CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug DLC Pinnacle Station

Bariri
Bariri
Niveau 35
27 août 2009 à 12:31:12

Bon je creer ce topic pour que l'on essaye de régler le problème de ce new dlc moi et beaucoup d'autre avons un problème nous téléchargeons le dlc et dès que nous lançons le jeu il ne s'affiche ni dans le contenu téléchargable ni dans la carte de la galaxie contrairement à turbulences à 900 000 pieds qui lui se met parfaitement. Donc si quelqu'un pouvait nous dire comment faire et même en le retéléchargeant ca donne toujours la même chose .

Bariri
Bariri
Niveau 35
27 août 2009 à 12:38:21

J'ai trouvé !!!!! Pour ceux qui comme moi on la version classique il faut désinstaller turbulences à 900 000 pieds moi je l'ai fait et maintenant j'ai Station Zénith qui s'affiche dans mon jeu !!!! :ok:

Bariri
Bariri
Niveau 35
27 août 2009 à 12:50:11

Je viens de faire et ya encore un bug il disent qu'il manque du contenu téléchargeable en loccurence turbulences à 900 000 pieds !!!

samagasses
samagasses
Niveau 2
27 août 2009 à 14:03:31

aller sur le topic probleme dlc pinnacle

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 août 2009 à 21:26:48

et verifiez la langue du dlc que vous avez pris.

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 août 2009 à 18:40:59

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer au contenu Pinnacle Station et qui ont achetés la version Mass Effect + Bring down the sky, sachez que Bioware planche actuellement sur un patch pour corriger ce problème aussi vite que possible.

Bariri
Bariri
Niveau 35
29 août 2009 à 20:02:18

Cool bonne nouvelle merci Glacian :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 00:12:07

:-))) . Reste peut-être une autre astuce: Mass Effect’s been hit with an anger-causing bug on the launch of the new Pinnacle Station DLC, :d) meaning those with Bring Down the Sky installed for the 360 version have to delete the previous content and reinstall it to be able to get the new play-space. :g)

Bariri
Bariri
Niveau 35
30 août 2009 à 15:15:12

Désinstaller et réinstaller turbulences je l'ai fait et ca donne tôujours la même chose

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 19:55:50

Et désinstaller turbulence sans le réinstaller?

Bariri
Bariri
Niveau 35
31 août 2009 à 15:18:04

J'ai essayer et ils me disent qu'il manque du contenu téléchargeable (turbulences à 900 000 pieds)

neokbaal
neokbaal
Niveau 1
31 août 2009 à 15:34:06

Bonjour

Personnellement j'ai été particulièrement déçu par Bioware et Microsoft pour cette erreur que l'on ne s'attend pas à voir chez des géants du jeu comme eux.
Enfin bref, pour le moment il n'y pas de solution concernant cette extention. Si vous voulez y jouer vous devez désinstaller votre première DLC puis recommencer un nouveau personnage u_u'...
Normalement ça marche enfin je crois perso je n'ai pas essayé.
Vivement qu'ils fassent quelque chose...

Bariri
Bariri
Niveau 35
13 septembre 2009 à 18:58:50

Toujours pas de nouvelle de la correction du bug ??

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
15 septembre 2009 à 00:05:06

apparemment non... c'est un peu du foutage de g... quand même cette histoire. :banzai:

Bariri
Bariri
Niveau 35
15 septembre 2009 à 21:36:37

ui !!! Ca m'énerve si ca s'arrange pas je demande 400 mp pour acheter turbulences ou alors rembousement :lol:

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
16 septembre 2009 à 09:50:11

:salut: Alors, je sais pas trop s'il y a eu une réponse... et la plupart d'entre vous ont dû faire comme moi mais je donne un conseil quand même...

:pacg: Désinstaller Turbulences, Installer Zenith et Commencer nouvelle partie (et surtout ne pas réinstaller Turbulence). :pacd:

:snif: Inconvénients :
- On ne peut pas reprendre les shepard sauvegardés.
- Les missions sont faites avec armures & armes de niveau I voire II comme les mods.
- Mission de Survie difficulté maxi... satané turien!

Record (si on peux appeler ça comme ça) 8mn14... reste 46s en restant au départ à coté de la tourelle... dégouté!
:question: Quelqu'un a réussi cette mission? (avec le bug bien sûr parce qu'avec mon Shepard de niveau 60 et mes armes de Spectres, je leur ferai leur fête aux turiens!!!)

:ok: Avantages :
- Certaines missions ne sont pas simples à réussir (sauf si on met la difficulté au mini forcément), donc ça allonge pas mal la durée de vie de ce simulateur.

Mais c'est vraiment dommage ce bug.

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
16 septembre 2009 à 09:52:17

4mn14 :fete:

Bariri
Bariri
Niveau 35
16 septembre 2009 à 15:55:19

Bien vu le score :ok: mais je préfère attendre la MAJ car je veux jouer avec mon shepard :ok:

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:59:10

Ohlala c'est pas possible, :snif: 2 fois de suite il ne me restait plus que 15secondes!!!

Et c'est pour quand cette MAJ, tu as des infos? :question:

Bariri
Bariri
Niveau 35
17 septembre 2009 à 14:28:24

On n'en sait rien Glacian a dit que Bioware travaillait actuellement sur le bug de compatibilité mais pour l'instant rien....