CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis une vrai quiche !

foreign
foreign
Niveau 9
21 juin 2006 à 08:31:17

Salut les gars

Voila j´ai fait le mode carrière en mode débutant sans problème.
Mais voila je passe en mode pro et la je me fait ramassé, je suis sûr que cela vient de ma façon de jouer, comment faites-vous pour freiner?
Frein avant, arrière ou juste le stick en arrière? j´ai l´impression que je perd beaucoup trop de temps dans les virages.

Merci de votre aide.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:45:10

les deux en meme temps, mais il faut que tu freine avant le virage (frenage en ligne quoi) et si jamais dans le virage ta encore un peu trop de vitesse, utilise le frein avant.
selon moi avoir un bon freinage est plus important que d´avoir une bonne vitesse max ou acceleration
( j´ai 96/100 en freinage ). parce que tu va ratraper d´une demi seconde au mieu une personne si ta une bonne vitesse, mais avec un bon frenage et des bon reglages, tu peu ratraper une demi seconde sur chaque virage, et generalement ya plus de virages que de ligne droite ( sauf pour l´australie et le japon peut etre )

p.s : j´espère que tu parle pour le GP, pke si tu a du mal a freiner a temps en extrème c´est que tu devrai changer de jeux ^^´

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:34:40

lol en xtreme tu peut meme freiner apres le virage

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:56:05

x_Gunnm_x: c´est bon a savoir ça que tu fais les deux en mm temps, quelqu´un m´avait dit surtout frein avant, t´a l´air habitué, merci de l´aide si j´ai un problème plus tard je le ferais.

foreign
foreign
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:55:37

Merci de ta réponse x_Gunnm_x en effet dans mes stat j´avais tout mis en accelération et vitesse max me disant que je les grillerais en sortie de virage je viens de changer et ca va mieux.Je viens de finir premier a la première course mais ca a été chaud, rossi était juste derrière, en tout cas c´est trop prenant les fins de course lol la moindre erreure et il vous passe devant ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:26:59

foreign: comment ça dans tes stats ? pour le moment je fais en débutant le champ GP, c´est facile, mais j´aimerais faire en Pro après, mais apparemment vu ce que tu dis ça va etre dur (et champion et légende oublions).

j´accèlère et freine avec les gachettes, j´ai mis le frein avant sur A et l´arrière sur X, mais faut peut etre changer pour améliorer.

toute façon c´est avec les heures de jeu qu´on jouera mieux, le jeu est réaliste donc faut du temps.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:48:53

ouai c´est sur
j´ai bien du metre une bonne demi-heure rien que pour me réhabituer, et comme tout vrai jeu, on s´améliore continuelement avec le temps

Dexter6
Dexter6
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:00:35

Le meilleur moyen pour réussir en course est de s´entrainer sur le circuit avant de la faire, faites au moins deux tours ou trois et je vous promet que ca ira mieux car dans ce jeu il faut connaitre un minimum les circuits et leurs dangers donc voila, pour moi ca marche très bien...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:51:08

Moi c´est comme x_gunnm_x, j´ai plus mis sur les freins et la stabilité, les virages il y en a beaucoup et on peut gagner plusieurs secondes ou demi-secondes, j´arrive souvent à rejoindre 5-6 adversaires même si je tombe dans la course.

La vitesse c´est bien, mais les courbes c´est encore plus important à mes yeux ;o )

foreign
foreign
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:17:44

kit-yun, je me suis panté c´est les stats de la moto pas les mienne biensur ^^

Sinon je dois dire que maintenant ca va beaucoup mieu en pro !! ! J´ai du m´ameliorer un peu et a mon avis c´est aussi car j´ai fait la carrière extrème 600 , c a m´a débloqué pas mal de point a répartir sur la moto, ca doit jouer quand meme ^^

