CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mas pour finir

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:39:59

voila je trouve personnellement qu il y a des gens ici sur ce forum se se prenne pour je ne sais pas qui a se que je sache ce sit n apartien a aucun de ceux qui y vienne mettre des topic alors je pense que certaine personne qui je supose s imagine que se topic surperman returns leur apartien bien quelle se detrompe car c est une entrée libre ici chacun y poste se qu il a envi apres si ca plais a certain tant mieu et pour les autre bien ignorer le car pour finir vous etendre tout le temp insulter ceux qui mette des truc qui poses de question etc.. ca saoul encor plus que ceux qui mette plusieur foi la meme chose don a mon avis il faudrais vraiment que certainne personne se remette a leur place et apprenne a se la coincer ou a passer par dessus les topic qui ne les interaisse pas voila mon coup d egeule a ete fais

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:45:41

tt a fait d´accord , rien a ajouter je pense...

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:02:31

merci parceque la ca commance vraiment a saouler beaucoup de monde

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:21:58

et voila vous voyez c est exactement je que je disais il se pren pour je ne sais pas donc pour commencer de 1 tu n as aucun droit de fermer mon topic de 2 je te fais ... tres bien ne viens pas lir mes message et de 3 je trouve tres marrant commet tu t es reconnu dans se que je disais je n ai meme pas eu a mettre de nom non pour ca il faut te le laisser tu sais se qu on pense de toi vu la vitesse ou tu t es identifier a mon message vraiment bravo :bravo:

valcrist
valcrist
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:25:41

hahaha , eh ben toi aussi tu tes reconnu BOULET ! quand je disais boulet , tu as cree ce topic cest reciproque connard .
mnt je te laiss ete lamenter sur ton topic pourri
et au fait je temmerde ni toi ni tout ceux qui cherchent a creer la merde sur ce forum , iletait enettement mieux avant .

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
01 octobre 2006 à 19:30:35

le forum part en couille a vitesse grand V , donc valcrist , si t´es pas content et que les topics inutiles te saoul ne va pas dessus et arete d´insulté tt l´monde ca ser franchement a rien. Mais bon ca met l´ambiance et ca fé passé le temps , j´vous rapel qu´on est tous la pour la meme raison , on atend Superman returns , donc au lieu de vous prendre sans arret la tete pour des connerie de gamins , chercher donc des infos , des videos...images...mazis j´vous en supli areté de foutre la merde..

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:32:34

Ouais les gars faut qu´on reste soudés ^^

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:38:20

nn mais attend je suis allé voir sur plusieur topic et ce naze insultais tout le monde que se sois sur mon topic ou un autre donc il faut qu il arret koi pour finir ici il est comme nous il n est ni plus utile ni moin que nous tous donc si il cherche a se faire detesster qu il continu koi pour finir ici on vien pour cherche des info partager des idée se poser des question etc... et lui arive la au millieu et parceque ca plais pas MONSIEUR il faudrais qu on arrete tous non mais ca va ou quoi

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:40:58

de plus il essaye de faire je ne sais quoi il est inscri a peinne depui 96 jours alors que nous autre somme la depuis bien plus lontemp comme moi par ex depuis 828 jour et apres il dis qu avan c etes mieu mdr

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:44:04

je tien à te faire noter qu´il parlait dans le cadre de CE forum, c´est à dire celui de superman returns, et aprés tout si tu juge les personnes via leur nombre de jours d´inscription c´est bien dommage, tu juge de par l´apparence en quelque sorte...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:45:40

L´apparence d´une CDV muhahahahah

Clown un jour , clown toujours .....

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:48:14

nn je ne juge pas par rapor au apparenc je juge par raport a se qu il marque et oui tu as raison les jour ne veule rien dir mais je disais qu il disais que c etais mieu avan moi ca me fais rire c est nouveau qui cherche juste a se faire connaitre c est tout

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:34:25

détrompe toi car valcrist est ici depuis plus de temps que toi, ce n´est pas une marque de fierté je te l´accorde mais je peut t´assurer que le but de valcrist n´est pas celui que tu prétend car je suis présent sur ce forum depuis pas mal de temps et valcrist y est depuis que j´y suis, cela remonte un peu avant cet été

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:08:34

a oui je vois vous etes la depui un peu avan cette ete a daccord moi je suis la depuis le 31 decembre 2005 et si tu ne me crois pas toi et lui vu que vous parler souvent de recherche bin regarde tu vas en haut et tu marque tampette ensuit auteur et tu verra par toi meme que j ai poster mon premier topic ici le 31 decembre 2005 voila alors tu vois vous faites la moral au autre qu il ffaut chercher avand de poster toi a tu cherche avant de poster ce message ??

