après c'est au cas par cas.
perso, ça fait tellement longtemps que je joue aux jeux vidéos de façon intensive que depuis quelques années, je me lasse très rapidement et je peine à retrouver la ferveur que j'ai pu connaitre entre 99 et début des années 2000 avec des jeux comme fallout, baldur 2, total annihilation etc...
ça fait que c'est vraiment dans mon intérêt de varier les plaisirs et de ne pas bouffer tous le temps du même jeux non stop, sinon je me lasse vite. (d'ailleurs, il me faut minimum un an pour recommencer un jeu en y prenant du plaisir. si possible plus. c'est pour ça que je suis toujours étonné de voir que certains ont déjà finit 3 fois de suite mass effect
. moi j'aurais pas pu ! enfin bon, je fais du hs là
)