CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en mode facile.

TomVanDamme01
TomVanDamme01
Niveau 4
04 juin 2009 à 20:39:06

Pas quand t'es au niveau 60 :noel:

Sinan, je savais pas que le Mako faisait perdre des points. Si on tue un dévoreur sans la Mako, ça fait beaucoup de points d'EXP alors ? Enfin, déjà en Mako je flippe, alors à pieds :peur:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:41:18

oui en niveau 60, en n'importe quel niveau.
Le Mako donne à peu près 1 tièr des points comparé à tuer à pied et c'est pareil pour le piratage ( pour ce dernier je suis pas certain de la fraction par contre ), mais ça fait perdre beaucoup de point.
C'est pas grave si on essaie pas d'en amasser beaucoup très vite.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
04 juin 2009 à 20:43:06

beh pour passer le moment j'ai mit sur shepard la possibilité de pouvoir régénérer mes coop puis j'ai fait le technique de repartir en arrière de 100m puis revenir au snipe de tuer les Geths, puis pour le robot me suis caché en haut d'une petite colline ou il y avait des caisses puis j'ai fini la mission et j'étais heureux :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:48:22

excellent MAFF_31,

je te donne un détail en plus pour continuer le jeu,
tu peux forcer tes coéquipier à utiliser une arme ou un pouvoir en particulier si tu veux.
Par exemple, t'as un Krogan devant toi tu peux vite aller dans le menu de combat, tu t'assures de bien viser et tu peux cliquer sur n'importe quel pouvoir d'un coéquipier pour qu'il le lance sur la cible.
Tu peux aussi cliquer une arme en particulier, si par exemple Ashley utilise son fusil d'assault, et tu voudrais qu'elle utilise le pompe parce que tu y a mis des mods et balles plus efficace à ton avis pour la cible, t'as qu'a cliquer sur son pompe dans toujours dans le menu combat.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
04 juin 2009 à 20:54:33

ok ok j'y penserai foufurieux !

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
05 juin 2009 à 20:39:11

Attention petit spoil !!!!

Je vais bientôt voir le thorien, cette plante super intelligente qui utilise les hommes comme outil !

Me tarde :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:15:27

oublie pas de prendre ton mod d'engrais pour l'amadouer, haha !

t'as l'ai d'y avoir repris plaisir en tout cas.

TomVanDamme01
TomVanDamme01
Niveau 4
05 juin 2009 à 23:17:34

J'ai continué une de mes parties, je suis là aussi :) Ca fait six ou sept fois que je fais cette mission, c'est ma préférée, contrairement à Noveria, je flippe à chaque fois :peur: M'enfin je vais pas te spoiler, tu verras (par contre augmente ton niveau avant d'y aller).

caique
caique
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:39:25

salut, je trouve personnellement une différence entre simple et normal; je pensais qu'avec toutes les armes acquises dans le jeu simple terminé, je ferai le niveau normal les doigts dans le nez et ce n'est pas le cas !!! bon, pendant quelque temps j'arrete mass effect car mon petit voisin m'a preté 2 jeux (assassin et oblivion et je vais y jouer pour ne pas les garder trop longtemps ...mais un peu longtemps tout de meme, car je suis loin d'être une super killer !!! bon dimanche à vous tous et bon jeu :cool:

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:35:48

Ne jouant qu'en mode folie depuis que je le peux, je ne sais pas s'il existe une différence entre le mode facile et normal... mais à priori ce n'est pas un gouffre!

Assassin's creed est pas super évident au début, parfois un peu chiant (tu ne peux qu'attaquer)... mais à la fin du jeu, une fois que tu as débloqué toutes les compétences, tu es comme invincible.