Bien le bonjour à tous !
Alors voila, j'ai installer Mass effect sans soucis, mon pc tient largement la route pour y jouer (Marche pour le jeux Crysis).
Mais cela dit, une fois l'installation faite, il ne veux pas ce lancer.
J'ai le laucher qui ce lance, je clique sur "Jouer" et quelque seconde après, un message d'érreur s'affiche, qui est le suivant : Microsoft windows : Mass effect à cessé de fonctionné.
(Quelque seoncde apres): Un probléme a fait que le programe a céssé de fonctionné correctement. Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est possible.
Bien évidament, pas de solution ! Ayant chercher sur quelques sites, je n'ai pas trouver de solution à mon problème, je m'en remet donc à vous ! Merci.
Mon Pc :
-Processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
-Carte graphique :NVIDIA GeForce 8500 GT
-mémoire vive : 512Mo
-DirectX: DirectX 10.0