nuit ou quoi … :sarcastic:

Pour les costumes, j’en ai aucune idée … rien n’a filtré d’EA pour le moment … et c’est peut-être mieux d’ailleurs vous ne pensez pas ? Au moins ça ne nous gâchera pas la surprise …

Les prix des différentes versions sont jusqu´à preuve du contraire bien celles données par Micromania ou Score Game. De toute façon, c’est les mieux placés pour le savoir ... et puis comme nous européen nous faisons à chaque fois rouler sur le prix des jeux avec leur convertisseur Dollars – Euro totalement déglingués … enfin ça vous le savez déjà ! Votre porte-monnaie en particulier … (juste pour info, voici les prix en dollars … " $59.99 sur Xbox 360 ; PlayStation 2,Xbox = $39.99 ; Nintendo DS = $29.99 ; Game Boy Advance = $29.99 " ) :)

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:43:59

Toujours pas de video?

petrat
petrat
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:44:38

De nouvelles bien sur et sur 360!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 21:46:00

petrat j´en ai laissé une dans le topic FAQ on y voit la super vitesse.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2006 à 21:50:32

j´en ai une autre a vous proposer mais je peux pas l´afficher car il me dit "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
" comment faire ?

baveur
baveur
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:51:12

Put1 Ms lol chez vs les jeux st pas trop chers.. Chez moi ( en suisse) tutes les nouveautées de jeux vidéo st au moins 60 à 63 euros alors sa CASSE kan meme :snif2: >>> attention j´ai fait la conversion en euros kan meme

faut attendre environ une année à une année et demi pr trouver un jeu a environ 30 euros donc voila fait chier d´habiter ds un pays où les jeux videos st bien trop cher

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:20:49

ou les jeu platinium :gni:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 11:47:25

bon,j´arrete avec la wii...
meme si sa me déçoit qu´il ne sorte pas dessus!
car c´est la seule consolle nouvelle génération que je vais avoir! :snif2:
bon...passons...
question:combien d´amélio de pouvoir il y aura?

Baptister
Baptister
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:30:39

oui donc dantereve si je te comprend bien, le jue pour PS2 je parle, coutera environ dans les 50£ non ? et pour 360 ce sera a peu près 70£. non ? ou un truk du genre, vu ke l´euro est plus fort ke la dollar en ce moment (c´est mon prof de SES ki la dit, enfin je crois)

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:59:55

il me semble avoir vu sur le site de dantereve qu´il y aurai 15 amélioration de pouvoir

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:02:50

alors,quels sont les pouvoirs que l´on pourra amélioré?
-la thermovision
-le super soufle
-le soufle glacer

aprés,je sais pas pour la force et la vitesse...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 novembre 2006 à 19:25:37

je pense que l´on pourra ameliorer la thermovision, le souffle de glace et le super souffle. du genre une durée plus longue du super souffle et de la thermovision puis le souffle de glace venant plus tard (amelioration du super souffle) et peut etre aussi acquerrir de nouvelles attaques

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:11:19

mais c´est amélio combo pas pouvoirs

La vidéo du moment