Salut a tous, j'ai brievement rechercher et je ne pense pas que ce topic existe deja,du moins, pas le meme. Je possede deux ordinateurs, dont un avec l'acces a internet, l'autre est celui dont je souhaiterais me servir pour jouer a Mass Effect car c'est le mieux équipé; je ne pense pas etre la seule personne dans ce cas, ceci dit, mon probleme est que pour l'activation en ligne du jeu j'ai déplacé ma tour pour avoir accés a internet. L'ennui c'est que bizzarement mon ordi n'a pas d'adresse IP, et je n'arrive pas a faire en sorte qu'il en ait une. Sinon, hormis ce detail j'arrive a me connecter au reseau de ma maison, j'ai rentré la clé WEP normalement, elle marche, j'ai installé le logiciel de mon FAI (Wanadoo)......le seul obstacle a ma connection internet reste ce fichu probleme d'IP.
Alors ma question est bien simple, est-ce que quelqu'un aurrait la solution a mon probleme d'IP: une manip a faire ou un programme a installer... Ou toute autre solution alternative pouvant remedier a cette activation en ligne impossible : un patch pouvant ce passer de l'activation (comme pour Bioshock d'aprés ce que j'ai pu entendre). Meme un piratage irait, car j'ai acheter ce jeu a la FNAC, je l'ai donc payé et je ne voit pas pourqoi EA m'empecherait d'y jouer.
Sur ce je vous remercie d'avance et j'espere que vous me permettrait enfin de jouer a ce jeu qui a l'air exellent.