CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de lancement.

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
06 janvier 2011 à 17:04:37

du coup qu'est ce qu'il faut faire

moi je comprends pas, je l'avais déjà installe a une époque et il n'y avait pas de problème sauf que je pouvais pas y joué avec une manette

et avec le temps j'ai trouvé la configuration Xpadder
et maintenant que je l'ai reinstallé il marche plus
il ne se lance plus
pourquoi donc ????

Connelly
Connelly
Niveau 3
06 janvier 2011 à 23:04:32

YEES, merci pour le truc d'exécuter en tant qu'admin (je suis sous 7) !

Sinon, EA a mis en ligne un patch qui résout quelques problèmes de plantages (peut être que ça peut en aider quelques uns)

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:31:37

ca y eeeessssst, ca fonctionne pr moi aussi
Merci bcp les gars! putin.. MERCI!
;)

[Baboon]
[Baboon]
Niveau 9
25 octobre 2011 à 11:45:40

Voilà! Probléme résolu! Donc ce qui n'arriverait pas a lancer le jeu, il faut aller dans binairies et lancer le jeu normalement (M argenté)ENJOY :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2011 à 19:10:59

Salut.

J'ai fait tout ce que tu as dit (Binaries :d) cliquer sur le M argenté). Voici ce que ça me dit

"La partie ne peut pas démarrer.

Un problème est survenu lors de la connexion au serveur de licence. Vérifiez votre connexion Internet et recommencez dans quelques instants."

shaido
shaido
Niveau 1
27 octobre 2011 à 22:15:29

même chose pour moi
Un problème est survenu lors de la connexion au serveur de licence. Vérifiez votre connexion Internet et recommencez dans quelques instants."

( je vien just de resevoire un message de Origin 'EA' comme quoi il aurais des ennui pour les activation de licence de jeu ... ) lien ?

Si non pour la config aucun rapport je fait tourné Battlefield 3 en ultra. ( arrivé ce matin par la poste )

paulshady
paulshady
Niveau 2
27 octobre 2011 à 22:53:48

Bonsoir a tous et a toutes, je viens de m'acheter Mass Effect ce matin a Fnac et là j'ai terminer de l'installer.
Je vais sur le lanceur et je vais sur jouer... et ça me met le même message que vous shaido et HelpingFR:
"Un problème est survenu lors de la connexion au serveur de licence. Vérifiez votre connexion Internet et recommencez dans quelques instants." donc impossible de faire l'expérience de ce bijou alors a quoi sa sert d'acheter un jeu neuf si on peut même pas y jouer sérieux alors s'il vous plait aidez moi avant que Mass effect 3 sorte car j'aimerai faire l'expérience du Mass effect car j'ai Mass effect 2 sur PS3 et c'est une merveille ce titre de jeu (que j'ai terminer enjoy)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2011 à 23:14:30

J'ai entendu dire, en recherchant un peu, que c'est dû à un possible problème de maintenance...

Attendons.

shaido
shaido
Niveau 1
27 octobre 2011 à 23:21:45

oui je crois que je vais voire sa demain ... dommage pour ce soire.

si non j'ai trouvé ça :

Mass Effect 1.01

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013798-mass-effect-1-01-pc.htm

Mass Effect
===========

Système de configuration Mass Effect
---------------------------------
- crash se produisant sur certains systèmes AMD multi-cœur résolu
- problème résolu : la RAM vidéo n'était pas correctement reconnue sur certaines cartes"

je vais essayé même si je doute du résultat ...

shaido
shaido
Niveau 1
28 octobre 2011 à 10:40:37

Bon avec le patch moi sa fonctione. :)
j'esper ne plus rencontré de probleme par la suite ...

C'est 1.01 + 1.01a pour correctife des bug du premier.

paulshady
paulshady
Niveau 2
28 octobre 2011 à 15:05:27

Aujourd'hui il marche je comprend définitivement rien c'est plus compliquer que sur plateforme..., bref alors j'ai fait un clique droit de ma souris sur l'icône du lanceur et je l'éxécute comme administrateur on est toujours ok ? après je vais sur jouer et en même temps le CD1 de mon jeu et sur mon PC grosse surprise il marche !! Oh My Gosh !! j'ai vais enfin pouvoir faire ce bijou ! et j'ai même pas eu besoin d'installer le patch dont ce que shaido nous propose donc en gros je serai incapable de vous expliquer pourquoi hier mon jeu neuf ne marcher pas car le PC et moi =2 ^^

La vidéo du moment