CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19 ocotbre x-box360/ vu dans magasin

TheMasterPunish
TheMasterPunish
Niveau 4
17 octobre 2006 à 15:30:49

Bon c´est confirmé, je suis tombé sur un cormercial to day dans mon magasin de jeux. je lui est posé la grande question " à quand superman return sur 360"

Verdict.... 16 novembre 2006

c´est marrant j´aurais ma nouvelle voiture avant de jouais à superman return, et pourtant ma caisse ça fait 7 mois que je l´attend :gni:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:37:14

confirmation de la par de mes vendeur....et desolé pour les possesseur de la ps2 mais y mon di ke sur ps2 c´etait le 7 decembre....deja que le 16 novembre sa va etre long.....(mes vendeur mon aussi di ke se serai pa une bombe vu le dernier superman qui est sorti sur xbox sachan que c´est les meme editeur mais bon....y doivent pas avoir de gouts!!!)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:03:41

non mais c´est carrement pas le même editeur ca va pas ou quoi , non mais ... et puis le 7 decembre ?? ? Pourquoi pas le 24 au soir aussi ? ^^ Tes revendeurs sont bidons désolé de te le dire lol

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:24:19

c fort possibl!!!!lol

valcrist
valcrist
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:34:35

putain cest mort ... jepense pas quil sorte sur ps2 et si jamais il sort il sera merdique vu la qualité des graphismes sur 360 ils sont deja beau mais est justem oyen pour une 360 , quen sera til de la ps2 ? une console 3fois moins puissante ... ca craint a mort , ilreste plus qua economiser pour la 360

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:15:01

:mort:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:20:23

tinkiet pa kil va sortir sur ps2...perso jmen fou g la 360 donc se n´est pas par l´aveuglemen de l´espoir que je di sa mai par simple logique EA a bo etre une grosse boite ils vont pas perdre des sous betemen!!!la ps2 a été la console la plus vendu au monde ou en tout ka c celle ki a le plus la cote(jvoi pa pkoi dayeur...a par le nombre de license mais bon on est pa la pour parler de sa!!)donc je disai ps2 + superman = benef!donc ps2 + superman = sortit!!!et voila c pas plu compliké ke sa!maintenen c sur sa resemblera a du spiderman 2....(ouye!)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:58:02

non je ne pense pas qu´il ressemblera à spiderman 2. si ça se trouve les graphismes de chacun des concoles sont à peu de choses prés similaires pour qu´il n´y est pas de désaventage entre les fans car superman c´est pas n´importe quoi. bon cette hypothése à tout de même ses limites par rapport aux marketing,etc... et peut être, comme je le disais, que les graphismes de la 360 ont été bacclé compte tenu du fait qu´il n´y a pas trop de 360 sur le marché, bien sur il y en a un grand nombre mais comme la dit raziel les ps2 ont le monopole. à prés tout on de peut pas savoir, on jugera de la qualité finale lors des preview, est à vrai dire les graphismes spiderman 2 suffise, enfin un peu plus de qualité ne ferai pas de mal mais le plus important reste le jeux en lui même, surtout le gameplay. qu´en pensez vous?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:18:57

faut pas deconner , les graphismes de la 360 seront differents , surtout au niveau des reflets ... Le problème étant qu´aucune video current gen n´as été donné , c´est peut-être le plus inquiétant , et pour revenir a ce que tu dis spidey , sache que la 360 frappe fort aux us je ne vois pas pourquoi tu dis que les graphismes ont été baclé a cause de ca ^^ puis ensuite en parlant de ca , les graphs 360 ne sont pas a chier il faut arreter de délirer c´est quand même beau ... C´est peut être pas un monstre de beauté , mais franchement quand je regarde les réactions sur ce site a propos du jeu , je reste outré ... J e ne parle pas de vous , mais bien de certains forumeurs qui au vu des screens ont qualifié le jeu de : " oui c´est bon pour une psp " !! !! Non mais c´est n´importe quoi ! Quand au gameplay , ce sera le même sur tout les supports ya pas de doutes . Et puis en plus , honnêtement qui n´as jamais rêvé de voler dans Metropolis en incarnant vraiment l´homme d´acier ??

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:22:58

oui c´est clair, pour ma part je ne me soucis guére des graphimes, désormais on est délicat mais à l´époque de la ps1 on était heureux... moi je n´est jamais dit que les graphismes de la 360 sont mauvais, ils me conviennent, je trouve qu´ils sont tout ce qu´il y a de plus net et je serai très heureux d´avoir cette qualité lorsque je joue, d´autant plus que les concepteur respecte l´atmosphére du comics d´origine ce qui est sublime comme choix pour le fan que je suis. en plus de cela il faut tenir compte du fait que les captures d´écran sont en général plus mauvaise en terme de qulité que le jeux en lui même.

spidey01
spidey01
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:32:07

:snif: ils n´ont pas le droit de dire que superman returns est moisi!!!!!
après tous ce qu´on a attendue!

La vidéo du moment