looool ber tes remarques m'ont manqué
eh non malhereusement pas de vodka mais il y a aussi du jeux avec le casino (malhereusement il est pas aussi amusant que les dés)
mais je trouve le systeme de dialogue plus evolue que the witcher ou le personnage repondait un peu ce qu'il voulait alors qu'ici je suis plutot impressioné par les choix qui influence directement sur le jeux
ce n'est plus un topic c'est le forum des anciens the witcher.....
