CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thérum

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 août 2008 à 02:55:47

1.01a

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 août 2008 à 11:39:35

Et ou peut-on telecharger le 1.01a ?
svp

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 août 2008 à 14:55:26

et le 1.01a perso j'ai pas vu de différence entre les 2 mais bon :p http://www.clubic.com/patch-jeux-video-10684-0-mass-effect.html

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
17 août 2008 à 22:15:09

J'ai recommencé le jeu et j'ai moi aussi ce problème et il n'y a pas la case "Réparer".
De plus la première fois que j'ai fait le jeu j'avais pas de souci.

P.S : J'ai changé mes drivers graphiques depuis ma première, est ce que ça a pu influencer ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
18 août 2008 à 09:08:08

Personellement, l'hypothêse des pilotes me laisse un peu septique, elle n'est cependant pas à exclure,mais vérifie que rien d'autre n'a changé, si tu peux, refais une partie avance à l'arrache jusqu'a cette mission et vois ...^^
Regarde que rien d'autre n'ait changé depuis ta dernière partie, même si te parrait loufoque, le moindre changement peut être significatif .Essaie aussi de voir si tu n'as pas une sav de ton ancienne partie juste avant, pour voir si ça te le fait ou pas ...^^
De toute façon, il y a 2 possibilités : soit il y eu un changement depuis la dernière fois, soit tu as eu beaucoup de chance lors de ta première partie, et comme je ne crois pas à la chance ...^^

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
18 août 2008 à 11:52:28

Je me souviens avoir changer deux ficher comme dit sur http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Accueil pour améliorer le rendu graphique. Ça peut venir de ça ?

P.S : j'ai changer les drivers mais ça change rien :'(

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
18 août 2008 à 12:02:29

Ca peut provenir de cette modification, cependant elle ne semble affecter que tout ce qui touche au "flou", mais il me semble possible que cela entraine une réaction en chaine avec d'autres composants sur un terrain déja instable comme cette planète .Tu devrais essayer de rectifier ça ou au pirefaire une copie des saves que tu veux garder, desinstaller le jeu et le reinstaller en replaçant les saves dans le dossier adéquate .
Si tu te souviens d'autre chose qui se serait passé entre ta première et ta seconde partie, fais m'en part .
:ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
18 août 2008 à 12:39:24

Aussi lors de ma première partie, je jouais avec un filtrage graphique "Linéaraire", et là je l'ai mis en "Anisotrope" ( ce qui rend par ailleurs le jeu beaucoup joli, mais je n'ai pas essayé le "Directionnel" par contre).

P.S : Pour les modifications que j'ai fait et qui sont en rapport avec Mass Effect Wiki, voici les deux liens qui s'y réfèrent : http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Am%C3%A9liorations_graphiques et http://fr.masseffect.wikiikia.com/wiki/Bug_d%27ombrage.

Aussi j'ai fait une petite mise à jour Vista pour une compatibilité 64 Bits, mais je pense pas que ça puisse venir de ça :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
18 août 2008 à 13:03:17

Essaie de changer le filtrage .
Le premier lien est celui que j'ai vu tout à l'heure .Il n'y a rien dans le second, cependant il se pourrait bien que cela vienne d'un bug de l'ombrage .A toi de voir ce que tu fais . :-))
Je ne pense pas que cela vienne de vista, quand bien même, avec ce ù$µ£¤% de vista de £ù*¤% (censuré) ça n'aurait rien de réellement blufant ...
Bonne chance en tous cas . :))

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
18 août 2008 à 13:32:17

J'ai remplacé les fichiers modifiés par d'autres qui ont les valeurs originales, rien à changer.
J'ai changé le filtrage, toujours pareil.

Donc je suppose que je dois recopier le répertoire Saves non ?
Puis je réinstalle le jeu sans patcher et sans installer l'addon ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
18 août 2008 à 15:02:09

Essaie de faire comme ça, tu vois si ça te fait quelque chose, si ça marche, tu introduit l'addon, tu vois, si c'est bon tu mets le 1st patch, tu vois etc ...
Si jamais l'addon te le fait crasher, tu le retires,et tu essaies les patch un par un .C'est le seul moyen d'identifier le problème . ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
18 août 2008 à 15:24:44

Je fais comment pour retirer l'addon ?

Et au fait, en copiant le répertoire Saves ça garde aussi mes succès ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
18 août 2008 à 17:30:14

Je présume que oui, cependant, je ne sais pas ...
Pour retirer l'addon, deux possibilités, la première : Tu épluches des lignes de codes en supprimants ou modifiant toutes celles qui n'y sont pas à la base, au risque d'en rater et/ou de faire une connerie (genre supprimer une ligne que tu devais garder) et de devoir tout réinstaller .
Deuxième solution (la meilleure) :tu désinstalles le jeu pour le réinstaller .
Je sais que c'est un peu pourri, mais a part ça, je ne vois rien d'autre ...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 15:11:08

j'ai la solution pour ceux qui ont vista et qui ne peuvent avoir la réparation il suffit de mettre en compatibilité XP2 via le clique droit et propriété ! Voila ++

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
19 août 2008 à 21:22:48

Je viens d'essayer, et en effet il n'y a plus ce bug sur Thérum.
Ça va aider du monde, même si pour ma part je me suis remis en 1.0 pour pouvoir passer cette planète :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
19 août 2008 à 23:09:23

Super boulot Ethan27 !! :ok:
Desole de n'avoir pas été plus utile et pour mes astuces "tuyau percé" XD . :snif2:
Bon jeu à tous . :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
20 août 2008 à 10:54:37

est ce que pour la version 360 est ce qu'il y a ce bug ou pas? si je prends la version 360 (pour les succès) actuellemnt sur PC j'en suis à 895 points sur 1050.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
20 août 2008 à 11:31:39

Je ne suis pas sur de te suivre ...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 11:53:47

A mon avis , ce bug est spécifique aux PC ...

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
20 août 2008 à 12:02:45

je souhaiterais savoir si pour la version 360 il y a ce problème parce que je souhaite acheter la 360 et donc peut être ME.
bioware a gardé le système des succès de la version 360 pour la version PC, et donc actuellement sur PC j'ai 895 points sur les 1050 (50 de plus avec l'extension )que compte ME.

La vidéo du moment