CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture manquante

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
22 septembre 2008 à 11:40:53

tu en as fais quoi de ces messages?

fab55
fab55
Niveau 7
25 septembre 2008 à 12:52:27

@[krazy] : Je pensais qu'il manquait des fichiers lors de l'installation, mais je viens de trouver la solution.

Je viens de réinstaller mon ordinateur (après avoir mis sur clef USB ma sauvegarde de Mass Effect) en mettant cette fois-ci Windows XP à la place Vista Familiale, et en installant Mass Effect sous XP l'option "réparer" est apparue. J'ai essayé, et maintenant les textures de Thérum sont revenue. :ok:

Conclusion : Je vais rester sous Windows XP pour jouer à Mass Effect car sous Vista il n'est pas possible d'accéder à l'option "réparer". :-)))

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
25 septembre 2008 à 13:07:32

@fab55

Tu peux aussi rester sous vista il suffit d'aller dans le dossier binaries dans les dossiers du jeux(si vous n'avez pas changé le chemin au départ ca doit ressembler à ca C:\Program Files\Mass Effect\Binaries [Program Files équivaut à Programmes ;) ] ) Ensuite clic droit sur MAssEffectConfig puis propriété puis compatibilité puis passer en mode compatibilité Windows XP et en mode admin pour plus de sécurité. Lancer l'utilitaire de config a partir du launcher ou à partir de l'exe la fonction Réparer apparaitra! Et ca marche j'ai régler le bug de Thérum sous vista.(J'ai testé ca hier et je n'ai pas eu le temps de poster désolé^^)

Bonne journée à tous!

fab55
fab55
Niveau 7
27 septembre 2008 à 11:48:30

@Dun9000 : Effectivement, c'était tout bête et je n'y ai même pas pensé. ^^

javier72
javier72
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:05:03

Petit déterrage de topic sauvage, pour remercier les participants de ce topic, la solution décrite, y compris sous vista, marche nickel :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 octobre 2008 à 21:23:29

Effectivement, le bug est bien là, je suis arrivé sur Therum hier soir et paf ! manque les textures de lave au sol.
Un coup de réparer (je suis sous XP :ok: ), et hop ! à moi les joies de Therum.

Super mission, soit dit en passant. Avec le canon du Mako et ma compétence en fusil de précision liée à mon statut de Franc-Tireur, j'ai passé un très bon moment, assez jouissif. Un inconvénient : j'ai continué de sniper toute la nuit même après m'être (très tardivement) couché. Petits yeux ce matin... :sleep:

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:49:18

yo tout le monde, moi ça marche pas, j'ai vista et j'ai fait comme a dit DUN9000 mais dans réparer j'ai que créer raccourci bureau, créer raccourci barre des taches et exception au parefeu mais y'en a aucun qui règle le problème de texture. Merci de bien vouloir m'aider parce que là ça commence gentiment à me casser les couilles =)

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
08 août 2011 à 16:50:46

FIAT :d) regarde mon topic en premiere page, essaie l'astuce ça devrait fonctionner :-)

clemelaconcera
clemelaconcera
Niveau 1
11 mars 2012 à 10:26:16

Désolé, encore un déterrage de topic, j'ai voulu essayer la première solution de umthoggua, mais je n'arrive pas à trouver ce fameux launcher, et gatzar a expliqué comment y accéder avec l'autorun du cd, problème je ne sais pas ce que c'est cet autorun. Aidez-moi :svp:

La vidéo du moment