CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19 ocotbre x-box360/ vu dans magasin

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:10:42

salut tout le monde, je pense qu´il n´t aura pas de réaction avant ce soir, moi je suis ici car je suis malade. ayant raconté ma petite vie j´en vien au sujet du topic. je pense que le nom de celui est explicite, c´est pour cela que je me permet de créer un topic à l´occasion car j´en suis désormais sur et ce sera une façon de fixer cette date une bonne foi pour toute, par ailleurs plus personne ne viendra boulerverser le forum par la création de topic piur savoir une date. donc hier, dimanche, je suis allé en ville, par curiotsité je suis passé devant mon magasin de jeux video car celui affiche toujours les prochaine sortie, en fournissant des date on ne peut plus sur. malgrés le fait que le magasin était fermé on pouvait voir la vitrine à travaers la fenêtre et à ma grande surprise j´ai vu la jeux superman returns sur x-box 360, on pouvait le reserver, mais ce n´était pas une simple affiche mais la boite officiel du jeu, en plus de cela était affiché sur le coté 19/10/2006. par contre je n´est vu que le jeu 360 et non les versions sur les autres plateformes, ça nous rassure moins pour nous fan de ps2 mais cela ne nous enléve pas l´éspoir. je vous tien informé, mercredi prochain au soir je vous dirai si les autres versions sorte à la même date, à moins que quelqu´un ne le fassent avant. bonne journée à tous

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
16 octobre 2006 à 11:18:34

je pense que c est tout a fait possible que le jeu sorte en europe en premier vu qu il aura plus de succe ici ! enfin vendredi comme tu dis on sera fixw

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:23:11

oui ça me parait plus plausible, ce sera notre fiérté à nous.lol de plus comme je l´est dit le magasin dans lequel je vais est une source sur, j´ai vu la ps3 depuis très longtemps, il importe des jeux du japon, là il y a dejà plien de chose à rpopos de la wii et on peut la réserver, et c´est surtout le fait qu´il y a la boite du jeu qui me convain autant

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:30:52

Merci pour l´infos ;)

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
16 octobre 2006 à 11:32:40

regarde la wii elle sort aux etats unis avant le japon et ya 1 semaine de differance ! A Madrid chaque fois que je passe dans mon magazin il me dit le vendeur reserve le il va sortir le 19 ! et c est pareil la fnac enfin bref tout le monde parle du 19 !

k2miles
k2miles
Niveau 6
16 octobre 2006 à 11:38:58

MMAAIIS C´EST GENIAL !! !!!! :bravo:
- " gardon espoir cher compagnons de PS2 !! "

... :hum: .....j´ador les citation ... :gni: ...!!

Baptister
Baptister
Niveau 6
16 octobre 2006 à 12:16:10

trop cool merci spidey-and-cie. jsuis remonté à bloc. si vraiment il sort jeudi ou vendredi je lachéte directe ya pas moyen. jvé péter un cable tellement jsuis euphorique c halucinant

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:45:15

putin de merde de shiot de bordel de cul!
:fou: TROOOOO COOOOOOOOOL!!!!!!!! :fou:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:11:18

:up:
juste pour avoir l´avis des forumeur

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:12:58

mais bon...
j´me donne pas de faux espoirs pour la ps2!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:16:02

olala les gars , c´est trop génial , étant un possesseur de xbox 360 je vais pouvoir le toucher ^^ merci pour l´info !

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:17:51

hmm ca me parait bizarre mais je veux bien y croire ^^

k2miles
k2miles
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:19:41

............(temp de réaction ) ........ :hum: .......RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA !! pourquoi pas nous, pauvre possésseur de PS2 !! !!! :snif2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:21:25

c´est vrai!merde!
bon sans d´cul!
poooooovre de nous! :snif2:

k2miles
k2miles
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:26:10

on se fait entubé par notre propre console bordel de M**DE !! !! Putainde SONY qui sont incapable de sortir une console a temp, vraiment nul dans les contrats pour les jeux........mais qu´est ce qu´ils ont bordel de merde !! ! :snif2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:43:40

se sont tous des faignasses!

k2miles
k2miles
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:49:00

ouaip.......ya pas a dire !!

tampette
tampette
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:55:31

oui enfin bon souffrer encor un eu les detenteur des ps2 nous les 360 on vous donnera des nouvelles mdr :lol: je rigole

k2miles
k2miles
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:59:20

tout sa c´est parce qu´ils ont trop voulu en faire d´un coup, surtout avec la PS3, qui reste pour l´instant le plus gros échec a venir pour sony ! la PS3 a monopolisé toute leur attention et ils un peut mis de coté les contrats des jeux, c´est d´ailleur comme cela qu´ils ont perdu les accords avec "GUERILLA"(je croi que c´est comme ça que sa s´écrit ), concepteur de KILLZONE !! ! et ouais, ils sont entraint de foutre en l´air leur avenir commercial !! !!!

quel bande de cons ! :honte:

tampette
tampette
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:02:06

oui tu a raison k2miles vasi sort ton sac

La vidéo du moment