CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros porbleme au sujet de l'activation

trite
trite
Niveau 5
17 juin 2008 à 11:14:43

Donc j'ai essayer ce que tu ma dit yOoN,
si je tape "cmd" j'ai une fenetre d'erreur avec ecrit : "cmd n'est pas une application Win32 valide"

Donc j'ai tapé COMMAND au lieu de cmd et la une fenetre noire s'ouvre (normal), je tape donc ipconfig mais lorsque j'appui sur entrée rien ne se passe et je saute une ligne, comme si j'avais tapé n'importe quoi. Tandis que sur le PC sur lequel j'ecris ce post, cmd marche et ipconfig me donne mon addresse ip...

docom_ , le probleme de mon ordi est que justement il n'a pas d'adresse ip, (je ne sais pas pourqoi d'ailleurs..) donc il ne peut pas ce connecter a internet.

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:28:11

Je penses que soit tu n'as pas installé les drivers ethernet, soit toutes les connections réseau sont désactivées.

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:38:53

ça fait 5 post que je lui dis que j'ai la solution pour lui.... :hum: Sauf si tu veux pas y jouer, c'est ton droit.

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:01:12

fourmarc moi je suis intérésser par ta soluce,est ce que tu peus l'expliquer sur le forum ?
sinon voici mon adresse mail : leo_tinus@hotmail.com

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:20:16

:up:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:15

Oui, je peux sur le forum, car j'ai acheté le jeu. :ok: Je n'ai rien à me reprocher.

Mais cette protection par internet, vu qu'elle est crakable, elle emmerde plus les honnêtes gens qu'autre chose... Un PC de bureau n'est pas forcément connecté à Internet comme pourraient le croire nos amis les créateurs de jeu... :( Bref!

Il m'a fallu donc, recourir à un Cracck.

Mais avant de te l'envoyer je vais vérifié que tu as bien acheté le soft. :sournois: Réponds! Je suis dans le coin!

trite
trite
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:16:32

fourmac, je comprend pas ta solution. Sinon j'essai de mettre a jour les drivers ethernet mais je me perd sur internet :-(

Sinon n'y a t'il pas moyen de connecter ma tour a un PC ayant internet, du l'utiliser comme passerelle qoi, j'aurais pas besoin d'IP comme ca non??

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:29:19

Tu comprends pas;.. :doute:

Je répète...

Si, comme moi, tu as acheté le jeu sans faire gaffe qu'il fallait une connexion internet et que tu n'as pas de solution pour foutre internet sur ton PC de jeux, il faut utiliser un crackk, c'est à dire une .exe qui s'installe à la place du .exe original (il correspond , à l'icône du jeu "M" et il se trouve dans un des dossiers du répertoire du jeu que tu as intallé. En le remplaçant, il te permet de jouer sans qu'aucune connexion internet ne soit requise. Ce qui te permet de zapper ton histoire d'IP et de Pont internet ché pas quoi! :rire2:

Le veux tu? Si oui, passe moi ton Msn, je veux pas le mettre à dispostion d'éventuels pirateurs de ce jeu prometteur!

trite
trite
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:16:50

d'accord, jes suis trés interessé par ta solution, désolé si j'ai mis du temps a comprendre.
J'ai bel et bien acheté le jeu, mais je ne sais pas comment te le prouver. En tout cas voici mon adresse MSN : myshroom@hotmail.fr . Mais je ne suis pas souvent connecté. M'envoyer ton .exe par mail serait l'ideal.

Merci d'avance

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:56:49

Fait :ok:

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:28:20

fourmirac moi aussi j'ai acheter le jeu,et sur mon pc de jeu je peus pas l'instaler parce qu'il ne posède pas de connexxion internet(trop risquer qu'un virus puisse abimer ma config). Est ce que tu pourai m'envoyer ton machin par mail stp ?leo_tinus@hotmail.com merci d'avance

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:35:16

:up:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:00

l me faut une preuve que tu l'as acheté. Eh oui! ça me ferait chier de donner un Nodvd à un pirate et qui ment de surcroit...

Page 34 "Generique" en dessous de Bioware quel est le premier nom d'un des créateur qui apparait?

:rire2: Je suis intraitable!!! mouhahahaha

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:46

Et mon pseudo c'est pas fourmirac :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:13:57

Si tu ne réponds pas dans 5 minutes je considere que tu es allé à la pêche à l'info ailleurs que dans ton livret.

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
18 juin 2008 à 16:54:25

dsl j'étais pas connecter,je t'assure que j'ai acheter le jeu, sinom je te demanderai pas. Sinon pour ton petit test c'est (project director) casey hudson qu'il y a après bioware.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:19:37

Bon d'accord. :-) J'suis vraiment intraitable. :rire2: Allé j 't'envoie ça avec un ptit explicatif

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:28:52

merci beaucoup fourmirac, maintenant sa marche impect

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:15:40

:ok: Bon jeu

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 août 2008 à 12:49:20

pardonner mon langage, mais moi ils commencent a me faire chier.
sa vas faire une semaine que ma clé d activation n'es plus valide vus qu'elle a été activée sur trois pc différent.
sa vas faire une semaine que je leur ai envoyer les preuves d'achats en photocopie, et se deux fois de suite.
soit disant que le courrier avait été perdu.
et aujourd'hui je les re contacte et ont me dit encore la même chose.
ils se foutent de la gueule des gens cher ea.
je dois faire quoi moi, porté plainte rapporté le jeux, leur envoyer un mail expliquant que j'en ai ra le bolle de leur excuse foireuse.

La vidéo du moment