CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo terminé : Bluffé !

trust23
trust23
Niveau 9
31 mars 2012 à 12:13:03

Clair je t'envie beaucoup l'auteur de commencer la saga par le 1 et enchaine sur le 2 pour enfin faire le 3 :bave:

En gros, tu vas être pris comme jamais auparavant dans un jeu tellement que le scénario est excitant

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
01 avril 2012 à 12:44:30

Je n'ai jamais découvert cet univers mais depuis ce matin, je me suis attelé à la trilogie et le début du solo est tout de suite accrocheur. :coeur:

bloom53
bloom53
Niveau 4
04 avril 2012 à 14:59:40

Allez-y gaiement les amis!

Depuis sa sortie, ME est l'un de mes jeux préféré.

Depuis la sortie de ME3, je viens de me taper 2 X fois toute la trilogie sans me lasser tellement c'est beau....

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
05 avril 2012 à 17:22:40

bloom53 :oui: T'inquiète, je savoure chaque seconde de jeu :oui:

Maintenant j'ai qu'une seule envi c'est de m'acheter un PC pour y jouer :(

Par contre, bloom53, toi qui a fini ME3 ... Tu as pensé quoi de la fin ? :(

J'adore tellement la saga jusqu'à, et avec tout ces articles qui dise que la fin est bof ... :(

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
07 avril 2012 à 01:49:00

Moi aussi y'a pas longtemps que j'ai fini le I est vache :coeur: j'ai geek dessus 5 jour d'affilé je crois pendant de sjournées entière un truc de ouf :bave: les quete annexes et tous tous est bien et sidéré par ses animations facile pour un jeu 2007 :bave:

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:18:28

NukaColaLight

Clair :ok: là j'ai plutôt bien avancer dans le 2 ! Les graphismes, les quêtes, les animations sont vraiment mieux faite. Mais ils ont virer des trucs, j'ai franchement pas compris :ouch:

Genre, maintenant plus possible de revendre/acheter. Alors que je me faisais un plaisir moi d'arriver avec un stock d'armes pleins pour tout revendre :bave: ... Et racheter des super armes. Ça été simplifié, comme l'arbre de compétences, et je trouve ça vraiment dommage :(

Pareil, avant dans les niveaux fallais chercher pas mal pour trouver des p'tits coffres bien cacher ... maintenant il y a quasiment rien a voir ! Je suis du genre à fouiller tout les niveaux dans les jeux, et là vraiment il y a pas grand chose a se foutre sous la dent :-(

Bon, la je liste des points négatifs mais, il y en a pleins des positifs, hein :noel:

J'apprécie quand même vraiment l'aventure :oui: ...

j'ai juste peur de la fin du 3, avec toutes les news qui en parlent :peur:

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 mai 2012 à 17:16:41

Possesseur de PS3 j'ai commencé par ME 2, et le comics du début (qui est vraiment bien fait pour résumer l'histoire du 1er) m'a vraiment donner envie de découvrir l'histoire en entier. J'ai donc fait ME1 sur PC. Mass Effect est une trilogie indissociable. Outre les évolutions techniques et de gameplay (que certains apprécieront ou non) il y a une constante dans les 3 jeux: Une trame scénarisitique hors du commun qui évolue vraiment bien au fil des jeux vis a vis de l'histoire principale (une quête simple contre un ennemi dans le premier, jusqu'a une guerre totale et général dans le dernier) Comme George Lucas en son temps ce qui bluff c'est le background énorme qui existe (la rivalité entre Turien et terrien après la guerre du premier contact, l'histoire des quariens chassés de leur monde d'origine par les geths et j'e passe..) et qui est trés cohérent! De plus l'histoire du commandant Shepard et des moissonneurs est tout simplement passionnante!!! La seule chose que l'on peut souhaiter aujourd'hui c'est que malgré que la trilogie de Shepard soir achevée, l’histoire Mass Effect ne s’arrête pas là!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 17:33:10

Amen !

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 mai 2012 à 17:51:33

j'avais besoin de faire une apologie, dsl pour le pavé ^^

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:11:46

Pour ceux qui voudraient parler du jeu, ajoutez moi sur Skype :)

immortal-xeroth

(Je compte moi aussi me refaire toute la trilogie ^^)

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:31:54

Désolé je n'ai pas Skype... Mais je pense que nous avons déjà largement de quoi nous exprimer par le biais des forums de JV.com. Est-ce que tu comptes refaire toute la trilogie en changeant systématiquement tes choix ou penses tu que les choix que tu a effectué par affection seront difficiles à changer même dans une partie différente???

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:28:43

Finalement, je vais me prendre le 2 et le 3 sur PS3 avec la BD du 1 ^^ j'ai trop la flemme de refaire le premier, surtout que je le connais par coeur sa me gonfle un peut je go le revendre (j'ai du le faire 3 fois quand même) je vais donc faire le 2 que j'ai finis 1 fois, puis passer au 3 :)

pondy
pondy
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:59:10

Argh ! et ta save ?!

j'en suis au 2, j'ai importé mon shepard :p)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:23:24

Du 1? elles sont sur Xbox, mais bon c'est pas grave, le 1 n'est pas sur PS3 donc... la BD va faire l'affaire :)

pondy
pondy
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:00:11

arf c'est dommage pour la continuité de l'histoire, mais bon tu as fais le 1, donc tu connais les persos.

Le fait que le 1 n'est pas sur ps3 m'as fais pencher la balance pour que je prends une xbox 360 :)

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
03 juillet 2012 à 15:58:39

Perso je l'ai terminé deux fois, je vais pas m'arrêter sur cette lancer :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juillet 2012 à 11:28:27

Hey salut all, venant de finir le 3 hier je me suis direct remis au 1er et je vais à nouveau les enchainer :bave:

La reprise est un peu difficile quand on passe du 3 au 1 mais ça me rends nostalgique donc m'enfous :o))

J'ai du temps libre devant moi et je compte bien mener ma Shepard paragon au bout de son histoire d'ici quelques jours :oui:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:20:02

Je fais pareil, l'Extended Cut m'a pleinement réconcilié avec la série (j'avais plus vraiment envie de jouer), et je peux à nouveau dire qu'il n'y a rien que j'aime plus que Mass Effect en JV...
Et donc me revoilà au début du voyage...
Bizarrement malgré son gameplay très moyen, quand on commence à augmenter de niveau et d'équipement ça devient assez grisant... :o))

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:22:26

Pareil, j'avais fait le 2 et le 3, j'me mets au 1, "histoire de voir ce que c'est"...
Je m'attendais à voir un truc tout pourri (pensez,un jeu de 2007...) et les premières minutes: :ouch2: et après une heure de jeu: :ouch2: :ouch:
J'ai vraiment été bluffé par le 1 : on est vraiment pris par l'univers et même si il ya des défauts (les balades en Mako...)
on ne peut qu'être conquis ne serait-ce que par les décors (Ilos :ouch: ). Et puis certaines scènes sont vraiment épiques (le final à la citadelle...)

luc_deux
luc_deux
Niveau 3
29 juillet 2012 à 17:43:56

j'ai trouve que le scenario etait tres pauvre... je ne jouerai pas au 2 ni au 3...

La vidéo du moment