CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi sur PC ?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:04:00

Bonjours à tous :)

J´ai déja recherché, mais rien trouvé : Mass Effect sort-il AUSSI sur PC ?
J´espère que oui...

Merci de vos réponses ^^

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:09

il n´est pas prévu sur pc pour l´instant mais si il se vend bien(ce qui sera le cas) y a de fortes chances pour qu´il soit adpté sur pc :ok:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:57:56

Aaah, d´accord, merci beaucoup :)

En tout cas, j´espere que t´a raison ^^

Merci encore, ++

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:31:43

Peut être a faire tourner avec la 8800 gtx :rire2: ( :ouch2: )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:26:34

:rire2: c´est vrai qu´il demandrai une grosse config...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:54

Moi qui arrive a peine a faire tourner le tout premier ut :rire2:

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:51:59

Ha ouai quand même :rire2:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:25:40

c´est quoi ut?
sinon moi avec la config que je vais avoir à noël(processeur athlon 64X2 5000+, 2 go de ram, ATI X1650 PRO), ça pourrai ptêtre marcher non :question:

glutamato
glutamato
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:24:39

Il est prévu sur pc :ok:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:27:25

Glutamato, c´est quoi tes sources ?? ?

Scroblivion --> UT, c´est bien sur Unreal Tournament, un des meilleurs FPS, toutes plateformes confondues ^^

Il est bien meilleur que ses successeurs, 2003 et 2004...

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:37:39

x1650 Pro : désolé mais...non
Si tu peux changer la carte graph´, prend une x1950 ;)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:13:00

Ut c´est unreal tournament tu connais surment :ok:
Là c´est bon j´ai changer de tour parce que avec l´ancienne j´avais 26 mo de ram par là :rire2:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:48

:hello: sinon je sais que pour ma carte graphique c´est pas super mais bon c´est comme ça...

vimus
vimus
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:03:00

Vue qu il sortira sur Xbox 360, je doute qu il faille une grosse config, ou alor la version PC (si elle sort un jour) sera plus riche.

hybridmen
hybridmen
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:05:49

eu sa sort sur xbox 360 quie st en passant plus puissant que la pluspart des pc actuelle donc oui il va falloir une enorme config

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:10:46

Il sortira sur PC, mais plus tard

KOTOR, Jade empire ont tous une version PC, et je ne vois pas pourquoi mass effect ferait exception

La 360 aurait l´exclusivité pour un moment, évidemment. M$ mise beaucoup la dessus. Je connais des gens qui se sont procuré une console pour cet unique jeu

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:29:33

Oui mais microsoft est lui aussi responsble des pc ne l´oubliez pas. :cool:

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:28:28

dit pas de conneries hybridmen la x box 360 n´est pas plus " puissante" que la plupart des pc actuel lol
simplement les jeux qui lui sont attribués sont developpé specifiquement pour elle voila tout.
immagine un jeux devellopé pour un pc puissant et unique ..... :p)

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:49:41

Supreme Commander? :D

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:17:47

Moi je dirais plutôt Crysis. :cool:

La vidéo du moment