CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thérum

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
12 août 2008 à 14:42:01

Bonjours à tous . :)
J'ai un probleme sur la planète Thérum (planète de la raffinerie dans le secteur arthémis tau), mon probleme est le suivant : J'ai une grande partie des textures qui ne s'affiche pas, cela forme un espece de grand vide noir au centre duquel se trouve une espece de riviere d'acide qui me tue intantanement si j'ai le malheur d'y tomber . :s
Ma question est la suivante : pouvez-vous me donner une solution pour annuler le bug, ou alors me donner le chemin pour rejoindre la raffinerie saint et sauf ?
:merci: d'avance .

fd9
fd9
Niveau 1
12 août 2008 à 17:06:11

J'ai eu le même problème. Regarde ta carte pour te diriger

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
12 août 2008 à 18:44:22

Ok, je vais essayer .
Merci .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 août 2008 à 03:12:25

Avant de lancer la aprtie va dans l'utilitaire de configuration et choisi réparer et prend l'option Delete local shader files.
Normalement ça devrait corriger le problème

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 août 2008 à 10:56:31

Ok, merci, je vais essayer de ce pas .^^

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 août 2008 à 11:23:28

Je ne l'ai pas trouve, mais ce n'est pas grave, car je suis deja a moitie planete .
Merci quand meme . ^^

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 août 2008 à 15:54:24

Help j'ai le même probléme le truc c'est que je vois nulle part d'option reparer ni 'delete shader" dans l'utilitaire de config (mais je l'ai en vf vous c'est sans doute en vo que vous l'avez :s)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 août 2008 à 19:57:21

J'ai fini par trouver, c'est quand tu ouvres le jeu, au lieu de cliquer sur "jouer" il te faut cliquer sur "configuration".
Apres, tout est clair .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 août 2008 à 21:29:33

ben oui pourtant je vois bien le truc de config mais une fois dedans je trouve nulle part une option "reparer" :s j'ai des trucs de detection du systéme une ou 2 options mais je vois pas le trucs dont vous parliez.
bah en fait j'ai réussi a passer thérum avec les textures pourries (1 ere mission principale sur cette partie) , mais si ca doit le refaire plus loin ca va etre galére quoi pas envie d'avoir des montagnes toutes noires aussi a noveria :/

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 août 2008 à 22:46:26

-Double clic raccourcis bureau mass effect .
-2eme option a gauche en partant du haut "configurer"sur l'ecran ou ils font l'annonce pour "turbulences a 900,000 pieds"
- tu tombes sur une page qui te dit ça : "bienvenue dans l'utilitaire de configuration de Mass Effect .
-clic gauche sur la 5eme option en partant du haut dans le premier cadre a gauche du cadre gris qui dit ce que j'ai cité plus haut .Cette option s'appelle "reparer"
-clic gauche sur la cinquieme option en partant du haut dans le cardre gris .cette option s'appelle : "Delete local shader files" .
PS Je doute que cela fasse la meme chose sur d'autres planetes .
En esperant t'avoir aidé .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 août 2008 à 15:10:49

Merci d'avoir pri le temp de me répondre , mais je dois vraiment me débrouiller comme un pied , j'ai suivi tes instructions et regardé dans toutes les options pdt 1 heure mais je vois nulle part "reparer" .
Je sais pas peut etre que j'ai une version ancienne du logiciel de config de M.E. ou j'ai de la merde dan les yeux je sais pas :D

http://img518.imageshack.us/my.php?image=meconfigtk8.jpg

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 août 2008 à 23:40:02

http://i122.photobucket.com/albums/o240/kukipett/MEconfig1.jpg

http://i122.photobucket.com/albums/o240/kukipett/MEconfig2.jpg

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 août 2008 à 12:45:13

lol mais j'ai pas cette case réparer o0 serieux je pige pas la ! je vais regarder si il y a des mises a jopur spéciales pour ce truc !! (en plus chez moi c'est pas orange-rouge c'est de la méme couleur que le reste!! )

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
15 août 2008 à 15:59:26

En effet c'est zarbe, es-tu sur que tu es en version 1.01 ?
Je ne sais pas si ça a qqch a voir, mais dans le doute ...
pour ce qui est de la couleur des fenetres, il a du modifier ça a partir de windows .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 août 2008 à 17:51:41

Par acquis de conscience j'ai reinstallé les patch mais ca change rien vraiment bizarre comme truc

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 août 2008 à 22:57:46

J'ai la version 1.01a, le premier patch 1.01 avait un bug qui a été corrigé juste après.
Et j'ai XP aussi, peut-être que Vista ne veux pas que tu répares, ce trouduc est est bien capable.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 août 2008 à 23:33:14

MDR oui comme tu dis cette saleté de vista ca serait pas la 1ére fois qu'il me pose un probléme , hélas j'ai plus de license XP :'(
Mais bon depuis thérum , j'ai passé le thorien et j'ai pas eu de nouveau de gros bug donc j'éspére ca va continuer comme ca :p
Je vais bientot attaquer la quête inédite turbulence a 94 million de pied :D avec un perso lvl 35 j'éspére que ca passe :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
16 août 2008 à 11:03:54

Si les ennemis evoluent en meme temps que toi, ça devrait passer .^^ :ok:

prl
prl
Niveau 5
16 août 2008 à 13:03:21

Je suis sous vista SP1.
J'utilise l'addon " turbulence à 900.000 " sans aucun des 2 patchs. Sans probleme.

La seule zone ou j'ai parfois un crash " ascenseur " est novéria. Donc sauvegarde rapide.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
16 août 2008 à 22:56:55

Il y a deux patchs ?
Le 1.01 et ?
Merci d'avance .