CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi sur PC ?

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:42:12

Moi je dis que si Alan wake arrive a sortir sur Xbox 360 le jeu va tellement vous clouer le bec que plus personne ne pourra critiquer la puissance de la bobox croyez-moi...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:53:47

t´as raison mais avant va y avoir mass effect ça va aussi nous "clouer le bec" lol ^^

fallen_snake
fallen_snake
Niveau 1
16 mai 2007 à 18:20:46

KOTOR et Jade Empire ts des exclusifs de xbox et de bioware sont sortis sur pc bien que jade empire est sorti pas mal de temps apres sa sortie sur xbox. Chuis assez sur que ca sras la meme chose avec Mass Effect.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:28:58

http://mefaq.sendu.me.uk/FAQ/MostFrequent

Chris Priestly:
As we´ve said before, Mass Effect is planned as an Xbox 360 exclusive title. This means we are not working on a PC version and have no plans to start making one.
It is possible that one could be made in teh future, but it would certainly be a wait of a number of years before we even start to make one, let alone actually release such a thing.

I´m not saying that waiting is 100% a bad idea. I never thought we would make a PC version of Jade Empire, but now we are. But if you want to wait multiple years just to find out that we are not making one, then it´s up to you.

Personally, I don´t own a 360 either. But I take a look at Mass Effect which is already 3 games that I want to own (the original, plus our announced 2 sequels), I look at the content that´ll be available for ME through Xbox Live, and I look at the other titles on the 360 that I´d liek to play (even though I´m a PC RPG geek, I do play a few sports games which I find work better on platforms), and I´m going to buy one.

Whether you get one or not, it should be a careful decision for you, or for anyone. We have a number of staff here at the office with old "next big thing" consoles they bought for only 1 or 2 games gathering dust. Look at the titles available, look at your finances and see what the right choice is for you.
------------------------------

Pour résumer on apprend déjà que Mass Effect sera une trilogie. Ensuite en ce qui concerne une éventuelle version PC bah ce n´est pas exclu mais il est possible qu´il ne le fasse pas. D´ailleurs comme dit Chris Priestly, il ne pensait pas voir Jade Empire sur PC.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 août 2007 à 23:11:41

Il dit surtout que c´est pas prévu, qu´ils ont déja beaucoup de boulot pour la trilogie, et que si jamais y a un portage PC, ce sera pas avant plusieurs années.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:56:26

De toute façon Bioware bosse déjà sur un titre exclusif PC: Dragon Age

Nihio
Nihio
Niveau 6
16 août 2007 à 12:30:33

Moi je dis chuis pas ok, mais pas ok du tout.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 août 2007 à 12:47:06

Je ne me souviens plus du site (j´en ais fait tellement...) mais ils disaient qu´il n´y aurait pas de version PC (du moins pour l´instant je pense) pour la simple et bonne raison qu´ils ont une trilogie à faire et qu´ils ont d´autres jeux prévus pour PC.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 01:46:56

Je ne suis pas devin (^^) mais si une version PC sortait 6 à 10 mois après la version XBox 360, cela ne m´étonnerait pas. Un peu comme pour Gears of Wars qui va avoir le droit à sa version PC après la 360.

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 11:31:37

Microsoft veut que Mass Effect soit exclusif sur Xbox 360, pour que les gens achètent la console...une sortie PC, meme 2 ans après sa sortie Xbox ne serait une bonne stratégie (en plus c´est une trilogie).

Néanmoins, il peut peut etre sortir sur PC (on peut espéré) mais longtemps après sa sortie sur Xbox pour profiter un max de l´exclusivité. Et quand a la date ou non de sortie PC (si il y a) c´est Microsoft qui décide...Microsoft faisant tout pour privilégier sa console.
La série Halo est sortit sur PC 3 ans après la Xbox. Si il devait y avoir une sortie PC, je dirais autour de Novembre ou Décembre 2009, ou dans les cas les plus optimistes l´été 2009.

