CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage joueurs comme ça...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:28:59

après c'est au cas par cas.

perso, ça fait tellement longtemps que je joue aux jeux vidéos de façon intensive que depuis quelques années, je me lasse très rapidement et je peine à retrouver la ferveur que j'ai pu connaitre entre 99 et début des années 2000 avec des jeux comme fallout, baldur 2, total annihilation etc...

ça fait que c'est vraiment dans mon intérêt de varier les plaisirs et de ne pas bouffer tous le temps du même jeux non stop, sinon je me lasse vite. (d'ailleurs, il me faut minimum un an pour recommencer un jeu en y prenant du plaisir. si possible plus. c'est pour ça que je suis toujours étonné de voir que certains ont déjà finit 3 fois de suite mass effect :rire2: . moi j'aurais pas pu ! enfin bon, je fais du hs là :gni: )

dokiato
dokiato
Niveau 2
18 juin 2008 à 19:40:01

Heh très sympa le jeux mais bon un peux déçu je le trouve trop court(9h played) même si on explore toute les planètes même si on peux recommencer la campagne avec le meme perso . . . Personnellement j'ai jouer a kotor->(star wars Knight Of The Old Republic) 1 et 2 en même temps sur ma xbox =D

Quelqun a un autres rpg a recommander ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:46:48

9h :ouch: :ouch2:

j'en suis à 50 heures de jeux et niveau quete principale, j'ai juste fini féros et novéria :santa:

(je lis tous, explore tous, analyse tout, récupère tout, parle avec tous le monde)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:47:12

et je joue en difficile avec aide basse à la visée

oh on est méga HS là !

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:11

Non, ça va c'est pas trop HS :ok:

Lost93
Lost93
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:53:17

Moi,je préfère ne jouer qu'a un seul jeu,surtout un grand jeu comme Mass Effect,je trouve que ça permet d'entrer plus dans l'histoire...Mass Effect,la première fois je l'ai fini en une semaine...Là,vous allez dire:UNE SEMAINE!T'A TOUT MANQUÉ!Eh bien non,j'ai fais un gros paquet de quêtes anexes et j'ai d'ailleurs eu les sucès Entente Krogane et Entente Millitaire du premier coup...Et Dieu sait qu'ils sont durs et longs à obtenir!Ce que je veut dire,c'est que si j'embarque dans un bon jeu,j'embarque à fond et je le fini pour la peine...Je suis d'ailleurs en train de refaire Mass Effect pour la énième fois...Enfin,ce n'est que mon avis!

La vidéo du moment