CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DES QUESTIONS ?] Posez les ici !

dantereve
dantereve
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:10:32

Salut à tous !

Tout un tas de questions vous trottent dans la tête ? Vous ne savez pas où chercher ? Vous ne voulez pas passer l’après midi à lire des pages et des pages de bla bla dans les divers topics pour trouver l’info tant souhaitée ?

Et bien ce topic est la solution !

Oui, venez poser vos questions sur le Jeu ici ! Quelles qu’elles soient ! Personne ne vous enverra balader ! Peu importe si elles ont déjà été posées, n’hésitez plus !

Alors, à vos claviers :-)))

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:12:17

j´te kiff mdr

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 17:12:48

y a deja le topic FAQ pour ça

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:14:17

mdrrrrrrrrrrrr gogole c´est un pro, ca fait rien, mais t´as bien pensé...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 novembre 2006 à 17:20:55

bizarre comment ce fait-il que la version ps2 sort apres la version 360 ?

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:33:39

bonne idée dantereve, ou devrais-je dire Môsieur Dantereve, qui a toujours de bonnes idées pour ne pas kon aréte de fréquenter le forum, ou pour kon aréte de se créper le chignon par ordi interposés. sincérement félicitations. je uperé ton topic de tps en tps au cas ou je le verrai couler sous une armada de petits topics. :up:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:47:28

Moi jai une question, je lavais deja posé mais javais pas eu de reponse la voici :
Imaginez que vous etes en haut d´un immeuble pret du bord et la on ce laisse tomber, pensez vous que superman flotte directement dans l´air ou va t´il tomber?
je demande ça car jaimerai pouvoir le faire voler juste avant le sol....

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:00:52

je pense ke se sera comme dans Superman : l´ombre d´Apokalips, si on n´appuis pas sur le bouton pour voler ou pour lui donner la petite impulsion ki lui permettra de rester en vol stationnaire, on tombera. j´aimerai pouvoir le faire aussi vins54210, car je me l´imagine et je trouve ca très très marrant. alors j´espère kon pourra le faire.

dantereve
dantereve
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:07:21

bizarre comment ce fait-il que la version ps2 sort apres la version 360 ?

Il n’y a pas vraiment de raison précise mais ça doit être en partie parce-que les développeurs se sont concentrés sur la version Xbox 360. Attention je ne dis pas que la version PS2 ne sera pas bien, c’est pas du tout ça :fier: . Mais ça peut aussi s’expliquer d’une façon très simple, EA préfère donner au public une image radieuse de son jeu avec la version Next Gen et ainsi s’attirer de nouveaux clients … enfin ce n’est que mon avis, je ne sais pas ce qu’en pensent les autres …

Imaginez que vous etes en haut d´un immeuble pret du bord et la on ce laisse tomber, pensez vous que superman flotte directement dans l´air ou va t´il tomber?

Normalement, Superman se mettra à planer directement … enfin cette information date de tout début Septembre donc peut-être que ça a changé depuis …
Mais il y a toujours un moyen de faire une sorte de chute libre … ça a d’ailleurs été vu dans une vidéo …

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:12:48

gspere bien car planer directement je trouve que ça serai pas tres réelle, normalement tavance tu tombe et tu vole dailleurs dans superman l´ombre d´apocalypse c´était comme ça.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:14:42

ouiii dans une ancienne video, on a vu superman posé une personne en haut d´un immeuble, puis il se jete dans le vide, on le voi se redressé au fur et a mesure.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:49:47

en effet je viens de regarder tu as raison c´est cool en tout cas un mode ralentit pour rattraper les gens + la super vitesse en surdose ça aurai été terrible aussi

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:50:59

dailleurs c´est quand meme bizar qu´il n´y a pas de missions ou on doit rattraper les gens çest quand meme vachement connu superman qui rattrape dans le vide...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:00:30

d´aprés ce qu´a receuilli dantereve, on ne pourra pas ratrapper des gens, pour la simple raison, d´aprés eux, ils n´ont pas à tomber, en claire, c´est pa normal de se jeter dans le vide, mais on pourra ratrappé des objets je pense, dont le globe D.Planet.

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:59:10

moi g une kestion, et très importante, enfin pour ma part elle l´est. c´est au niveau des finances. quel est le véritable prix du jeu ? mais si vous avez la réponse je veu le source, et une source fiable, pas un site d´un magasin de jeux-(vidéos, parce ke perso yen a deux pas lon de chez moi ki disaient "sortie le 14 décembre sur PS2", alors.......
bon pour revenir aux finances, sur jv.com, il est marqué à 38.95, ce qui me parait peu. g chez moi un magazine qui donne un ordre de grandeur, et ce magazine est une source sûre, on me l´a assuré et je l´ai déjà vu par le passé. ce magazine me dit donc : "jeu en classe c (classe de prix), entre 30£ et 49.99£." j´ai grande confiance en ce magazine.
certains sites disent 50£, ce qui me parait fort possible, vu ke j´ai constaté une baisse générale des prix dans tous les magasins. pour exemple, budokaï tenkaichi 2 est à 50£ partout et on sait tous le bruit que fais un si grand jeu partout.

alors, dantereve, une pitite indication pour nous éclairer stp ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:08:20

y a t-il une chance qu´il sorte sur wii? :content:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:13:34

D´après moi aucune chance sur WII et baptiser le prix est bien 38.95 sur alapage.com site de vente par correspondance assez connu je l´ai commander a 31.95 sur alapage avec un bon de 7€ alors ca vaut le coup (frais de port gratuit si prix supérieur a 25€) donc bon sinon je pense en grande surface ce sera 60€ pour PS2 comme tous jeu qui se respecte je dirais 70€ environ pour Xbox 360 et puis le reste je ne sais pas trop mais après c´est comme tous les prix varient selon les magasin hein!
^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:40:02

pourquoi pas la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!?!!?!!?!!?!!?!! :fou:
:fou:
POOOOOOOUUUUUUUURQUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII?!?!?
!?! :fou:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sp_returns
Sp_returns
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:02:42

c´était juste pour demander si l´on pouvait débloquer le costume de clark kent soit par des codes ou en faisant des bonus.
Merci

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:04:06

mdr la PS3 ouais!!! çà serait trop bien, la manette est dotée d´un système qui reconner les mouvements, dans une vidéo, çà avait l´air troooopppp précis, on pourra controler Superman avec des mouvements (atention pas comme la Wii, en jouant les jedi! na na na, c´est comme un pilote d´hélicopter lol)

La vidéo du moment