Le mieux, bien sur c´est de posséder la console qui va baisser de prix dans peu de temps (le 24?), et de profiter de Mass Effect, de Halo 3, de Halo Wars, de Fable en exclusivité, et de plus de 200 titres qui sont déja sortis etc.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 11:42:07

Tu t´occupes de la section marketing chez Microsoft thepropthet? :-) La dernière phrase le laisse penser en tous cas ^^

De mon côté j´achéterais la XBox 360 le 24 août quand elle baissera de prix, mais pas grâce à ton discours mielleux ^^

Haleks
Haleks
Niveau 7
22 août 2007 à 13:26:37

Mouais... Restons objectifs : les "200 titres déjà sortis", y en a un paquet à jeter - comme sur toutes les plateformes! :ok:

Mais perso, possédant la 360 et un PC bien costaud, c´est vrai que je joue beaucoup plus sur console... La plupart des jeux PC font un peu... "poussiéreux" je trouve; mais d´un autre côté, on n´a pas encore de MMO sur la bobox! (Mais j´avais entendu dire que le suite de Wow était prévue sur 360?!)

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 14:16:57

Mais bien sûr que si, il y a un MMORPG sur 360 :-) Il s´agit de Final Fantasy XI :) Mais bon je ne crois pas que ça ait été un succès :(

Quand à la rumeur que tu as entendu sur une suite de WoW sur console, c´est totalement improbable car déjà il n´y a pas de suite de WoW de prévu, seulement des extensions. Et je ne pense pas que Blizzard ait envie de sortir son titre sur console.

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 14:33:29

Non je suis pas payé par Microsoft (je devrais faire une demande quand même c´est vrai) mais pour moi c´est la console qui rassemble tout ce que j´aime, et je la considère comme la meilleure console salon.

Elle dispose d´un catalogue de jeux important (même si il est vrai que certains sont moyens ou même très nul mais c’est partout pareil !) , et dispose d’une avance très considérable sur sa rivale la PS3 (qui se fait piquer ses exclusivités : Haze etc.).
Je considère Microsoft comme un monstre a quatre pattes, avec un appétit insatiable, qui achète tout les studios qu´il peut, ou qui paye grassement pour des exclusivités (GTA-telechargements exclusifs, COD4- téléchargements exclusif, Splinter Cell exclusivité complète).
Certes la méthode peut dégoûter ou inquiété car le but de Microsoft sur le long terme est de créer une situation de monopole (ce qui n´est pas bon du tout pour la diversité et les jeux vidéos). C’est pour ça que le groupe et la console ne sont pas très appréciés. Mais, il faut avouer que les joueurs Xbox sont mieux lotis que les autres. Voila c´est mon avis sur le sujet (sa n´engage que moi) et c´est pour tout cela que je ne regrette pas son achat en Avril 2006 (meme si au début je l’ai acheté que pour un jeu : Halo 3).

Voila ce n´est pas un discour mielleux (dictionnaire : douceureux et hypocrite) comme tu dit, mais c´est ce que je pense du sujet...

Final Fantasy XI, semble être très moyen et totalement en Anglais il me semble ! 13 sur 20 sur jeuxvidéo.com je crois…

Haleks
Haleks
Niveau 7
22 août 2007 à 15:32:48

Sans compter qu´il faut payer un abonnement supplémentaire; chose qu´on avait pas besoin de faire avec Phantasy Star Online à l´époque de la Dreamcast... Ah le bon vieux temps.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 15:38:21

Non mais ne t´inquiète pas, je n´ai jamais dis que la XBox 360 n´est pas une bonne console :-)

Pour l´instant, je ne possédais pas encore de console next-gen, j´attendais une baisse prix. Microsoft baisse sa console le 24 août, il y a un bon catalogue de jeu, et surtout de très bons titres à venir (Bioshock, PGR 4, Mass Effect, Alan Wake, la Orange Box de Half-Life 2, ...), donc je me laisse tenté et le 24 août la XBox 360 sera minne :)

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 16:21:18

Alors le 24, achète Gears of War, c´est un jeu de fou furieux :banzai: :ok:
Dans un genre différent Kaméo vaut le coup aussi (en plus il est à 8 euros d´ocas)

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 16:59:14

J´ai entendu parler de Gears of Wars, surtout pour sa campagne en coopération qui a l´air excellente, mais je prendrais Project Gotham Racing 3, surtout qu´il est en gamme Classics :) Mais si ej trouve Gears of Wars, je le prendrais do´ccasion si je le trouve. Mais Kaméo me tente pas trop :/

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 18:30:47

PGR3 je le trouve bof, mais bon pour le prix (8 euros sur 2xmoinscher).
GOW est a 65 euros neuf mais sur un site comme 2xmoinscher.com il doit etre a 25 euros, peut etre moins...
C´est vraiment LE JEU qu´il faut avoir quand on a la Xbox, ne pas l´avoir c´est de l´hérésie, oui vraiment, de l´hérésie ! :diable: :diable: :banzai:

La vidéo du moment