salut tout le monde, je pense qu´il n´t aura pas de réaction avant ce soir, moi je suis ici car je suis malade. ayant raconté ma petite vie j´en vien au sujet du topic. je pense que le nom de celui est explicite, c´est pour cela que je me permet de créer un topic à l´occasion car j´en suis désormais sur et ce sera une façon de fixer cette date une bonne foi pour toute, par ailleurs plus personne ne viendra boulerverser le forum par la création de topic piur savoir une date. donc hier, dimanche, je suis allé en ville, par curiotsité je suis passé devant mon magasin de jeux video car celui affiche toujours les prochaine sortie, en fournissant des date on ne peut plus sur. malgrés le fait que le magasin était fermé on pouvait voir la vitrine à travaers la fenêtre et à ma grande surprise j´ai vu la jeux superman returns sur x-box 360, on pouvait le reserver, mais ce n´était pas une simple affiche mais la boite officiel du jeu, en plus de cela était affiché sur le coté 19/10/2006. par contre je n´est vu que le jeu 360 et non les versions sur les autres plateformes, ça nous rassure moins pour nous fan de ps2 mais cela ne nous enléve pas l´éspoir. je vous tien informé, mercredi prochain au soir je vous dirai si les autres versions sorte à la même date, à moins que quelqu´un ne le fassent avant. bonne journée à tous