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:43:19

ta question n´a aucun but vu que tu sais déjà la réponse, ne cherche pas à te être plus malin que les autres, car voit tu le fait que je n´est pas su que tu était ici depuis autant de temps refléte bien ton activité, ton investissement dans le forum, je ne suis pas en train d´affirmer que j´ai été d´un apport très important au niveau des infos, certe mais il faut admettre que durant cet été valcrist n´a pas été désagréable, tu peut en juger par toi même comme tu est là depuis tant de temps, ou à ton pour procéde donc à faire une recherche, ainsi sa réaction est d´autant plus compréhensible, il fut entre autre l´un des acteurs permettant de maintenir ne serait-ce qu´une faible activité durant cet été, il n´était pas là comme certain(je pense notamment à aji300) pour mettre de l´eau dans le gaz... mais pour en revenir, revendiquer le fait que tu soit "ici" depuis 2005 est franchement puéril, car tu tient à donner une image de valcrist qui n´est, en temps normaux pas la sienne.

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:19:00

j´ajoute que valcrist ne ferme que les topic de merde et c´est tous a son honeur!
si personne ne dirige les boulets nous serion submergé de glandu qui poserao encore et encore les même topic alors c´est bon...
je suis la dpuis plusieur mois aussi et je dis a valcrist que je le soutien et vous préçise que je n´esiterai pas a faire de même en ce qui concerne les topic inutil.en parlan de topic il n´était pas utile de crée un topic pour un stupide coup de gueule qui est apparue 3 fois dans le journée y´a le topic blabla pour ça !! !
sur ce bonsoir chez vous...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:06:33

nan mais t´est mongole ou quoi, on a crée un topic special pour çà, arrete de jouer la victime, si tu as lu la charte de JV.COM, tu verrais que c´est inutile, maintenant avant de poster, regarde bien, si ce que tu recherche est bien mentionné sur un topic qui est fait pour. POUR EVITER DE RABACHER !! ! salut et merci ...

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
02 octobre 2006 à 15:42:00

serieu arreté koi...jvien lire se forum assez souvan et yen a ki se prene pour d modero avec leur topic clo....c tro drol...japel sa le complex d´inferiorité!chai pa koi laissé lé topic coulé au lieu de venir d´insulter les nouvos, on est pas la pour sa si vou voulé vou clamé ba lancer serious sam sa vou defoulera...c pourtan pa compliké jinsulte personne mai ke ceu ki se sente concerner y reflechiss...et si les nouvo venu lise se message ne créé pa de topic pour rien on vou repondra pa!ya la fonction rechercher qui est tou de meme assez simplicime a utilisé alor server vou zen.....bonne journer a tous

killer474
killer474
Niveau 27
02 octobre 2006 à 17:46:12

oh putain les gars la ferme se rebelle ou koi !?

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:23:15

Je soutiens aussi spidey et valcrist car son but n´est pas (je le rappelle)de gouverner "son" forum.
Mais au contraire d´aidé les gens gentil bien comme il faut oops dsl ca c´est south park je recommence :
Mais au contraire d´aidé les gens qui viennent sur le forum cherché des info et posé des question inutle ou non(chacun son droit)mais pas sur des topics inutiles ouvert a tout va!
Il y a des topic crée dans le but de servir les forumeur ou tout y est marqué,je dit bien tout!
Si vous n´avez pas trouvé posé la question on ne vous agressera pas tant que vous n´aurez pas ouvert un topic dans le but de posé 1 question.
Sur ce tampette,arrete de nous prendre de haut comme si tu ètait le meilleur et le plus ancien car l´ancienneté ne fais rien,plutot la contribution au forum,comme l´ont fais valcrist,spidey,tk-tmx,moi et bien d´autre nous aidons dans le forum (meme si j´ètais absent pendant 2 a 3 semaine).
DSL si je vous ai fais chier avec ce post mais c´ètait nécéssaire,tampette m´agresse pas ce n´ètait qu´une critique justifié pour ton agressivité alors calmons nous et profitons des 40€ a payé a alapage pour avoir le jeu au lieu des 60€ en grande surface ^^