CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mas pour finir

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:56:54

merçi nightcrawler je croix que tu a tout dis...et que ceux qui ne sont pas content se cassent!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:05:08

ba voila sa c une bonne mentalité....pourvu ke sa dur lol!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:14:00

Il n´y a qu´une chose a dire!Mais pourquoi tant de haine?Bon les topic inutile yen amarre comprenez nous ya presque que ça!!!Le prenez pas mal hein!Mais bon vaut topics si vous cherhé yen a au moin 4 voir 5 pareil incroyable non?Bon voila jan ai marre de me repeter alrs pour les prochains (topics inutile)et je ne drirai rien...Ce topic etait pas tres untile mais au moin c´est du nouveau et c´est pour pousser un coup de gueule alors sa va mias les prochain hop vs allé voir le topic dit "Blabla"(jtrouve ça drole pas vous?) :nah:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:31:06

desolé dark-vigor je savais pas que tu t´énerverai autant désolé

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:51:12

je lui est di c´est bon je pense qu´il a compris carnageVSvenom n´est pas un boulet comme certain qui reussi a pondre 3 topic de merde a la suite........

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:56:36

bon évitons de d´employer les termes de boulets, c´est péjoratifs, et puis il fallait mettre au clair les choses afin de faire un forum ou l´harmonie est le mot d´ordre. j´éspére donc que la vague de flood est passé, sait on jamais, dans le cas ou de nouveau membre viennent, le mieux serait soit de ne pas répondre soit des les rediriger vers ce topic par exemple, qu´en pensez-vous? pour ma part je considére le sujet comme clos

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:01:41

pour ma part je continue ma campagne anti floodeurs.peut etre avec moins de violence...

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:15:21

Sans rire, j’ai l’impression que le forum sombre à nouveau dans une vague de tourments très violent. Je pense qu’il faut tous se calmer, se poser et réfléchir bien comme il faut.
Sans blague ça ressemble à quoi ce qui se passe là ? Franchement vous ne pensez pas que vous avez mieux à faire que de déclencher des querelles intestines … ? Ne pensez vous pas qu’il serait bon de tous nous regrouper pour parler de ce merveilleux jeu à venir : Superman Returns ?
Sincèrement je ne sais que penser de tous ça … des gens postent de plus en plus des topics sans aucun intérêt, même des plus infime …
Je pense que certains devraient se concentrer sur ce qu’ils disent au lieu de se concentrer sur leur compteur de posts …

Bon, j’espère que le forum va retrouver sa bonne ambiance et que les topics profondément inutiles (ceux qui les postent le savent très bien en plus … vous savez très bien qu’ils ont déjà été postés …) qui poussent tel des champignons disparaissent.

Si vous voulez parler, vous n’avez cas le faire autour d’un topic Bla Bla …
:nonnon:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:38:43

je suis de ton avis dantereve mais désormais ce nouvelle age sombre du forum est passé, du moins on l´éspére... vivement de nouvelle information afin d´oublier définitivement ce moment fort désagrable, d´ailleurs en parlant de news je pense en partie à toi dantereve, car ces dernier temps tu as été d´un apport très riche pour le forum, encore merci et à plus tard

valcrist
valcrist
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:58:16

dsl de cte absecnce avatn de poster .cest les exams cest pour cela que j suis plus la
tout dabord thanks sipdeys0 1 et spidey and cie ainsi que tout les autres , night crawler etc etc ...
deuxio , tampette cest pas parceque tu es la depuis je sais pas combien de temps que tu es le meilleur , tu contribues pas a cette bonne fonctionalité du forum et aulieu detres plus comprehensif pendant cette vahue de flood , tu FLOOD toi meme .
evite dinsulter la prochaine fois , tu te feras que detester ici . si ca te plais pas la porte est grande ouverte , je continuerai mas lute ant flood avec spidey aurtant quil le faudra
ce forum nest pas le mien mais cest mon forum preferé , les forumeurs y sont cools trop simpas meme si ya des boulets qui creeent des topics de ce genre sur ce MONSIeUR tampette , jespere que tu feras pas de trucs comme ca a lavenir .
remerci a tous :):)ca me fait enormement plaisir .