Donc si vous débutez vaut mieux ne pas enchainer gp debutant puis gp pro vaut mieux passer du temps sur les défis et faire un peu d´extrème pour débloqué des points pour la moto !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:00:52

foreign: ah ok pas de prob. Et sinon t´es un nouveau fan de la série ou tu as joué aux anciens ? voir un peu si j´aurais dur en Pro plus tard ou pas, moi j´ai joué bcp au 2, et pas le 3 je l´avais pas acheté, ça doit etre pour ça peut etre que j´adore trop moto gp 06 et que certains le trouvent moyen, surement parce qu´ils ont trop joué a l´ancien (quoique c´est qd meme pas du tout le meme jeu).

enfin il démonte tout ce jeu, mais j´ai peur de bugs quand je vous lis, pour la save, car le reste a la limit c´est pas trop grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 20:58:30

pr bien entcipé lé virage il fo commencer a freine dè ke la flache apparaisse + le contour de la fleche est rouge + tu doi freiner

foreign
foreign
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:15:00

salut kit-yun, non c´est mon tout premier moto gp sur console le dernier jeux de moto que j´ai fait ca remonte a plus de 5 ans sur PC superbike je crois.
Mais y a pas de miracle faut manger des bornes pour progresser je pense pas faire le mode champion et legende non plus j´ai déja une tonne de crise de nerfs a moin actif la lol :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:15:21

salut foreign, ok alors normal que t´ait pas facile ici en Pro, quoique moi ça sera peut etre pareil le temps de faire tout en debutant ça va deja mettre du temps, on verras ça. Superbike c´était énorme ça, en plus y a un nouveau prévu mais bon depuis le premier MotoGP de climax je trouve que c´est ça la référence.

lol champion et légende toute façon ça a l´air abusé, genre ils font pas la moindre erreur, enfin j´ai lu comme quoi vaut mieux pas s´y risquer, y a des limites.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:18:04

THE_WANTED Posté le 22 juin 2006 à 20:58:30

pr bien entcipé lé virage il fo commencer a freine dè ke la flache apparaisse + le contour de la fleche est rouge + tu doi freiner

généralement ouai c´est un peu près sa, mais ya quelque virage qu´il faut anticiper avant,et surtout si on a un mauvais freinage.

enfin mieu vaux freiner trop que pas assé, si tu te plante meme un pti peu tu perd plusieurs secondes, et si tu freine trop bah a la limite sa te permetra d´accelerer plus tot

performer2
performer2
Niveau 2
25 juin 2006 à 20:35:17

pour ma part, pour les gros freinages :
freinage sur les 2 freins dès que la flèche vire au rouge, puis je relache le frein avant en maintenant le frein arrière ( début de glissade ) et la je mets un double coup d´accélérateur pour continuer à glisser et prendre de la vitesse en réduisant le rayon du virage ; ça demande de la pratique et la modif de la config de la manette mais c´est imparable et ca permet de gagner pas mal de secondes :-)))

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:20:43

Yes vos discussions sont intéressantes et j´aimerais y participer, mais faites un effort pour l´écriture s´il vous plait. Ca va pas plus long en écrivant mieux (je dis pas non plus sans fautes), mais par contre ça va plus long à lire !

foreign
foreign
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:40:01

performer2 ta technique c´est en extrème? ou en gp aussi?

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:28:34

foreign, moi en 600 j´ai débloqué pas mal de choses aussi, mais je viens de commencer le 1000 extrême débutant, et y a plus rien qui débloque! Même les crédits..

C´est normal? J´imagine que va falloir je passe à pro pour en débloquer d´autres

foreign
foreign
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:34:28

J´ai constaté ca aussi je crois bien que 600 1000 et 1200 est considéré comme la meme chose au niveau deblocage, y a que la difficulté qui permet de debloquer des choses a nouveaux.

En tout cas je viens d´attaquer le gp en mode champion et c´est chaud chaud mais je n´essaye plus d´etre premier dans toutes les courses je me contente d´etre dans les 3 premiers ca débloque bien quand meme et je dois etre classé 48 la ^^

La vidéo du moment