du coup qu'est ce qu'il faut faire
moi je comprends pas, je l'avais déjà installe a une époque et il n'y avait pas de problème sauf que je pouvais pas y joué avec une manette
et avec le temps j'ai trouvé la configuration Xpadder
et maintenant que je l'ai reinstallé il marche plus
il ne se lance plus
pourquoi donc ????