CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en mode facile.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 19:41:07

Voila je suis pas très fort dans les rpg et la dans MASS EFFECT je suis bloqué j'ai tenté plusieurs fois de passé ce moment mais impossible.
Donc je voudrais savoir si je met le jeu en facile je pourrais quand même débloqué des succés ?

Et si le jeu sera nettement plus facile ou si je verrais à peine la différence ?

Voila merci d'avance !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:02:39

:salut:

Oui oui t'inquiètes, moi aussi au début je le trouvais dur ! T'auras un succès de 100G pour avoir fini le jeu aussi. Les autres ben c'est comme dans tout les autres jeux, tu débloques les succès comme tout le monde :)

Pour la difficulté, j'ai pas remarqué vraiment de différences entre facile et normal.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 20:14:50

ok beh je vais le mettre en facile je te dirais si je réussis à enfin passer cette mission !

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:19:07

Tu peux toujours nous dire où tu es bloqué, on connaît le jeu par coeur... il ne suffit pas toujours de tirer.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:25:16

Moi j'étais bloqué sur le train au début, et ensuite au désamorcage... Mais précise où tu es, on pourra peut-être t'aider :)

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 21:28:58

beh je suis bloqué vers le début je suis sur une planète rouge, il y une lumière bleue qu'on aperçoit de temps en temps la mission ce fait en véhicule et la fin à pied.

Et moi j'pense être vers la fin de cette mission je dois combattre des sortes des bêtes qui vont sur les murs qui sautes partout, puis elles ce figent pour me tirer comme des rayons lasers mais dès que je l'ai touche elles bougent rapidement pour ce mettre à un autre endroit pour retirer leurs lasers !

Il y a aussi une sorte de robot qui est posté au fond, il est lâché par un vaisseau !

Voila j'espère être clair je ne me souviens plus du nom de la planète car ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc quand je commence la parti je suis direct sur la planète.

Maintenant vous savez tout !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:41:25

salut MAFF_31,

je pense pas me tromper en disant que t'es sur Therum, une section pas facile celle que tu parles,
tu peux toujours baisser la difficulté, mais en même temps, dès que la cinématique est passé, bat en retraite, assez loin, en collant vers ta gauche, disons un bon 100m, ensuite revient tout doucement, tu peux sniper les geth qui bondissent sur les murs, ou les faire sniper par un de tes coéquipiers si il y en a un qui a le talent, et puis en remontant doucement tu devrais voir aussi des ennemies arriver vers toi, mais un à la fois.

Une tactique parmis tant d'autre, mais en mode foli ça me réussis bien.

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:41:50

Pour récupérer le docteur? Déjà tu joue en quel difficulté? Quand le coloss est largué tu vas derière la caisse et tu le canarde, biensur quand il tire sa boule bleu tu te recache. Laisse tes cooéquipier se charger des autres et si les 3 guets devant le coloss te gène commence par eux. Mais franchement je sais pas comment tu fait pour être bloqué, je suis en hardcore et au 3 quart du jeu et je ne suis pas mort une seul fois...

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:44:00

Comme le dit Foufurieux il y a beaucoup de technique, essayes celles qu'on te donne ou trouve ta propre technique...

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 21:46:03

Foufurieux---> Je vais tester ta technique elle m'a l'air pas mal.

Roboboy---> Je sais plus si je dois récupérer le docteur (trop longtemps que j'y ai pas joué)
Je suis en mode normal.

Je n'ai jamais été fort dans les rpg et j'ai trop l'habitude d'allé droit dans le tas^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:59:33

c'est un jeu qu'on fonce dans le tas souvent mais parfois il faut user de subtilité un peu.
Si t'essaie ma technique, ça va bien allé pour te débarasser de la plupart des ennemies, en remontant doucement tu fini évidemment caché derrière une caisse, et pour le robot c'est comme l'a dit Roboboy, tu t'assures de te replanquer derrière la caisse quand il tire.

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:55:56

Moi je te conseillerai de te planquer à droite (90° après la cinématique)... une excellente position pour abattre les ennemis. Tu coures vite à cette position et tu ordonnes à tes coéquipiers de rester à leur place.
Autrement, je te conseil de développer assez rapidement la capacité unité (formation de spectre), ça te permet de faire revivre tes coéquipiers.
Très très utile.
Dégomme les Snipers en premier et tiens toi à carreau lorsque tu vois un faisceau rouge en train de te viser.

Tu peux aussi utiliser projection contre les Geths stalker, qui sont accrochés en l'air.
Ils peuvent mourir en tombant...

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 23:06:15

à je savais pas qu'on pouvait donné des ordres à ces partenaires ^^

On fait comment ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:11:01

Tu utilises la croix directionnelles (situé en dessous du joystique gauche).

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 juin 2009 à 23:15:06

ok ok je vais regarder dans le manuel ça doit être expliqué !

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, ne vous inquiétez pas je vais vite revenir avec encore plus de questions :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:30:27

Et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :hap:
Bonne chance, la première partie n'est pas toujours évidente...
Il m'est arrivé d'abandonner une partie tout un temps parce que je n'arrivais pas à avancer.
Ce n'est que plus tard en y revenant après 2-3 autres parties que j'ai pu avancer là où j'étais bloqué. Et ce, du premier coup :honte:

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
04 juin 2009 à 15:58:54

juste pour dire que grâce à vous j'ai réussi à passer le moment :) !

Merci l'équipe ! (j'ai utilisé un peu des trois !)

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:36:23

Vas-y, raconte nous comment tu as fais! :p)

TomVanDamme01
TomVanDamme01
Niveau 4
04 juin 2009 à 19:40:49

D'ailleurs, si tu bloques contre des Geths, utilise Piratage d'I.A, si t'as Tali comme coéquipière. J'avais jamais utilisé ça avant, j'ai remarqué hier que c'est super pratique, en fait les Geths s'entretuent, c'est assez marrant :p)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:21:29

C'est excellent le piratage, j'aime bien aussi. Seul défaut, c'est comme avec le Mako, si on veut un max de point ça en fait perdre beaucoup.

La vidéo du moment